📌 Via Roma, 30, 55027 Gallicano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:27
Excellente boulangerie
Le 01/03/2024 à 11:17
Le goûter n'est pas arrivé à l'école, ils ont refusé de nous l'envoyer et ils ne nous ont pas dédommagés. VOLEURS
Le 30/08/2023 à 13:16
le meilleur pain de la Garfagnana, évidemment un avis personnel
Le 09/08/2023 à 10:48
12h45 C'est fermé ! Horaires d'ouverture jusqu'à 13h30. Style italien standard.
Le 02/05/2023 à 08:49
Le pain aux grains anciens est excellent
Le 17/01/2023 à 19:39
Toujours l'une des meilleures boulangeries de la région ! Le gâteau aux pommes de terre typique doit être commandé, mais il ne déçoit pas. Cette fois, cependant, nous avons eu droit à une tarte aux figues et aux noix dont nous sommes tombés amoureux. Autres favoris de tous les temps : la tarte aux pacanes et délicieuse ! Ne change jamais!
Le 29/11/2022 à 13:56
Excellente boulangerie avec vente en porte-à-porte, notamment du pain à base de céréales anciennes
Le 02/12/2021 à 19:40
Pain délicieux avec un arôme incroyable
Le 13/09/2021 à 04:42
Du pain fantastique..
Le 17/08/2021 à 05:46
Mon four préféré.💯🔝
Le 13/08/2021 à 21:47
Le meilleur pain de la Garfagnana sans oublier les gâteaux
Le 04/08/2021 à 11:12
Délicieux bon pain
Le 26/07/2021 à 12:17
La garantie, du pain aux meilleures céréales anciennes
Le 01/05/2021 à 16:17
Maîtres dans l'art de la boulangerie, leurs gâteaux sont réputés dans toute la Toscane, la focaccia est célèbre, surnommée dans la langue vernaculaire du village la Topa unta 🤣
Le 14/03/2021 à 20:28
Excellent pain. Courtois et gentil.
Le 13/02/2021 à 08:55
Du pain pour tous les palais, délicieux !
Le 10/02/2021 à 08:37
Pain cantucci spectaculaire aux céréales anciennes
Le 01/12/2020 à 19:27
Fabuleuse focaccia!
Le 15/10/2020 à 08:28
Large disponibilité de produits frais à prix normaux
Le 15/02/2020 à 00:42
Excellents biscuits et excellents gâteaux aux amandes
Le 16/07/2019 à 08:41
La qualité du pain est la meilleure, surtout celui aux grains anciens moulus sur pierre... La focaccia est très bonne, on peut goûter l'assaisonnement avec de l'huile d'olive de bonne qualité....
Le 04/01/2019 à 15:32
Le pain à la farine Verna est un véritable délice.
Le 23/09/2018 à 06:33
Délicieux pain, focaccia et desserts !
Le 24/06/2018 à 10:13
Bonjour four artisanal
Le 21/09/2017 à 06:44
Le gâteau à la ricotta La squisita est spécial. Ça vaut vraiment le coup de goûter !!!!
Le 03/07/2017 à 13:25
Pain, gâteaux, pizza, biscuits sucrés, biscuits, tous des produits artisanaux de première qualité à déguster, le tout à des prix super intéressants
Le 01/04/2017 à 14:02
Pain, focaccia, pizza, très bons desserts et biscuits, tous artisanaux, les pasimate sont bons aussi.
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Miamyyyy
💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
💬 L'endroit est très vieillot mais nous étions convaincus que, comme cela arrive souvent dans ces auberges, la nourriture aurait prévalu et à la place... juste assez, la nourriture à l'intérieur était froide dehors. la serveuse devrait éviter de mâcher du chewing-gum.... ou au moins mâcher la bouche fermée. nous éviterons d'y retourner.
💬 Chaque fois que je passe par Rieti, je m'arrête pour manger chez eux... toujours d'excellents premiers plats... poulet et pizza à la tranche, également très gentils et serviables
💬 Endroit flambant neuf. Personnel jeune. Excellente pizza au feu de bois et à la poêle. Du pain au goût d'autrefois. Très bons desserts. Hautement recommandé!
💬 Une équipe formidable autour du maître Stéphano, gentillesse et sens dû détails , une superbe expérience, cuisine très familiale et tres bonne. On prend vite 3kg, piscine très propre, à recommander #riccione
💬 J'ai eu la pizza parce que j'étais intrigué par cet endroit situé à Piangipane. L'environnement intérieur s'est révélé très accueillant, malgré ses dimensions pas excessivement grandes. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible et ils m'ont permis de m'asseoir immédiatement à l'intérieur. Le choix de pizza est très large avec des pizzas caractéristiques que je n'avais jamais eu la chance de tester ailleurs. La pizza que j'ai commandée était tout simplement exotique, malgré cela les saveurs étaient parfaitement calibrées les unes avec les autres sur une pâte qui, personnellement, me plaisait beaucoup. J'ai vraiment aimé cet endroit, j'y retournerai certainement.
💬 S'il y avait un 6* je le donnerai. Tout était PARFAIT. A recommander fortement.
💬 Service déplorable de l’hôtel, Saleté et poussière présent dans les chambres ainsi que des chambres sans eau chaude la personne a l’accueil est irrespectueuse et malhonnête je le déconseille absolument. C’est un établissement à FUIR !!