Kebab 🇮🇹

Man Vs Kebab Avis

📌 Via Etnea, 498, 95128 Catania - Italie

4.3 / 5

💬 230 Avis

Avis sur Man Vs Kebab à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Man Vs Kebab à Catania

K..

Le 02/01/2024 à 17:03

5 / 5

Sans conteste le meilleur Kebab de Catane, des produits et ingrédients frais, une viande vraiment savoureuse. La piadina est croustillante et bien fermée, ils n'oublient jamais les serviettes, le lieu est accessible et reste ouvert toute la journée. 👌🏻🫶🏻👍🏻. Merci beaucoup Man vs Kebab ! Mdr

Tusar.

Le 01/12/2023 à 09:59

3 / 5

Le kebab a tellement mauvais goût. Le poulet était détrempé. Très probablement, il est resté longtemps sans griller. Les frites étaient juste froides. Dans l'ensemble, le kebab n'était pas bon. Ce restaurant ne mérite pas autant de notes et de critiques positives. Je suis venu ici juste pour les critiques positives et j'ai pensé que cet endroit serait vraiment génial.

Photo n°1 de l'avis de Tusar. fait le 01/12/2023 à 09:59 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Giuseppe.o

Le 22/10/2023 à 08:08

5 / 5

Raza est véritablement le numéro 1 des excellents kebabs, pour la qualité des produits, la propreté et les petits prix.

Zakari.e

Le 08/09/2023 à 07:09

1 / 5

Fuyez si vous êtes un touriste ! Des escrocs qui font semblant de ne pas comprendre ce que vous dites et vous font payer tout individuellement au lieu des menus

Markus.�

Le 08/09/2023 à 06:52

5 / 5

J'ai trouvé ce fast-food kebab pendant une tempête de pluie à Catane. Quelle trouvaille ! Excellent service du maître kebab. 2 kebab, 1 sous forme de sandwich, 1 sous forme de wrap traditionnel. Énorme, satisfaisant et délicieux. Très bon marché. 7 euros pour les deux. Fortement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix dans un petit magasin. Prise finale..... ALLEZ déguster un énorme kebab préparé par le naster lui-même.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 08/09/2023 à 06:52 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 08/09/2023 à 06:52 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 08/09/2023 à 06:52 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 08/09/2023 à 06:52 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Pau_.d

Le 07/09/2023 à 20:31

1 / 5

Franchement médiocre, il essaie à tout prix d'arnaquer les touristes, au lieu de vous laisser prendre le menu il vous facturera tout individuellement en plus d'arrondir la note au chiffre au dessus, de toute façon vous ne manquerez de rien vu la qualité de la nourriture ce qui est au mieux médiocre

Vincenzo.

Le 06/09/2023 à 17:29

5 / 5

Eh bien, j'ai mangé du kebab plusieurs fois ici, mais vous vous êtes surpassé, continuez votre bon travail

Domenico.r

Le 05/07/2023 à 14:01

5 / 5

Le kebab est trop bon allez-y si vous êtes à Catane Il y a aussi un chaton qui joue

Giuliano.e

Le 19/05/2023 à 08:46

5 / 5

Chaque fois que j'y suis allé, j'ai mangé un bon kebab. Le personnel a toujours été sympathique.

Orazio.p

Le 13/04/2023 à 10:39

1 / 5

En plus d'être devenu plus cher, le niveau de qualité des produits a drastiquement baissé. Hier soir j'ai mangé un kebab où ils ont mis des tranches de tomates acides, de la laitue fanée, des pommes de terre très froides et très peu de viande ! J'ai eu une nuit de choc !

Xxerbero04xX.I

Le 28/01/2023 à 13:06

5 / 5

Excellent kebab, gentil, sympathique et propre... Un adjectif très rare parmi les kebabs, d'excellentes pièces. Je recommande fortement.

clarissa.

Le 20/12/2022 à 10:34

5 / 5

très bien 🥹💗

Photo n°1 de l'avis de clarissa. fait le 20/12/2022 à 10:34 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Alessia.a

Le 20/11/2022 à 23:29

5 / 5

Excellent rapport qualité prix 😊 personnel sympathique

Luca.a

Le 06/11/2022 à 00:13

1 / 5

Honnêtement, c'était mieux de rester à la maison et de se branler que de manger le kebab de Carlotta Bergamini, le kebab avait le goût d'un dieu mort

Apple.c

Le 09/10/2022 à 13:12

1 / 5

Nourriture dégueulasse, je la déconseille fortement

hasse.h

Le 07/10/2022 à 23:52

5 / 5

Bon kebab. Le recommander

Chiara.v

Le 10/09/2022 à 09:30

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique et serviable.

