Boulangerie 🇮🇹

Panificio Comisso Avis

📌 Via Strim, 1, 32020 Pie' Falcade - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Panificio Comisso à Pie' Falcade

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Comisso à Pie' Falcade

Roberto.a

Le 07/07/2023 à 11:54

5 / 5

Super.

Simon.a

Le 27/02/2023 à 03:26

5 / 5

Le meilleur pain de la Vallée du Biois

Giancarlo.a

Le 14/08/2021 à 18:30

5 / 5

Délicieuses pizzas et focaccia aux olives... excellents croissants et beignets... tout est vraiment top !!!

Sergio.o

Le 23/05/2021 à 08:14

5 / 5

Le meilleur

Axel.e

Le 26/07/2020 à 10:52

5 / 5

Gentillesse et gentillesse

Ysabel.l

Le 29/12/2018 à 19:32

3 / 5

Il s'agit d'une boulangerie qui vend directement au public uniquement en juillet et août. Le reste de l'année, il distribue le pain aux détaillants. C'est pourquoi il n'y a même pas les heures d'ouverture du magasin sur la porte. C'est toujours fermé.

Stefano.a

Le 16/08/2017 à 14:42

5 / 5

Délicieux pain aux olives. J'ai aussi essayé la focaccia, moelleuse et très bonne.

Umberto.i

Le 30/12/2016 à 10:04

5 / 5

Le pain est excellent

  • 🏪 Calogiuri Loredana (4 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, fréquenté par les politiciens de Lecce, un expresso bon et particulier même s'il est un peu cher


  • 🏪 Ristorante Ai campi sportivi (195 Avis)

  • 💬 Quelle énorme déception!!!nous y sommes allés pour la soirée spéciale du 17 juillet...mais Quelle grosse erreur! Menus chers, service lent lent lent et totalement désorganisé. Personne ne savait quoi servir et à quelle table. Nous sommes arrivés à 19h30 et repartis 23h15... Nous en avons parlé à 2 personne de l établissement qui visiblement n en avaient RIEN À FAIRE!! Pas d excuses pas de remise. niente. Même si la nourriture est correcte cela ne relève pas le niveau!


  • 🏪 Ristorante Percorsi al Vecchio Ponte (199 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant avec terrasse ensoleillée, la cuisine est délicieuse avec un super rapport qualité/prix, les serveurs sont agréables et soucieux de votre expérience, n’hésitez pas !


  • 🏪 Al Riad (113 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré leur gentillesse, vraiment très serviables et agréables ! Les plats sont très bons, en particulier les tajines, je recommande sincèrement :)


  • 🏪 "Mollica" ristorante osteria (685 Avis)

  • 💬 Je dîne des spaghettis aux fruits de mer avec des moules, des calamars et des crevettes, avec des spaghettis à la sauce tomate” c'était du poisson frais non congelé » Génial 👍


  • 🏪 Ali Fast Food (46 Avis)

  • 💬 J'ai pris quatre kébab parce-que il y avais rien d'autre à manger le lendemain j'étais malade toute la journée la viande était môle... Je ne comprend pas comment on peux vendre de la mauvaise qualité ... Je déconseille Je déconseille Je déconseille...


  • 🏪 Villa Alba (66 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné du 16 au 18 septembre pour participer à un mariage en tant que photographe. Endroit enchanteur, à mi-hauteur, avec une vue exceptionnelle sur la mer et la ville de Marciana Marina, comme le montrent les photos. Chambres toutes avec vue, propres, accueillantes, parfaitement organisées pour le petit-déjeuner, dans chaque chambre il y a tout ce dont vous avez besoin pour la nourriture, les appareils électroménagers et la vaisselle. Chambres au premier étage avec de grandes terrasses accueillantes avec table, chaises et transats. Pour la première fois sur l'île d'Elbe, cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je pense que j'y retournerai pour des vacances en famille. Je recommande fortement. Lit confortable, salle de bain spacieuse et propre avec douche confortable


  • 🏪 Hotel il Girasole (72 Avis)

  • 💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!


  • 🏪 Ristorante con camere da Furia (305 Avis)

  • 💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.


  • 🏪 Strapizzami (66 Avis)

  • 💬 Super pizza Service local et merveilleux.