Les avis
Le 23/08/2021 à 21:22
Excellente nourriture
💬 Notre groupe a été accueilli pour un petit-déjeuner privé construit autour de leur ricotta fraîchement préparée. Bon service amical et la nourriture la plus fraîche et la plus authentique était mémorable. Un bel emplacement dans une vallée isolée vaut la peine d'être trouvé.
💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons commandé le buffet ici... tout était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous ceux envoyés... avec de nombreuses variations de saveurs sur tout... Merci beaucoup pour la belle impression que vous m'avez fait faire ..et puis merci pour la gentillesse notamment du propriétaire...nous reviendrons à d'autres occasions
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Le Poke Rainbow Café est situé via Marconi, et bien que dans cette rue vous puissiez trouver plusieurs magasins de poker concurrents, le Poke Rainbow Café les surpasse tous en termes d'esthétique. À l’intérieur, tout est très coloré et relaxant, grâce aux douces lumières intérieures. Ils ne vendent pas seulement du Poke mais aussi du Bubble tea (même la version alcoolisée). Je pense que c'est un endroit parfait à la fois pour manger, mais aussi pour étudier, compte tenu des tables spacieuses et de l'atmosphère du lieu. P. S. : vous pouvez recharger votre PC et votre téléphone dans la chambre
💬 Maison d'hôtes familiale super sympa. La chambre simple avec balcon était grande et offrait une belle vue sur les montagnes. La pièce était très propre. Il y avait un grand choix au petit déjeuner et c'était très savoureux. Je me suis tout de suite senti à l’aise. J'adorerais revenir.
💬 Ici, vous pouvez acheter du fromage frais et de haute qualité et des produits à base de lait aigre directement de la vache 😉
💬 d'accord
💬 Nous sommes venus de France pour le baptême de notre petite nièce, tout d abord nous avons été agréablement surpris par la beauté du site mais très vite déçus par la qualité des plats et du service proposé. Le personnel est très antipathique et peu compétent (les plats étaient amenés en petite quantité et il a fallu demander plusieurs fois pour avoir du pain et des glaçons) +) plats étaient amenés
💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.
💬 Bière incroyable, toutes brassées par la boutique. Super ambiance et gens !!! Je reviendrai certainement