📌 Via Vittorio Veneto, 34, 12017 Robilante - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 11:24
Excellent pain comme avant
Le 25/03/2021 à 10:19
Produits d'excellente qualité, large choix de différents types de pain. De délicieuses pâtisseries et douceurs La vendeuse était très gentille et compétente pour donner des conseils. Un incontournable pour les gens du coin.....😉
💬 Beaux appartements récemment rénovés dans des bâtiments historiques, tous à deux pas du château d'Apice Vecchio et immergés dans la zone piétonne. Le propriétaire est très gentil et les finitions sont excellentes ! Je vous conseille.
💬 Sans doute le meilleure restaurant italien de Abano. Un service particulièrement gentil et efficace des plats excellent avec un gros coup de cœur pour la meringue avec son pesto à l'intérieur un chef-d'œuvre!
💬 Tout neuf, stratégique, situé à 10 minutes à pied de San Siro ! Excellent accueil et courtoisie du propriétaire Paride.
💬 Vacances reposantes à Podere Nuti. Famille très gentille et serviable. Pratique avec les supermarchés à quelques minutes en voiture du centre et des plages, notamment celle de Mazzante. Très bel emplacement avec vue sur le coucher du soleil. On reviendra certainement.
💬 Un endroit où il fait bon aller. Le personnel est très amical. Les marchandises sont bonnes
💬 Bonne pizza excellente, propriétaire et personnel très sympathiques
💬 Très agréable. Endroit pittoresque et fascinant pour la beauté et le calme des lieux
💬 I've asked somoene who work there, to try the best pizza they have, they recommended me the pistachio extra and it was excellent!! People there seems really nice! I recommende this place a thousand times! Nous nous sommes arrêté à cette pizzeria par asard et ce fut une très bonne surprise, personnel souriant, pizza excellente, lorsque j'ai demandé à goûter la pizza préférée des siciliens, ils m'ont recommandé celle à la pistache, et sincèrement, j'ai été très agréablement surprise !! Elle était excellente et différente de celles que l'on peut trouver en France. Je recommande les yeux fermés.
💬 Patron super sympa et parle plusieurs langues. Serveuses très agréables également. Cuisine simple, locale et de qualité. Prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix .
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. La pizza est excellente, la pâte est fine, il n'y a pas de questions sur la pizza, la taille est facile pour une personne. Spaghettis, bons mais pas exceptionnels, solides B, moules, fraîches, pas sèches, sauce bonne aussi. Le service est sympathique, attentionné, mais pas précipité, même si ce n'est pas un inconvénient. Mais... j'ai commandé du café, ils l'ont oublié. Je ne lui ai pas rappelé. Avec l'addition, ils ont ajouté du limoncello sur la note de la maison. Bon. C’était la norme partout. Maintenant, c'est déjà au-dessus de la norme.