Les avis
Le 07/01/2020 à 12:29
J'aime beaucoup le bar où tout le monde peut se détendre et consommer
Le 18/11/2019 à 18:22
un bar juste..sympa
Le 22/06/2019 à 03:58
Donner plus
Le 14/06/2019 à 21:30
Endroit convivial, très bons tortelloni.
Le 22/04/2019 à 20:54
Sale
Le 27/01/2019 à 10:29
Gestionnaires très serviables et très gentils
Le 28/12/2018 à 14:43
Qui veut vivre pour toujours? ...le seul bar au centre du hameau de Veggia.. simple, un peu spartiate et toujours ouvert, une sécurité. Gestionnaires serviables et gentils.
💬 J'ai trouvé ce fast-food kebab pendant une tempête de pluie à Catane. Quelle trouvaille ! Excellent service du maître kebab. 2 kebab, 1 sous forme de sandwich, 1 sous forme de wrap traditionnel. Énorme, satisfaisant et délicieux. Très bon marché. 7 euros pour les deux. Fortement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix dans un petit magasin. Prise finale..... ALLEZ déguster un énorme kebab préparé par le naster lui-même.
💬 Excellente expérience du pain et gentillesse à des prix normaux
💬 Très bel hôtel, parfaitement situé. La télécabine menant au magnifique domaine skiable est accessible à pied ! Le petit déjeuner, les chambres de l'hôtel et surtout le personnel sont très sympathiques. Tout pour des vacances au ski réussies. Je reviendrai avec plaisir ! P.S. : Le bel espace SPA de détente avec sauna et bain à remous est parfait pour se détendre après une longue journée de ski !!
💬 Endroit calme et serein avec une vue splendide, un havre de paix ❤🍀🌞
💬 Très très belle découverte, nous y sommes allés après un passage à Gardalande très bonne nourriture et très sympathique. Je recommande vivement 😎🥰
💬 Séjour d’une semaine en demie pension dans cet hôtel. L’accueil y est très chaleureux, les chambres propres et nettoyées chaque jour. Côté restaurant, petit déjeuner en buffet de qualité et le restaurant le soir avec service à table propose des plats copieux, de qualité et avec des spécialités de Toscane. L’hôtel est très bien placé, à 2 minutes à pied de la mer et du centre de Viareggio. Je recommande cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix, même si il manquerait juste un petit frigo dans la chambre (c’est pourquoi 4 étoiles et non 5). Sinon tout était parfait. Viareggio est en plus le point de départ de nombreuses sorties dans la région : Lucques, Florence, carrière de Marbre à Carrare et surtout les Cinq Terres. Merci à toute l’équipe de l’hôtel Stella D’Italia!
💬 Nous avons passé une belle soirée avec Karaoké mais malheureusement lorsque nous avons reçu le reçu nous avons été déçus. Nous avons payé 20 € pour le narguilé pêche qui était à 15 € au menu. Les boissons sont à 5 € au lieu de 3,50 €. La boisson est à 8€ au lieu de 6€...
💬 Un bar qui, en plus de la qualité de son offre et du service courtois et efficace, vous propose également de nombreuses bandes dessinées à lire pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, ne peut être que le meilleur.
💬 Le coût n'est pas à la hauteur de la qualité de ce qui est annoncé
💬 Passez votre chemin. Mauvais plats, mauvais vin. Et cher en plus...