Les avis
Le 06/09/2023 à 12:01
Pain très savoureux avec une croûte croustillante. Nous faisons nos achats ici tout le temps ! Je recommande à tout le monde
Le 02/06/2019 à 10:57
Cuisson électrique pour du pain léger et parfumé
Le 25/05/2019 à 04:54
Cinq étoiles pour Panificio 5. En nom et en fait !!
💬 J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!
💬 Petit restaurant dans un distributeur, nourriture d'excellente qualité, style chaleureux et ingrédients de qualité. Service rapide et gentil! Une découverte très agréable, des prix bas et une grande qualité des plats (menu complet 11 euros)
💬 Poisson frit à emporter et bien plus encore. Tout est délicieux 👍
💬 Nous ne pouvons que conseiller cette adresse de Bed and Breakfast. La chambre est très confortable, très propre, spacieuse et avec des meubles pratiques et originaux. Le B&B est situé dans un quartier calme et où il est facile de stationner son véhicule. L’accueil est excellent, Cinzia est attentive au moindre détail, à la qualité des produits, à la présentation. Elle est plus que gentille ! avec toujours le sourire ! Tout est beau, tout est bon, tout est parfait. Il ne faut pas hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ghislaine et Thierry
💬 La pizza ici est géniale. Le service est fantastique ! Merci de nous accueillir, chanteurs d'opéra ! Le seul reproche que je vais faire, c'est que facturer 7 € le litre de coca est assez exorbitant.
💬 Super pizza parmi les meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Propriétaires sympathiques et orientés vers le service
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
💬 Bar vraiment très sympa, les propriétaires sont vraiment accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, en plus la qualité de la nourriture est vraiment excellente, tout préparé par eux sur place ayant une cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Compliments.
💬 Un menu simple, très bien maîtrisé et délicieux. Prix raisonnable et grande qualité ! Les pâtes sont délicieuses et mention spéciale pour la pana cotta qui était exceptionnelle !
💬 Délicieux poulet frit et pizza😋😋