📌 Via F. Corridoni, 39, 24124 Bergamo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:26
D'accord
Le 05/03/2024 à 07:49
N'hésitez pas à utiliser l'APP TOO GOOD TO GO en fin de journée pour récupérer la quasi-totalité des invendus alimentaires de la journée (abondants) !!!!!
Le 12/10/2023 à 05:22
Bonjour, cela faisait longtemps que je voulais écrire une critique......... Je connais le propriétaire de la boulangerie Roberto Capello, une personne vraiment très gentille dans le métier qui prépare des pizzas, des focaccias et surtout du pain de ses propres mains. J'ai essayé plusieurs fois la pizza vraiment excellente; les gens qui vous servent sont très gentils Je recommande donc à tout le monde d'essayer quelque chose dans cette boulangerie spectaculaire 😜
Le 08/10/2023 à 11:56
Complet pour le pain, les desserts et les charcuteries
Le 11/09/2023 à 09:02
Offre complète, tarifs en ligne, personnel disponible. Informé
Le 26/08/2023 à 16:49
Toujours très bon !
Le 09/06/2023 à 16:44
Excellents produits
Le 27/08/2022 à 18:36
Super boulangerie, personnel sympathique
Le 09/08/2022 à 21:39
Produits frais de qualité, endroit propre et bien achalandé
Le 12/05/2022 à 10:02
J'ai acheté des brioches pour mes collègues de bureau pour fêter mon anniversaire et elles m'ont mis en valeur ! Produits frais et de qualité. Le tout assaisonné avec courtoisie.
Le 22/10/2021 à 13:11
Vraiment du bon pain. Et de délicieuses pizzas.
Le 09/10/2021 à 11:23
Bien achalandé, bien fréquenté, environnement magnifique et lumineux. Pas cher
Le 25/07/2021 à 18:59
Je fais souvent mes courses dans cette boutique car les produits sont très bons et toujours frais, le personnel est compétent et très courtois, je vous recommande de faire une expérience gustative.
Le 12/06/2021 à 14:45
Accueil sympathique et joyeux et produits de qualité.
Le 29/03/2021 à 11:51
Large choix de pain
Le 15/01/2021 à 17:34
Meilleure qualité
Le 05/10/2020 à 09:05
Transformation de chaque céréale avec maîtrise de l'art blanc.
Le 09/06/2020 à 15:14
Pain dur sans goût, très déçu !
Le 13/06/2019 à 10:08
...les produits sont peut-être bons mais l'impolitesse de la jeune fille au comptoir est épouvantable. Même avec la clientèle habituelle du quartier. Heureusement, ce n'est pas la seule boulangerie de Redona
Le 08/06/2019 à 00:14
Deux fois (à Bergame le pain Garibalda, à Seriate le pain d'avoine) on m'a donné du pain vieux de 2 jours. Je pense que le vieux pain peut être vendu mais il faut que le client soit informé et que le prix soit inférieur. Ils ne l'ont pas fait donc je me suis fait arnaquer !!!
Le 30/04/2019 à 17:49
Très bien
Le 09/03/2019 à 12:30
Délicieux pain d'ânesse !!!!
Le 06/03/2019 à 07:06
bonne qualité de la nourriture
Le 08/04/2018 à 18:24
Bon pain et personnel sympathique et souriant
Le 25/06/2017 à 12:30
dans le quartier, c'est l'un des magasins historiques qui sont restés, du pain excellent et un vaste choix de qualités différentes.
Le 14/06/2017 à 03:46
Excellente qualité, produits toujours frais et personnel courtois et serviable
Le 19/04/2017 à 06:47
Excellent pour le pain, pour préparer un sandwich sur le pouce ou pour de la charcuterie à emporter
💬 Une trattoria encore comme celles d'antan. Il y a un déjeuner et pas de dîner. Déjeuner, menu complet, 14,00 € La cuisine est vraiment très bonne, le cuisinier, selon les jours, vous fera trouver, soit des lasagnes, gnocchis, tortellis, cappelletti, le tout compris dans le menu. J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment.
💬 Belle Trattoria! Trouvé au bout d'un chemin de campagne, devant des champs de tulipes au printemps. Des produits locaux simples et bien cuisinés servis dans une ambiance décontractée et conviviale. Évidemment populaire auprès des clients locaux, alors réservez à l'avance.
💬 Excellent restaurant très bonne cuisine. La serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique. Restaurant très propre.
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellente nourriture
💬 Bon supermarché de taille moyenne. Personnel serviable et sympathique. Nous sommes arrivés à 21h15 et avons eu un excellent dîner de steak et de salade, suivi d'un dessert et d'un café. Le personnel du restaurant s'est mis en quatre pour être serviable et sympathique. Nous avons été traités comme des rois.
💬 Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
💬 Les Abruzzes sont une région riche en saveurs et en traditions culinaires. Des montagnes aux rivières, de la mer aux collines, chaque territoire offre des produits typiques uniques et de grande qualité. L'épicerie « Via Roma à km. 0 » que j'ai visité est situé à Caramanico Terme dans la province de Pescara et est spécialisé dans les produits typiques des Abruzzes. Le lieu géré par Mme Tina est accueillant et bien entretenu, avec une grande variété de produits exposés. Lors d'un dîner avec dégustation commentée de mets et de vins, j'ai eu l'occasion de déguster diverses charcuteries et fromages, tous d'excellente qualité, j'ai particulièrement apprécié la charcuterie de porc noir indigène de Peligno et la mortadelle de Campotosto associées au Crémat d'Alsace brut Gerber et à un Vin mousseux méthode classique Alto Adige Rosè Elfernberg, suivi de polenta aux cèpes et bacon croustillant accompagné de Pinot Gris d'Alsace Gerber. Le choix de combiner les produits des Abruzzes avec des vins extérieurs à la région a été une expérience sensorielle d'arôme et de goût unique. Je recommande vivement cette boutique à tous les amateurs de bonne chère et de produits typiques. C'est un endroit idéal pour découvrir les saveurs authentiques des Abruzzes et acheter des produits de haute qualité à des prix avantageux.
💬 Bruyant, mais c'est une évidence à cause de l'aéroport. Mais aussi, les chambres du rez-de-chaussée ne sont pas adaptées aux petits enfants, beaucoup de bruit venant de la réception lorsqu'ils essaient de dormir. La climatisation est bonne. Aussi des toilettes OK.
💬 Très bonnes pizzas qui ont l’air d’être traditionnelles le fromage et la sauce tomate étaient très bons ❤️
💬 Restaurant familial accueillant et informel. Excellente cuisine avec des gnocchis de charcutier spectaculaires. Une belle expérience. Tout le monde heureux et satisfait.