📌 Via Liguria, 2, 24030 Mozzo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 00:00
Nous avons passé une belle soirée avec Karaoké mais malheureusement lorsque nous avons reçu le reçu nous avons été déçus. Nous avons payé 20 € pour le narguilé pêche qui était à 15 € au menu. Les boissons sont à 5 € au lieu de 3,50 €. La boisson est à 8€ au lieu de 6€...
Le 09/02/2023 à 08:49
Ce n'est pas un très bon endroit, en fait il a été de nouveau fermé par les autorités.
Le 20/01/2023 à 04:45
bel endroit confortable, personnel super serviable et nourriture et narguilé excellents. Je reviendrai certainement, recommandé si vous souhaitez passer une agréable soirée entre amis.
Le 26/09/2022 à 21:12
La pizza et l'environnement sont inacceptables
Le 04/07/2022 à 21:17
SCANDALEUX Commandé 3 mojitos et une boisson gazeuse, prix 30 €. Les mojitos sont arrivés (8 € pièce) dans des verres en plastique sans menthe mais avec un sirop saveur menthe et citron vert, même pas écrasé, imbuvables ! Plus jamais
Le 22/04/2022 à 19:48
Super endroit 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/04/2022 à 01:27
Super endroit je le recommande vivement pour moi ce soir c'était magnifique
Le 09/01/2022 à 00:08
Malheureusement décevant, surtout au niveau du prix. Arrivé samedi soir, il a facturé 5 € pour les coca et 6 € supplémentaires pour on ne sait quoi. La serveuse ou autre est incroyablement grossière, insistante et pour le moins un peu raciste. Vous êtes italien et je vous ai fait payer moins alors que le menu n'indiquait pas l'argent qu'il avait ajouté et que cela ne s'ajoutait pas à la facture. Endroit assez accueillant et il faut le dire mais cela n'a aucun sens de faire payer plus cher.
Le 25/12/2021 à 23:22
Réservé 7 jours à l'avance pour entendre Reda en invité, nous arrivons et ils ne trouvent pas le nom de la table pour seulement 2 personnes (couple). Ils nous mettent avec d'autres personnes, et c'est très bien, ils nous demandent à boire et sur demande ils nous disent qu'il y a une obligation d'acheter la bouteille à 150 € + entrée 20 €/pièce (absentants) et sans elle vous Je ne peux pas faire ce qu'ils n'ont pas dit au téléphone en précisant que je peux avoir la table avec une entrée NORMALE. Grossier et beaucoup de scènes devant tout le monde. Première et dernière fois. Ne vaut même pas un coca compte tenu de la qualité du lieu et du personnel désagréable. Salut
Le 17/09/2021 à 13:43
Eh bien, je demande 2 bons vins blancs tranquilles et il me présente une bouteille de vin blanc pétillant de Venise. :) Au final j'arrive à me faire apporter 2 Lugana et je demande s'il est également possible d'avoir 2 entrées : 2 petits bols avec chips et cacahuètes arrivent. Prix 10€ → je paie, je demande à en consommer 2 de plus, mais pas à ce prix là ni avec quelque chose de sérieux à taquiner → rien à faire. Je passe à la pièce voisine.
Le 07/09/2021 à 19:03
Endroit joyeux et convivial, boissons excellentes 🍹 et personnel très gentil !
Le 16/07/2021 à 11:37
un très bon restaurant, un service très bon et gentil, un service très poli et excellent, une nourriture impressionnante. hautement recommandé
Le 01/06/2021 à 10:43
Les frites étaient bonnes et ils ont eu la gentillesse de mettre beaucoup de sauces gratuites dessus, mais j'ai été très déçu par la pizza. La pâte sera certes réalisée par eux, mais elle ressemble beaucoup à celle des pizzas surgelées. C'était aussi extrêmement difficile pour moi et le reste de la famille. Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais la première livraison est arrivée avec 25 minutes de retard. C'est bien qu'ils permettent les paiements avec POS même à la maison, mais si vous ne le demandez pas au préalable, ils arrivent sans POS.
Le 28/05/2021 à 22:49
Endroit très sympa, accueillant, personnel sympa et cocktails préparés, pizza, focaccia et sandwichs D.O.C. hautement recommandé
Le 20/05/2021 à 09:52
Agréable
Le 17/03/2021 à 11:27
Attiré par l'offre de 5 euros pour n'importe quelle pizza de la liste, j'ai décidé de commander 2 pizzas à emporter. Livraison ponctuelle, dommage que les pizzas soient si acides qu'elles ne sont pas comestibles (et je n'ai pas l'habitude de jeter de la nourriture). appelé pour se plaindre, ils se sont immédiatement rendus disponibles pour m'envoyer deux pizzas supplémentaires. J'ai refusé, car cela n'avait aucun sens d'en jeter deux autres. Conseil : changez la tomate ou vérifiez qu'elle n'est pas restée ouverte trop longtemps.
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Bar typique de style très ancien. Arrêt idéal pour prendre un café après ou avant la route sinueuse de la Ligurie en direction du Val d'Aveto.
💬 Super adresse ! Ambiance au frais avec un chef et une cheffe très Italien :-) les plats étaient tous délicieux. Possibilité de prendre des choses simples mais excellentes !
💬 Parfait!
💬 C'était notre deuxième séjour à Pacentro et notre deuxième séjour ici. Nous aimons ça! Alberto et sa mère sont des hôtes merveilleux. Le petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients locaux était notre meilleur petit-déjeuner en Italie ! Il est situé dans le centre de Pacentro et la vue depuis les chambres est magnifique ! Alberto a été prompt à répondre aux questions sur l'application Whats concernant la région et a fait d'excellentes recommandations de restaurants. J'ai hâte de revenir !
💬 Endroit enchanteur avec vue imprenable sur Capri. .. Propriétaires serviables et très sympathiques... La propriété récemment rénovée est située de manière à faciliter les déplacements vers les endroits les plus caractéristiques et les plus beaux de Naples, sur les côtes de Sorrente et d'Amalfi. Ne sous-estimez pas la présence d'une excellente pizzeria et d'un bar à quelques pas de la structure.
💬 des serveurs très attentifs et des gens généralement très sympathiques !
💬 Cadre très agréable, service parfait. Très bon rapport qualité prix. J'ai mangé une glace qui était très bonne. Pour moi c'est validé.
💬 Très bien accueillis, nous nous sommes régalés au Plaza’s. Si bien que nous y sommes revenus à plusieurs reprises. Le trio de canerderli vous enchantera et le kaiserschmarrn (à partager ou pour une grande faim) est excellent.
💬 Dîner au Su'nParadis est une expérience à ne pas manquer. Arriver en motoneige est passionnant. Le personnel est extrêmement sympathique et fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un applaudissement spécial à Michela. Su'n Paradis est rustique comme devrait l'être un refuge de montagne mais le soir, il affiche un aspect plus élégant. Excellente animation, excellente carte des vins et choix de grappas. Nous serons de retour.