Alex.a

Le 09/09/2022 à 09:35

5 / 5

Mangez ici l'un des meilleurs kebabs de Catane !

Lorenzo.

Le 22/08/2022 à 01:33

5 / 5

certainement mieux que le kebab hallal de via monserrato, au moins chez man vs kebab ils savent fermer un kebab sans utiliser 1kg de papier d'aluminium 😂

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 22/08/2022 à 01:33 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Costanza.o

Le 03/08/2022 à 13:45

1 / 5

Pas de viande fraîche, service lent et même de mauvaises commandes

bueno.i

Le 25/06/2022 à 11:44

1 / 5

J'ai jeté la majeure partie du hamburger. La bière était aussi vieille.

Maurizio.r

Le 19/02/2022 à 11:52

5 / 5

Un sandwich kebab d'excellente qualité, un environnement propre et la courtoisie du personnel ou du propriétaire, d'excellents prix

Adam.r

Le 22/01/2022 à 19:06

2 / 5

Pas génial, qualité assez médiocre

Filippa.a

Le 16/12/2021 à 19:42

5 / 5

Très bien. Très bon prix et des gens très gentils !

Carmelo.i

Le 14/12/2021 à 18:03

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et puis ils font un kebab qui tue ??

Giuseppe.a

Le 07/11/2021 à 22:39

2 / 5

si vous êtes une bonne personne n'y allez pas.... d'abord ils servent les criminels sans respecter les horaires d'arrivée.... allez dans d'autres kebabs si vous n'appartenez pas à ce grade....

Giovanni.a

Le 04/11/2021 à 10:04

5 / 5

Excellente piadina avec kebab

Triin.r

Le 08/09/2021 à 11:52

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour un déjeuner rapide. Le kebab était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Triin.r fait le 08/09/2021 à 11:52 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Chiara.i

Le 08/08/2021 à 18:29

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab de la Via Etnea...

Donell.i

Le 28/07/2021 à 04:17

5 / 5

Sans conteste, ces gars-là font les meilleurs kebabs ici ! Tout ce que vous voulez dessus... ils ont ce qu'il vous faut. Les ailes de poulet sont géniales aussi ! L'ambiance est conviviale et accueillante, ils sont juste au coin de chez moi et adorent la musique qu'ils jouent pendant que vous attendez ; ou vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Si vous demandez du piquant, croyez-moi... Vous devenez épicé !! Excellent travail Man vs Kebab !!

TheFaires86.

Le 25/07/2021 à 05:40

5 / 5

Excellent

Marco.p

Le 19/07/2021 à 20:24

1 / 5

Les prix affichés ne coïncident pas avec les réels, ils sont tous augmentés, des brochettes qui n'ont pas le goût de brochettes, des condiments peu nombreux et peu variés. Il y a mieux à Catane. ÉVITER

Anna.l

Le 19/07/2021 à 18:54

4 / 5

C'est bien d'essayer

VDE.V

Le 14/07/2021 à 10:57

5 / 5

Portions généreuses, très bon kebab et grande variété de garnitures. Gentillesse et compétence des gérants. Ils acceptent également les cartes de débit et les paiements électroniques. Que demander de plus ?

Mariangela.e

Le 12/07/2021 à 21:58

5 / 5

De délicieuses brochettes et un large choix de garnitures.

Giuseppe.e

Le 09/07/2021 à 09:53

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.a

Le 27/06/2021 à 12:34

4 / 5

excellent kebab, l'un des meilleurs de ma ville

Marco..

Le 08/03/2021 à 21:41

5 / 5

Excellent kebab👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 08/03/2021 à 21:41 sur le  Man Vs Kebab à Catania
Rita.'

Le 18/12/2020 à 12:16

5 / 5

Kebab délicieux et personnel sympathique.

Francesco.a

Le 06/12/2020 à 19:45

5 / 5

Tous très bons

Maurizio.a

Le 26/11/2020 à 09:17

5 / 5

De la gentillesse, de la rapidité et un délicieux kebab avec une grande variété de condiments.

Lola.a

Le 26/10/2020 à 13:15

5 / 5

Très bien et très courtois

marco.a

Le 07/09/2020 à 19:11

3 / 5

Difficile

Chiara.i

Le 06/09/2020 à 12:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Catane.

