Boulangerie 🇮🇹

Panificio Calabrisi Avis

📌 Via Goffredo Mameli, 90035 Marineo - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Panificio Calabrisi à Marineo

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Calabrisi à Marineo

Vincenzo.i

Le 23/12/2023 à 17:30

5 / 5

Le numéro 1 a toujours été à Marineo et dans ses environs, non seulement le pain mais aussi les autres produits sont excellents.

Luisa.a

Le 07/06/2023 à 12:01

5 / 5

Pain excellent et particulier, surtout celui au moringa, pain qui reste parfait pendant des jours, j'achète aussi de la pâte à pizza avec de bons résultats, et évidemment les biscuits qui ont la saveur du passé, la gentillesse qui assaisonne le tout de manière plus qu'agréable

Massimo.o

Le 06/04/2023 à 19:37

5 / 5

Des personnes dédiées à la forme d'art la plus ancienne du monde, la fabrication du pain. Un exemple pour tous, une réalité qui doit être transmise aux générations futures.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°6 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°7 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°8 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°9 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°10 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°11 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°12 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°13 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°14 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°15 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°16 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°17 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
Photo n°18 de l'avis de Massimo.o fait le 06/04/2023 à 19:37 sur le  Panificio Calabrisi à Marineo
G.

Le 13/11/2021 à 08:37

4 / 5

Excellent, maître dans la confection de biscuits secs 🍪🍪🍪

Nanny.u

Le 17/06/2021 à 11:38

5 / 5

Pain numéro un

ROSA.I

Le 05/03/2021 à 18:09

5 / 5

La meilleure boulangerie de Marineo

Andrea.a

Le 01/02/2021 à 17:24

5 / 5

Le meilleur pain de Marineo et des environs ; parfumé, parfumé comme autrefois. Si l'on ajoute ensuite la courtoisie des propriétaires, le jeu est terminé... Ne le manquez pas, et à cette occasion essayez les savoureux biscuits 🍪

ciro.p

Le 26/12/2020 à 08:41

5 / 5

Pour moi, les meilleurs buccellati de Marineo, un record qui n'a pas encore été battu depuis des années. Ils restent parfaits après des jours. Quant au pain, l'un des meilleurs du pays, je le mange aussi au bout de 3,4 jours en le réchauffant seulement 2 minutes au four électrique.

Silvio.n

Le 26/09/2020 à 10:57

5 / 5

le meilleur du pain fait maison à Marineo

  • 🏪 La Meridiana (156 Avis)

  • 💬 Plats très bons et copieux mais un bout de plastique retrouvé dans mes pâtes. Aucune excuse ou geste commercial. Dommage !


  • 🏪 Ristorante El Filò (437 Avis)

  • 💬 Visité pour un dîner en couple, l'ambiance est intimiste, presque domestique, le personnel est courtois. La cuisine est le vrai point fort, propositions très intéressantes et bien exécutées, très bonne carte des vins. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Informé


  • 🏪 Bigno (71 Avis)

  • 💬 Pizza commandée ce soir, saucisses, oignons et poivrons. Epaisseur de la pizza 2 millimètres, sans oignon, un quart de poivron et invisible en plus car il n'y a que la peau brûlée, peut-être 1 saucisson mais très peu reçu. Arrivés froids vingt minutes après l'appel téléphonique car ils ne trouvaient pas le chemin, c'est parce qu'ils avaient noté une adresse incorrecte. Comment gâcher un dîner est une opportunité que nous ne donnerons plus jamais à cet endroit. Péché


  • 🏪 Osteria alla Pasina (1306 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le repas de Noël. Tout était parfait jusqu'au plat principal, où l'ensemble des clients se sont plaints que le médaillon de veau était impossible à couper et donc impossible à déguster. Nous avons tous renvoyé l'assiette en cuisine avec la viande. La seule réaction était que c'était normal. Aucune excuse, ni geste commercial. S'il y avait que nous, j'aurais pu me dire que je suis difficile, mais là c'était la totalité des clients. Au moment de payer, personne ne nous a demandé comment s'est déroulé le repas (ils savaient bien que la réponse serait négative pour tous) Ils n'ont pas su gérer la cuisson minute pour autant de personnes. Un restaurant de cette renommée ne peut pas se tromper de la sorte sans réagir


  • 🏪 Alimentari Ketty e Stefy (67 Avis)

  • 💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !


  • 🏪 Chiosco Ottocentesco (226 Avis)

  • 💬 Splymouth très savoureux et sain👍 mais ils n'entendent pas toujours que je demande sans sucre.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Tana Del Lupo (1017 Avis)

  • 💬 Pâtes, steaks, service, carte des vins toujours incroyables (Nobile di Montepulciano était génial) et personnel.


  • 🏪 Trattoria "Da Ildo" (620 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! Staff très gentils et serviable !! Nourriture excellente et locale! Je conseille réellement!! Merci!


  • 🏪 Borgo Noci Affittacamere (10 Avis)

  • 💬 Félicitations et bravo Antonio. Grâce à des personnes comme vous, qui ont investi sur leur territoire en créant des structures d'hébergement exceptionnelles, les Pouilles ont fait des pas de géant. Un accueil chaleureux et une grande disponibilité. Une structure avec une attention aux moindres détails. Malheureusement, les vacances ont été trop courtes pour le carnaval de Putignano, mais nous reviendrons. Bravo Antonio


  • 🏪 Fly bar (1 Avis)

  • 💬