Les avis
💬 Cuisine traditionnelle, accueil très agréable, une pause déjeuner très sympa à prix cassé, loin de ce qui peut se faire dans les attrapes touristes. Je recommande fortement.
💬 Très belle gare sur autoroute. Très bon choix de produits et de très bonne qualité. Merci de nous accueillir là-bas.
💬 Nourriture et expérience géniales! L'Amaretto aigre est le meilleur !
💬
💬 Je ne note que le restaurant, restaurant bien placé, accueil de la serveuse avec le sourire, les pizzas étaient délicieuses, légères et savoureuses. Je recommande fortement .
💬 Bel endroit et une bonne pizza! Ce n’est pas la pizza que vous connaissez en Allemagne, mais la meilleure que j’ai jamais mangée ! Excellent service et ambiance.
💬 Par charité!!! Table réservée des semaines à l'avance pour un enterrement de vie de jeune fille, nous arrivons et notre réservation n'y était pas. Finalement une fois assis on commande, après une longue attente on mange une entrée décevante. Nous payons une facture absurde pour la qualité de la nourriture et allons ailleurs, mais voici le meilleur ! La dame blonde accompagnée d'une serveuse arrive, nous accusant de ne pas avoir payé, nous montrons le reçu pour qu'elles s'excusent. Des choses d'un autre monde !!!!!
💬 Nous écrivons cet avis depuis la terrasse du petit dejeuner/restaurant de la locanda. Ce lieu est un petit Havre de paix très agréable pour les yeux et les papilles. On recommande de vivement !
💬
💬 Hôte très gentil, chambre convenable, excellent petit déjeuner, très bons services offerts. Parking privé et jardin donnent un petit plus