Manu.i

Le 02/01/2020 à 22:01

5 / 5

Très bien et un très bon propriétaire

cris.1

Le 16/09/2019 à 11:54

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Catane

Salvatore.i

Le 22/08/2019 à 06:51

5 / 5

Bon kebab, avec des produits frais de qualité à la boucherie, propriétaire et personnel sympathiques, endroit propre, je recommande

PUNTO.N

Le 21/08/2019 à 15:24

5 / 5

LE MEILLEUR

Daniele.'

Le 19/08/2019 à 15:09

2 / 5

Ils essaient toujours de vous tromper sur votre compte

Giacomo.r

Le 14/07/2019 à 16:43

5 / 5

Nourriture excellente et propriétaire très sympa

Andrea.u

Le 07/07/2019 à 20:09

5 / 5

Optimal

Dani.u

Le 21/06/2019 à 16:21

5 / 5

Ingrédients de qualité et portions très généreuses. Kebab vraiment bon au goût.

Oscar.a

Le 13/05/2019 à 19:54

5 / 5

D'excellentes brochettes réalisées avec des produits de première qualité et un personnel qualifié !

Alberto.a

Le 30/03/2019 à 20:05

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable et les portions sont trop grandes

Viviana.u

Le 20/03/2019 à 10:47

5 / 5

Des gens sympathiques et surtout le kebab est délicieux

Daniele.e

Le 12/03/2019 à 10:30

2 / 5

Discret... Je préfère toujours notre chère et authentique cuisine italienne !

Maria.a

Le 09/03/2019 à 21:24

5 / 5

Si vous avez envie de manger un délicieux chebab, venez ici !!!

Carmelo..

Le 17/02/2019 à 22:25

5 / 5

Petit endroit très prisé. Excellent kebab.

Francesco.r

Le 09/02/2019 à 22:26

3 / 5

Simple, propre, savoureux. Prix ​​modestes.

Vani.a

Le 13/01/2019 à 22:50

5 / 5

Optimo kebab très bon prix optimo

150.r

Le 23/12/2018 à 18:54

4 / 5

Ottimo kababbaro direi 🚶🏼‍♂️

Mirko.u

Le 14/12/2018 à 14:15

3 / 5

La nourriture était excellente et ils servent bien aussi

Gaetano.a

Le 14/12/2018 à 07:16

5 / 5

Le propriétaire se soucie de la qualité ! Je vous conseille.

Dario.r

Le 30/11/2018 à 13:54

5 / 5

Propre, bonne nourriture, sympathique et rapide

Simone.a

Le 29/11/2018 à 12:30

5 / 5

Excellente qualité et propreté accompagnées de courtoisie et de professionnalisme

Vale.c

Le 28/11/2018 à 22:14

5 / 5

Délicieux comme toujours <3 gentil et serviable

Jerry.a

Le 27/11/2018 à 18:56

4 / 5

Les kebabs sont à tomber par terre pour y retourner quand je vais en Cantine

Aleksei.n

Le 12/10/2018 à 08:55

5 / 5

Divers kebabs, différentes salades, grandes portions. Personnel parlant anglais.

An.e

Le 23/08/2018 à 19:25

4 / 5

Super kebab et personnel sympathique et professionnel.

Frederik.i

Le 16/06/2018 à 08:22

5 / 5

Des gens formidables préparent de la bonne nourriture à un prix génial ! Va là-bas !

ANDREA.I

Le 09/06/2018 à 20:15

5 / 5

Plats excellents

Gianfranco.r

Le 08/06/2018 à 08:05

4 / 5

Endroit petit mais bien tenu, le kebab est délicieux et très copieux.

Simon.e

Le 14/05/2018 à 05:58

5 / 5

Le kebab m'a mangé

Nicola.u

Le 06/04/2018 à 22:12

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. Le propriétaire a toujours le sourire aux lèvres et à la fin vous remercie en s'excusant de l'attente. Les spécialités sont savamment préparées avec d'excellents ingrédients. Endroit hautement recommandé.

Viviana.a

Le 14/03/2018 à 20:06

4 / 5

La nourriture et le prix sont excellents, sauf que les tables sont trop petites et trois d'entre elles sont exiguës. Pour le reste tout est excellent

JH.o

Le 14/01/2018 à 19:06

4 / 5

Meilleur(e) Kebab à Province de Catane

Chiara.r

Le 17/12/2017 à 22:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Sandy.a

Le 26/11/2017 à 18:36

5 / 5

Haut😋

Lorenzo__.

