📌 Via Gabriele D'Annunzio, 10, 80056 Ercolano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 12:20
La structure est très belle, bien entretenue et la propriétaire Milena est très serviable et sympathique, tout est parfait, seul le métro Miglio D'Oro était fermé donc nous sommes allés prendre le train Circumvesuviana jusqu'à Torre del Greco. Pour le reste tout allait bien . el reco
Le 29/07/2021 à 07:51
Appartement neuf et complet..vue magnifique et excellent prix si vous réservez en avril
Le 30/08/2020 à 12:01
Parking pratique, propre et confortable, difficile. A proximité des fouilles. La ville est sale et la mer n'est pas propice à la baignade
Le 03/11/2019 à 13:55
Excellent accueil, propreté et emplacement stratégique. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 15/07/2019 à 09:16
Propre et calme, essayez aussi la pizza volcan à côté
Le 10/04/2019 à 07:30
De belles vacances.... des lieux enchanteurs visités.. dont la ville de Naples, les fouilles d'Herculanum et de Pomei..... pleins de culture et d'histoire.... Les propriétaires Milena et Pietro étaient gentils, affables et attentifs à tous nos besoins. Expérience à renouveler.
Le 10/04/2019 à 06:54
Endroit enchanteur avec vue imprenable sur Capri. .. Propriétaires serviables et très sympathiques... La propriété récemment rénovée est située de manière à faciliter les déplacements vers les endroits les plus caractéristiques et les plus beaux de Naples, sur les côtes de Sorrente et d'Amalfi. Ne sous-estimez pas la présence d'une excellente pizzeria et d'un bar à quelques pas de la structure.
💬
💬 Nous avons voyagé dans toute l’Italie et les vues depuis cet endroit sont les meilleures que nous ayons vues. C'était si beau que ça avait l'air faux. La douche fonctionnait très bien, le petit déjeuner était bon. Les inconvénients étaient que la climatisation ne fonctionnait vraiment pas, le lit était dur et le toit craquait un peu sur le sol. Nous n'arrêtions pas de nous cogner les tibias sur le coin du lit.
💬 Pour: - Quartier résidentiel bien situé, calme et bien relié pour aller à La Magdalena ou aux plages de la Costa Esmeralda. - Stationnement et piscine au sel. - Salle de bain rénovée. - Cuisine avec un bon réfrigérateur, un four et de nombreux ustensiles. Contre: - Maison un peu vieille, télévision très petite, mauvais canapé pratiquement inexistant. - Il n'y a pas de micro-ondes. - Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateurs. Nous y sommes allés en juin, pour le prix nous sommes très satisfaits de la réservation et nous répéterions. Nous n'avons pas aimé qu'après la réservation, ils nous aient facturé 160 € pour les draps, les serviettes et le ménage, même si le prix était quand même très bon, mais je ne suis pas fan de ce type de surprises.
💬 C'est l'endroit idéal pour ceux qui s'intéressent aux charcuteries, aux fromages et aux spécialités typiques. Le menu comprend des petites et grandes assiettes, des croûtons, des sandwichs et des pommes de terre avec diverses garnitures. Les portions par rapport au prix sont très généreuses et la qualité est excellente. La nourriture est accompagnée d'un large choix de boissons adaptées à chaque type de cours. L'environnement est calme, confortable et surtout adapté aux plats servis : il crée une atmosphère un peu rustique mais en même temps élégante sans tomber dans l'évidence.
💬 Très bon pizzas excellentes et sphaguetti aux palourdes le top
💬 Grazie Walter et Giuliana, j'adore votre logement ! Parking fermé, belle maison, grande chambre avec climatisation, baignoire, télévision... Super petit déjeuner et hôte charmant :) Extra+, les chiens disposent de leur propre logement et sont les bienvenus. Je recommande énormément !
💬 Super,tout étais bien, le propriétaire super gentil et toujours disponible l' emplacement idéal et le panorama magnifique. Je le recommande sans problème.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lieu et dîner 1 fois. La chambre que nous avons eu est dans son jus mais fait tout à l’affaire. Frédérico le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner peut être simple mais suffisant. Les repas servis sont super bon et l’équipe est très sympathique. Quelques ambiances musicales certains soir peuvent venir accompagner la soirée et s’entendre jusque dans l’annexe servant d’hôtel, également le chien du voisin parfois pendant la nuit.
💬 Petit bar historique et accueillant du Mercatino, vous pourrez déguster un excellent cappuccino, des pâtisseries à volonté et pour les plus exigeants également un petit-déjeuner savoureux. Recommandé
💬 Ils sont vraiment sympathiques, surtout le propriétaire Angelo, je me suis vraiment régalé, ils ont beaucoup de goûts et en plus il y a aussi Kebab et possibilité de réserver depuis chez soi !! Ils ont une très grande pièce intérieure avec une grande télévision, espérons-le pour les matchs de football, et même une très grande salle de bain... Excellent, je suis satisfait