📌 Corso Repubblica, 64, 08020 Orune - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:31
Nous étions à Barbagia pour l'automne et avons acheté deux plateaux de beignets. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons réalisé que les deux plateaux avaient un goût et une odeur de fumée. Probablement pour la cuisson au four à bois. Je ne le recommande à personne ! J'ai également écrit un texto au propriétaire qui n'a jamais répondu.
💬 "Qui veut vivre pour toujours?" ...le seul bar au centre du hameau de Veggia.. simple, un peu spartiate et toujours ouvert, une sécurité. Gestionnaires serviables et gentils.
💬 Bonjour à tous..J'ai généralement des doutes sur la qualité des produits vendus sur les marchés..J'ai dû changer d'avis ce matin à Mirano..de votre part, j'ai reçu du poulet rôti à la broche, des légumes frits, des lasagnes à la sauce à la viande , mozzarella en carrozza et poisson frit.. que dire.. tout est vraiment délicieux, dommage pour les anguilles frites qui avaient des anguilles amères.. en tout cas bravo 💥👍✨️💯🔝
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner, l'apéritif et le dîner ici et tout était fantastique ! Le café est très bon. Le spritz était également servi avec des collations vraiment savoureuses. Le dîner était également de bonne qualité avec des antipasti faits maison et copieux. Le plat de viande était délicieux et servi avec du vin naturel local, du café et du limoncello. Le prix était très très bon pour nous ! Les femmes qui dirigent l'endroit sont très amicales et gentilles. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais ils ont été très patients et nous nous sommes bien amusés avec nos conversations. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps car nous avons adoré votre logement. Nous recommandons totalement et merci encore charmantes dames.
💬 Très bonne table, Ouvert tard (nous avons dîner à 22h30) Personnel sympathique, Pizza à prix très abordable ( entre 7 et 11€) A conseiller
💬 Pour ceux qui aiment apprécier un bon plat, servi rapidement, avec le sourire, si vous avez la chance d'avoir réservé en terrasse vous serez surveiller de chaque côté par les superbes montagnes des Dolomites. Avis d'un belge gourmand 😋 Je recommande chaudement 😉
💬 Il n’y a pas d’Internet du tout, pas du tout. À l'entrée, il y a un avis concernant une chaudière temporairement « en panne », mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Et personne ne va le « réparer ». L'hôtel est très bien situé, mais c'est son seul avantage.
💬 Accueil agréable et pizzas vraiment bonnes.. Qualité des produits top
💬 Bel endroit propre, lumineux et accueillant à l'intérieur du point de vente "Mantova Village". Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner puis sommes revenus pour le déjeuner... les pizzas sont excellentes avec une pâte légère et digeste, on a le choix entre des classiques et d'autres très originales. Les prix sont en adéquation avec le produit proposé et la qualité des ingrédients se ressent.
💬 L'environnement accueillant et propre. Les plats étaient très savoureux et copieux, la soupe aux haricots et pois chiches avec saucisses et croûtons était délicieuse.... mmmmm😋
💬 Un lieu très chaleureux où le personnel est absolument adorable, tous sont très souriants et efficaces. Les antispastis sont excellents. Nous avons pris un très bon vin rouge à un prix super raisonnable. Bref, un lieu à ne pas rater à Fasano !!