Le 16/07/2017 à 19:54

4 / 5

Super endroit pour profiter d'un bon kebab employés sympathiques prix bon marché seul défaut ils devraient ajouter beaucoup plus de condiments

Paola.l

Le 02/07/2017 à 19:49

4 / 5

Très bon, portions généreuses et pas cher. Haut

Salvo.a

Le 02/07/2017 à 16:24

5 / 5

Un bon kebab a juste besoin d'ajouter plus de continents.

Pietro.u

Le 25/06/2017 à 18:55

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Catane

Cristian.a

Le 22/06/2017 à 13:58

5 / 5

Quantité, courtoisie et convivialité, nourriture excellente et endroit propre

Ander_.o

Le 11/06/2017 à 21:22

5 / 5

Roby, le propriétaire, est incomparablement sympathique. L'endroit est propre et plein d'options allant du Kebab aux sandwichs. Le personnel est efficace et gentil. je vous conseille

man.s

Le 09/05/2017 à 19:08

5 / 5

Kebab numéro 1 à Catane

Tony.r

Le 10/04/2017 à 17:49

1 / 5

Service épouvantable, 2 heures d'attente et puis même pas reçu ce que j'ai commandé

Pietro.a

Le 20/11/2016 à 18:47

4 / 5

Très bon kebab !

Travis.i

Le 22/09/2016 à 12:26

4 / 5

Très bonne nourriture, le personnel est très compréhensif envers les étrangers et serviable. Super endroit pour déjeuner à emporter.

Kevin.e

Le 29/02/2016 à 20:03

5 / 5

Une très bonne collation ! Leurs kebabs et hamburgers sont parmi les meilleurs de la région. Facile d'accès et assez bon marché, c'est le fast food que je vous recommande si vous avez faim ! Le personnel est très sympathique et peut même comprendre l'anglais et le français, ce qui est un avantage considérable quand on est un étranger comme moi. Un super 5/5 pour moi !

  • 🏪 Bed And Breakfast La Serra (6 Avis)

  • 💬 Les séminaires de votre part sont fantastiques ♥️


  • 🏪 Borgo dei Guidi - nella tenuta di Poderi dal Nespoli (418 Avis)

  • 💬 Excellent ! Dîner de la Saint-Valentin dans un environnement vraiment agréable entre traditionnel et moderne avec visite guidée des caves (avec Nicolò qui possède une compétence et un savoir-faire extrêmes) et dîner intime. Service poli et amical Une astuce particulière : tortelli de navet rouge, fossa, noisettes et chou noir 10E LOUIS !!! J'attends l'été pour revenir 🤩


  • 🏪 Mercury (320 Avis)

  • 💬 Magnifique bar entièrement rénové à partir de l'ancien bar carré. Excellents vins à la bouteille et au verre. De la charcuterie de qualité, enfin un salami tranché comme Dieu l'ordonne. Les cocktails sont beaux et bons Personnel jeune et formé, serviable et poli. Je recommande pour les apéritifs ou pour un moment en compagnie. A+++


  • 🏪 Hotel Miami - Ristorante a Civitella del Tronto (667 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 4 chambres doubles pour un groupe de motos de 8 personnes. Après notre arrivée nous avons été hébergés dans une maison à 1km. Il a alors fallu activer le chauffage et l'eau chaude. Malheureusement, 5 personnes ont dû partager la salle de bain et les toilettes. Le petit-déjeuner à l'hôtel était malheureusement très restreint. Au moins, les gens de la maison étaient très gentils et serviables. L'hôtel ne peut donc pas être noté.


  • 🏪 B&B Ca` del Sole (5 Avis)

  • 💬 L'appartement est magnifique, la vue est spectaculaire 😍😍😍 Le propriétaire est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour 👌🏻 Et je conseille vraiment cet endroit


  • 🏪 Cascina Incocco Agriturismo (40 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.


  • 🏪 Rifugio Socrepes (459 Avis)

  • 💬 Pain à la saucisse excellent!


  • 🏪 World of Kebab (17 Avis)

  • 💬 Kebab original. Très délicieux et de bon goût. Ils fabriquent leur propre pain, ce qui est phénoménal. Ils acceptent les cartes pour les paiements


  • 🏪 Sagra Di San Giacomo (44 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Il Parco (4 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur du Grand hôtel de Comano. Excellent en tout, serveurs professionnels et très gentils !