📌 Via Tiberina, 33, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 19:46
Pizza et pain de TRÈS HAUTE QUALITÉ, le tout DÉLICIEUX....sans parler de la gentillesse et de la convivialité que l'on reçoit dès l'entrée. MERCI!!!!
Le 09/01/2023 à 23:37
Excellents produits, prix bas et personnel serviable
Le 29/08/2022 à 17:51
Excellente pizza, très bon pain et aussi les entrées sont vraiment délicieuses et à bons prix. Dame très gentille et courtoise
Le 11/08/2022 à 10:50
Excellente pizza chez Emma, les chefs sont Marco et Maurizio, ne manquez pas la pizza à la mortadelle
Le 29/07/2022 à 19:06
Tout est délicieux, félicitations !!!😊😊😊
Le 19/02/2022 à 13:57
La gentillesse d'abord Je cherchais des croûtons, ils n'étaient pas là... ils me les ont préparés ! Je me suis arrêté ici au passage... je reviendrai !
Le 31/07/2021 à 11:08
Arrêt sur le pouce : quelques morceaux de pizza et de la mozzarella très savoureuse avec des légumes grillés. Gentil et aidant. Excellente pause déjeuner en transit.
Le 30/07/2021 à 10:42
Toujours du pain avec accompagnement et gentillesse
Le 02/06/2021 à 10:13
Des produits d'excellente qualité fabriqués avec AMOUR et PASSION par des gars jeunes et volontaires pour leur travail !!! Table chaude...pizzas, desserts, pain et bien plus encore pour satisfaire les besoins de chaque client !! Toujours DISPONIBLE et INNOVANT...pour des résultats vraiment EXCELLENTS !!! VOUS NE POUVEZ TROUVER QUE LA MEILLEURE PIZZA (et bien plus encore) CHEZ EUX !!! Merci Marco et son équipe !!!!
Le 04/05/2021 à 08:28
J'ai eu le plaisir de déguster les délicieux produits de cette boulangerie. De vrais compliments au personnel! À bientôt!
Le 04/05/2021 à 08:19
Des produits d'excellente qualité, bons et fabriqués avec passion et amour ! La cuisinière Daniela et le pizzaiolo préparent des plats et des pizzas appétissantes, à déguster avec les yeux d'abord ! En général, tout le monde et tout, vraiment incroyable !
Le 25/07/2020 à 19:59
Le pain et la pizza sont très bons. Vous pouvez choisir entre différents types de pizza et types de pain. Ils ont aussi de bonnes pâtisseries sèches. Cependant, les cinq étoiles récompensent l'excellent service de ceux qui y travaillent. Bien joué!
Le 20/02/2020 à 19:17
Le tout vraiment délicieux, je recommande vivement.
Le 10/10/2019 à 19:40
Cette boulangerie a changé de direction il n'y a pas longtemps : je pense qu'il est juste de dire quelques mots sur cette entreprise. Les propriétaires, mère et fille, sont des personnes exquises : sympathiques, gentilles et toujours disponibles, et c'est toujours une valeur ajoutée que peu de gens retiennent. La passion et le dévouement qui animent le travail sont le sceau de ce lieu. Depuis quelques jours, il y a un nouveau boulanger : Marco, un garçon très doux, très gentil, aux mains en or : je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza, croyez-moi ! Et les desserts ? Toute personne nouvelle sur le sujet confirmerait ce que j'écris. De vraies félicitations ! Avec beaucoup de respect et d'affection. Une de vos clientes très fidèle Sandra
Le 24/02/2019 à 18:54
Tous très bons
💬 Qualité et professionnalisme... m'amènent toujours à choisir Polli Arena..... N°1
💬 Restaurant sympa avec une très belle vue sur la mer et une ambiance agréable. La nourriture est bonne, surtout la salade de poulpe. Le menu complet est une bonne option, pour 30 € vous obtenez 3 plats. Le personnel est sympathique même s'il ne parle pas anglais.
💬 Les pizzas commandées avec Just It sont arrivées 50 minutes après l'heure de livraison et l'une d'elles était très brûlée. Il avait des feuilles de basilic pratiquement noires et brûlées, avec une pulpe au milieu fine et tellement brûlée qu'elle était grise (comme sur la deuxième photo). Mes deux étoiles sont donc dues à l'énorme retard et à la pizza brûlée. Cependant, la courtoisie de nous offrir une bière pour le retard et la gêne occasionnée est à apprécier. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.
💬 Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.
💬 Pizzas très bonnes
💬 Le restaurant de restauration rapide Smashami offre une expérience culinaire incroyable malgré la taille du lieu. Même si l'espace est petit, la qualité de la nourriture est vraiment supérieure. Chaque bouchée est une explosion de saveurs délicieuses et fraîches, démontrant le souci du détail du chef. Même si l'endroit peut être occupé, le personnel est rapide et courtois, veillant à ce que chaque client soit servi rapidement et avec le sourire. Si vous cherchez un endroit pour déguster une cuisine délicieuse et sans fioritures, Smashami est le choix parfait.
💬
💬 Nous sommes venus ici pour un expresso et nous avons trouvé un endroit extrêmement convivial avec un café et des dolces merveilleux ! Lorsque nous avons acheté quelques biens à emporter à la maison, on nous a donné plus que ce que nous avions payé, juste comme cadeau pour nous. Nous recommandons ce bar à tout le monde !
💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.
💬 La vraie pizza est à la fois nourriture, symbole et rituel. Nourriture pauvre et noble. Disque de pâtes festif, coloré en rouge. Mais c'est aussi quelque chose de plus qu'un mélange d'eau et de farine, assaisonné d'huile et de tomate et cuit au four à bois. La pizza est faite, pas cuite. Elle est née pauvre. C'est fait avec les mains et avec le seul savoir-faire des paumes, @orodinapoliseregno une des rares bonnes pizzerias mais surtout les pizzas sont très digestes (à ne pas sous-estimer) ❤️