Boulangerie 🇮🇹

Panificio Bellito Avis

📌 Via Gabriele d'Annunzio, 75029 Valsinni - Italie

💬 Avis

Avis sur Panificio Bellito à Valsinni

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Bellito à Valsinni

  • 🏪 4:20 Tabacchi (73 Avis)

  • 💬 Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣


  • 🏪 Alpinloungebis 2021 (126 Avis)

  • 💬 C'était un moment super confortable et agréable. Nous étions un groupe plus nombreux et tout le monde se sentait vraiment à l'aise. Adam était tout simplement le meilleur !!! L'emplacement est génial, la nourriture (sans gluten ou végétarienne est également disponible sur demande) était délicieuse, les chambres étaient très propres surtout la salle de bain, les lits étaient confortables, les couettes nous gardaient bien au chaud, nous avions un balcon avec vue des pistes, les pistes étaient parfaites pour les skieurs débutants et avancés, les prix au bar de l'hôtel étaient super, donc je ne peux que dire 5 étoiles pour tout. Tout simplement génial et nous reviendrons certainement. Adam, tu es le meilleur employé là-bas !!!!


  • 🏪 La pizza a modo mio Dario De Santis (352 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas aller dans une pizzeria le samedi, car entre une mauvaise cuisson et un service lent, tout peut arriver. J'ai changé d'avis ce samedi car je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée depuis que je suis dans le Nord. Pizza au goût prononcé, très savoureuse et parfaitement cuite. Les fritures étaient également bonnes, les croquettes de pommes de terre en particulier. Personnellement, je pense que le coût est proportionné à la qualité. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Centro Grotte Hotel (205 Avis)

  • 💬 Hôtel au style un peu vieillot, mais les prestations sont excellentes. La nourriture préparée par le chef est vraiment bonne ; plats simples mais très savoureux. Quant à la chambre dans laquelle j'ai passé 3 nuits, je peux dire qu'elle était propre et soignée dans les moindres détails. Personnel serviable et sympathique.


  • 🏪 Trattoria Trovato (308 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Personnel positif, nourriture délicieuse. La seule chose que j'aurais aimé plus, ce sont les verres en verre, mais ce n'est pas nécessaire.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Ortu (36 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que j'ai eu en Italie ! Nous nous dirigions vers Oliena et nous nous sommes arrêtés à Orgosolo Comme d'habitude quand je viens en Italie, je me promène dans les rues des villes que je visite à la recherche de glaces artisanales. Ce petit salon est situé sur Corso Repubblica, j'ai pu discuter avec Maria Lucia, la propriétaire, une charmante dame qui m'a raconté comment elle choisissait les meilleurs ingrédients locaux pour fabriquer sa glace afin de continuer à offrir la plus haute qualité des produits qu'elle vend. .J'ai mangé du chocolat et des fruits di bosco dans un cornet. Les boules étaient généreuses. Je n'ai pas été déçu ! Les saveurs sont authentiques, crémeuses et pas trop sucrées. Je recommande fortement de rendre visite à Maria Lucia à Orgosolo pour déguster une glace italienne authentique et délicieuse.


  • 🏪 Sa Joga - Sailboard (478 Avis)

  • 💬 La fregula trop salée et quelques pâtes aux oursins sans goût avec un service peu qualitatif pour un prix relativement élevé.


  • 🏪 Bar ristorante Cinese ALIN (128 Avis)

  • 💬 Délicieux plats à emporter ! Maintenant, il faut essayer d'y manger une fois, propriétaire sympathique et barman très sympa !


  • 🏪 Kipling (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à la pizzeria Kipling, tout était bon et à notre goût. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de leur rendre visite. Pour le dessert, on m'a offert une merveilleuse tasse de Fraises 🍓 et Crème. Tout est délicieux. Vous méritez 100 étoiles ⭐


  • 🏪 Hotel ai Pini (283 Avis)

  • 💬 Magnifique région, hôtels agréable, qualité-prix qui se défend bien