Les avis
Le 23/03/2024 à 11:00
Environnement propre, personnel sympathique et accueillant Toujours de la bonne nourriture
Le 25/12/2023 à 10:27
Mafaldine cuite en continu, toujours croustillante. Abondamment assaisonné
Le 14/12/2023 à 13:27
Les sandwichs farcis sont excellents !
Le 09/12/2023 à 13:09
Excellente boulangerie
💬 Jardin du château d'Aci Castello. Les photos ne rendent pas justice aux belles plantes. Ça vaut vraiment le détour
💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.
💬 Excellent appartement ! Très confortable
💬 Les augmentations sont ok, mais 6,50 euros pour une salade me semblent excessifs... Les prix en général sont un peu trop prétentieux par rapport à la qualité du produit proposé et par rapport aux prix obtenus dans d'autres sociétés de la même catégorie. ..
💬 Petit endroit parfait avec une cuisine sicilienne typique. Si vous voulez essayer la vraie restauration rapide sicilienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Personnel sympathique. Bons prix. Petit « jardin » à l'arrière de la boutique ;)
💬 J'y étais en vacances avec mon partenaire et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La Cour est vraiment belle et idéale pour profiter de quelques jours en toute détente. Fabio et sa famille étaient très gentils, très accueillants et serviables, de plus l'endroit est dans une position qui permet de rejoindre plusieurs villages au bord du lac en quelques minutes.
💬 Bel appartement, équipé de tout. Très proche de la gare. Je te le recommande. J'espère y retourner bientôt
💬 C'est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Alessandro, une personne très gentille, je recommande le poulet rôti pour deux
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Nourriture délicieuse (toutes les pâtes et le thon étaient incroyables ! 😍) et personnel gentil ! La seule chose que je n'ai pas beaucoup appréciée était la verdura gratinata :/.