📌 275 Via Consolare Pompea, Contemplazione, Me 98168, 98168 Messine - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2021 à 11:43
La production était super !
💬 Un hôtel bien situé à Trévise. Personnel accueillant. Literie de qualité. Mobilier des chambres assez basique. Salle de bain minuscule, douche trop petite que pour s'y laver confortablement. Parking payant à l'hôtel.
💬 Il est terrible et ses biscuits sont terribles
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner. Environnement basique et propre, personnel très sympathique et serviable. Ils offrent une variété de premier et deuxième plats, tous très attrayants, d'excellente qualité et bonté, et ils peuvent également griller de la viande. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Bons gars!!!
💬 Très bon endroit dans l'ensemble, avec une belle piscine, un cadre magnifique, un excellent restaurant. AVIS : sachez qu'il y a un gros chien propriétaire des lieux, se déplaçant librement sans muselière. La femme qui gère les lieux n'est pas non plus vraiment sympathique. En général, je suggère cet endroit très agréable pour une escapade le week-end, ainsi que des promenades dans les environs.
💬 L'appartement est très central, confortable, accueillant et équipé. Le mobilier est neuf et convient aux familles, car il dispose d'un espace habitable. Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur et la voiture doit être garée sur le parking juste à l'extérieur des murs de Grosseto, mais très proche de l'appartement. Le propriétaire est très serviable et sympathique.
💬 Magnifique, très bonne cuisine.
💬 Pas seulement le joli nom, tout est pris en charge dans cet endroit. La nourriture est délicieuse, même si, comme mon fils, vous êtes sans gluten. Ils nécessitent un maximum d'attention et de soins. Et au menu, ils ont beaucoup de choix, même du pain sans gluten. Nous avons passé 2 nuits à Vietri et les deux soirs nous avons mangé ici. Nous reviendrons à coup sûr. Merci beaucoup.
💬 set un Bar de mon village guardialfiera et on ni fait de magnifique concert kasi tout les vendredis et on mange tout sort de pizza Antonio alias Kiodo
💬 Nous sommes restés avec Daniela et Marco pour une seule nuit, mais c'était comme si nous les avions toujours connus, accueillants, gentils et sympathiques, la chambre était très belle, très propre et pratique. Le silence de cette zone est presque du bruit, on se sent bien, on se détend beaucoup, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je suis heureux de les avoir rencontrés.
💬 Bon hôtel sympathique et surtout très très bien situé, en plein centre de Vieste et à même pas 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable, les chambres propres, le petit déjeuner est varié mais cependant les aliments assez moyens en terme de qualité. Le séjour s'est bien passé donc je recommande cet hôtel.