📌 Via XXVII Settembre, 8, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:24
Arancini sort de la friteuse à moitié congelé. Est un petit boulanger.
Le 18/08/2023 à 11:41
A part les arancini il vaut mieux demander le prix d'abord car les prix sont très chers et peu compétitifs
Le 17/08/2023 à 17:51
Excellent pain avec une gastronomie variée : pâtes, plats principaux de viande et de poisson. Super recommandé
Le 12/08/2023 à 11:30
Pâtes cuites très médiocres, ingrédients inexistants seulement tomate, fromage et quelques petits pois... par contre le pain est bon
Le 06/08/2023 à 10:19
Outre le pain, il fait d'excellents premiers plats
Le 13/06/2023 à 04:51
Le pain acheté et le service offert étaient excellents. Je signale la diligence à recevoir une amende pour stationnement interdit lors de mon arrêt pour acheter du pain, un arrêt de 3 minutes. Sort des touristes..... les voitures garées à proximité dans la deuxième rangée ont été ignorées par le « zèle » de la police. Plus jamais à Capo d'Orlando, je le répète, plus jamais. Expérience mauvaise et injuste.
Le 03/09/2022 à 08:47
Pain fantastique
Le 15/08/2022 à 11:34
Je suis désolé de constater que bien qu'il soit géré par des personnes exceptionnelles et des collaborateurs valables, je suis parfois déçu par le manque d'attention que le propriétaire accorde surtout à la clientèle. Certes de son point de vue il a toutes les raisons mais du côté des clients qui paient un service ou un produit en totalité et ne l'ont pas à 100% comme je l'ai souligné, ce n'est pas agréable. Une relation de confiance est donc rompue.
Le 02/08/2022 à 13:40
Nourriture délicieuse... pas seulement du pain mais des arancini, de la roulade, des pizzas, des focaccias et des entrées divines ! sans parler des desserts et croissants....
Le 24/07/2022 à 20:11
Boulangerie bien achalandée et de bonne qualité.
Le 06/05/2022 à 07:08
Très bon pain
Le 26/11/2021 à 20:09
En plus du pain, des croissants et des desserts secs de bonne et différente qualité, vous pourrez trouver de savoureux produits de rôtisserie et même des entrées. Personnel courtois et serviable. Bon rapport qualité prix.
Le 24/09/2021 à 16:18
Depuis 2016, chaque été, je pars en vacances en Sicile, plus précisément à Capo d'Orlando. Pour déjeuner, j'aime rester sur la plage et à deux pas du bord de mer se trouve le Panificio Denaro. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place, car il dispose d'une jolie terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir. Outre la partie dédiée à la boulangerie où il est possible d'acheter des pâtisseries et des biscuits fabriqués rigoureusement dans le laboratoire attenant, on retrouve tout un espace dédié au snack. Ici, vous pouvez vous faire plaisir et choisir entre les pâtes et les arancini, de la mozzarella en carrozza aux légumes panés. Je suis fan de l'arancino classique et il est souvent préparé pour moi sur place. Vous pouvez également acheter des boissons fraîches. Derrière le comptoir je trouve toujours du personnel sympathique, serviable et souriant et le bon Don Mino à la caisse. Si vous passez par Capo d'Orlando, vous ne pouvez pas manquer l'arancino de Denaro, c'est le meilleur de toute la Sicile. J'espère que cette critique pourra vous être utile. Merci d'avoir lu et bon voyage :-)
Le 23/09/2021 à 00:14
Les pâtes au four sans sel manquent de saveur. Le personnel est très désagréable
Le 01/09/2021 à 19:35
Excellent
Le 27/08/2021 à 18:40
Bien meublé
Le 16/07/2021 à 16:39
Tradition, expérience et passion distinguent le travail d'un véritable professionnel de la boulangerie. Les pâtisseries traditionnelles sont également excellentes. Excellent
Le 04/06/2021 à 11:00
Excellents produits.
Le 17/02/2021 à 17:21
Optimal
Le 19/01/2021 à 19:01
Haut
Le 27/08/2020 à 07:45
Peut-être que notre accent romain nous a fait penser que nous aimions les supplì qui n'ont de toute façon rien à voir avec les terribles arancini au ragù qui avaient du ragù et une garniture inexistante en plus du riz trop cuit et grumeleux !!
Le 24/08/2020 à 17:02
La plus belle boulangerie de Capo d'Orlando Essayez le tout nouveau pain protéiné Une source de protéines nutritive et délicieuse. Informé!!!!
Le 10/06/2020 à 19:03
Boulangerie et plus encore. Large assortiment de différents types de pain. Je trouve les morceaux de semoule irrésistibles. Vous pouvez trouver des pizzas et quelques plats de restauration. Chers propriétaires.
