Les avis
💬 Le professionnalisme, la qualité et la passion pour ce travail distinguent Marco et son équipe. Hautement recommandé
💬 Endroit magnifique, grande maison bien meublée et gérée de main de maître par le propriétaire
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais nous avons eu la possibilité de dîner. Tout a été fait très rapidement et savoureux.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous sommes déçus de la présentation de l'apéritif commandé. Pas de tranche d'orange dans le Spritz et beaucoup de glace. Nous en faisons la remarque en italien mais nous ne sommes pas compris !
💬 Excellente nourriture, belle cour, prix très abordables 😁😁😁
💬 Après avoir garé la voiture (car il y a ZTL à Palerme), nous avons mangé là-bas - nous ne connaissions pas l'endroit mais c'était absolument l'endroit parfait pour nous. La nourriture était fraîche et il y avait différents choix, les gens étaient très gentils et le service était parfait et la qualité des plats était là. Alors n'hésitez pas nous recommandons !
💬 Bon emplacement et prix (10-15 minutes à pied du centre-ville). Le lit était très confortable, la chambre était très propre. Personnel de nettoyage et hôte sympathiques. Je le recommande fortement.
💬 Un très bel endroit, surtout au coucher du soleil. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel est poli. La nourriture était médiocre, mais l'atmosphère du lieu compensait l'expérience.
💬 Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé