📌 Via Roma, 12, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 10:34
Pain noir spectaculairement unique et personnel très gentil.
Le 15/03/2023 à 14:18
Bons produits...prix moyen
Le 17/09/2022 à 10:18
J'ai acheté ici tout ce qui concerne les anniversaires (sandwichs farcis, pains plats, sandwichs, pizzas) excellente boulangerie
Le 09/02/2022 à 16:18
Pain excellent et vendeuses très gentilles.
Le 17/10/2021 à 14:46
Excellentes personnes belles, gentilles, amicales et professionnelles.
Le 09/01/2021 à 18:28
Notre boulangerie en ville😍excellent pain noir, super sympa, bon personnel
Le 09/01/2021 à 09:27
excellents produits.
Le 30/11/2020 à 11:54
Du bon pain et ses dérivés. Prix modestes.
Le 04/11/2020 à 13:24
Optimal
Le 22/08/2020 à 11:12
Excellents sandwichs
Le 07/07/2020 à 15:29
Pain
Le 06/06/2020 à 14:13
Optimal
Le 04/03/2020 à 17:52
Le pain au levain naturel est bon
Le 04/01/2020 à 10:25
Pain délicieux et personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 21:17
Pour la gentillesse, tout va bien
Le 02/12/2019 à 11:32
Pâtisserie avec une myriade de pâtisseries d'excellente qualité, un personnel sympathique et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande les tartelettes à la confiture
Le 31/08/2019 à 11:17
Boulangerie bien achalandée !
Le 25/04/2019 à 11:03
Petite boutique où l'on trouve un peu de tout en terme de nourriture. Essayer
💬 Trop sympa. Bon accueil. Bons plats, très bon rapport qualité prix. A essayer absolument.
💬 Les plats sont bien cuits, mais le dressage est mal fait. La qualité de la viande se fait sentir et l'environnement informel est agréable, même la véranda est un mélange de formel et d'informel mais reste agréable. Un bon rapport qualité/prix que je considère cependant légèrement plus cher que d'autres restaurants du même type : 2 entrées, 2 plats principaux (un tartare et un ribye) 1 dessert 1 sorbet 1 eau 1 verre de vin 100 €. Même montant dépensé dans des endroits de niveau légèrement supérieur. Cependant, passer une soirée à déguster de la viande dans cette « trattoria » peut être une expérience agréable.
💬 Bonjour, j'ai acheté 12 morceaux de Sfogliatelle (chocolat, crème blanche et crème citron) ce matin. Mais il y a combien de jours ont-ils été terminés ? IMMANGEABLE!!! 10 euros jetés à la poubelle.
💬 De passage pour la nuit et une courte visite à Ferrare, notre choix se porte sur cet établissement, dont la simplicité semble de bonne aloi. Nous allons nous régaler d'un vrai repas italien, délicieuses pizzas et desserts dans un cadre simple et authentique où il semble qu'on travaille en famille. Recommandé, sans hésiter.
💬 Week-end régénérant passé dans le magnifique cadre verdoyant de Casaliva, une structure sur les collines de Bardolino à quelques minutes du centre mais immergée dans la tranquillité et les paysages des vignobles véronais, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le lac de Garde. Chez Casaliva, nous nous sommes sentis vraiment choyés ! Les gérants sont particulièrement sympathiques, les chambres meublées avec goût, les extérieurs soignés dans les détails ; l'été vous pourrez profiter d'un petit déjeuner (très bon) et d'une piscine à l'ombre des oliviers. À la prochaine!
💬 C'était vraiment propre et la taille de la chambre était grande. La cuisine est jolie et vous pourrez y prendre le thé. Mais la température de la pièce était un peu trop élevée pour moi et l'emplacement était un peu éloigné du centre-ville.
💬 Nous pensions que tout allait bien. Le café, la glace et l'eau. J'ai même remarqué qu'un autre client recevait ses spaghettis ; c'était mieux que tout ce que j'avais commandé en Italie pendant notre voyage. Le seul problème était le prix.
💬 service excellent! Propriétaire très gentille et serviable, chambre moderne, kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin et d'une propreté impeccable partout. L'endroit est en hauteur, légèrement éloigné du centre ou des attractions, dans une très belle ville idéale pour ceux qui veulent se détendre dans un silence absolu le soir. Notre chambre avait une vue très agréable sur la verdure. Je recommande fortement
💬 Chambre très petite, le chauffage ne fonctionnait pas avec la fenêtre plus que mal isolé. Salle de bain minuscule... On ne peut pas accrocher des serviettes. Seul intérêt, c'est à côté de la gare
💬 Nous avons passé une nuit, endroit calme, chambre propre, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Miriam et mari super disponibles. Informé