Le 03/01/2020 à 01:34
La meilleure boulangerie de Capo d'Orlando et pas seulement d'excellentes pizzas, sandwichs et desserts, personnel très sympathique et accueillant, félicitations
Le 07/10/2019 à 10:19
Une excellente boulangerie, près du bord de mer. Propre et efficace. Les options salées sont bonnes, ce qui peut permettre de réaliser un repas rapide et savoureux. Excellent pain, dans toutes ses variantes. Espace couvert à l'extérieur. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Personnel sympathique. Je respecte la réglementation anti-covid.
Le 08/09/2019 à 07:38
Qualité et large choix
Le 09/03/2019 à 06:08
Excellents produits
Le 13/02/2019 à 10:54
Le pain Nebrodi est excellent
Le 13/11/2018 à 07:58
Le pain est bon mais les desserts sont encore meilleurs. Pêches et notes viennoises, assorties d'une fantastique crème anglaise.
Le 06/10/2018 à 12:27
la meilleure boulangerie que j'ai jamais vue, une excellente pizza, tous d'excellents premiers plats, tous types de pain et des desserts fantastiques. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse et le grand cœur de M. Money.
Le 30/09/2018 à 14:13
Notre salut quand on ne sait pas quoi manger au bord de la mer. Sandwichs bien garnis, pizzas et gourmandises le tout très bon et à un très bon prix. Compliments.
Le 07/09/2018 à 13:39
Four horrible. La vendeuse qui m'a servi n'était vraiment pas très sympathique, j'ai acheté un sandwich à la farine blanche de mauvaise qualité, un sandwich complet épouvantable, deux sandwichs fourrés de bonnes saucisses de Francfort et un morceau de pain plat fourré au jambon cuit et aux champignons qui était immangeable.
💬 Mon expérience a été négative. Sans entrer dans les détails, je le déconseille certainement. Le seul point positif est le prix bas qui ne justifie pas la très mauvaise qualité.
💬 Un endroit merveilleux où vivent des gens formidables. Une maison entourée de verdure qui semble familière. La structure est située dans la partie supérieure du village Borgo Val di Taro et le seul point critique pourrait être que vous deviez vous déplacer avec une voiture, par contre le fait qu'elle soit située en dehors du village niché dans les montagnes offre une vue magnifique. J'étais là lors d'un cours organisé dans la région et ils m'ont parlé de l'endroit, ce qui a été une merveilleuse surprise. Sergio est venu me chercher à la gare car il n'avait pas de voiture et m'a également accompagné au cours le matin. Sa femme prépare de délicieux et authentiques petits-déjeuners allant des desserts faits maison au pain complet grillé, en passant par les yaourts, les confitures et le miel préparés par eux. En juillet, je souhaite revenir avec mes enfants car ils récoltent la lavande avec laquelle ils fabriquent des huiles essentielles, du miel et des produits pour le corps. Il y a toujours beaucoup à faire dans les environs et Sergio sait être un excellent Cicerone qui me conseille sur les déplacements. Si vous le souhaitez, ils peuvent également préparer des repas sur demande. Vraiment une belle expérience que je recommande à tout le monde, même aux familles avec enfants !
💬 J'y suis allé pour un dîner en famille. A l'arrivée, service sympathique et accueillant. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une table à l'intérieur en raison de la présence de moustiques, mais on nous a répondu qu'à l'intérieur il n'y avait que des tables avec des canapés. Cependant, le personnel a eu la gentillesse de nous fournir un anti-moustique à notre demande. Les pizzas à la carte sont classiques. Nous avons commandé une Valtellina et le serveur est arrivé un quart d'heure plus tard pour nous signaler l'absence de roquette et nous demander de changer de pizza ou de la prendre sans roquette. La solution au problème a été déléguée au client. Je m'attendais à ce que les ingrédients soient là pour un samedi soir. Pizza moyenne. Le rapport qualité/prix devrait être nettement amélioré, compte tenu des prix élevés. Vous payez principalement pour le nom et l'emplacement.
💬 Rue très bruyante, beaucoup de véhicules lourds et de circulation dès 5:30 du matin. Bonne localisation centrale si le bruit n’est pas un problème. Chambre très propre et confortable. Le portique sent mauvais et ne semble pas propre par contre.
💬 De Toscane, nous devions nous arrêter pour une nuit à Bologne. Ici nous avons pu passer un moment de repos et de détente dans le calme le plus absolu et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Ordre, propreté, souci du détail et gentillesse du propriétaire. Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Nous y sommes allés à l'occasion de la Nuit Blanche de Roncade. Je passe en revue les prix complètement fous qui n'étaient malheureusement pas affichés sur les panneaux avec le menu. Nous avons pris deux sandwichs au pastin et aux poivrons (une sorte de hamburger), deux hot dogs, une bière et deux bouteilles d'eau : coût total 52 euros. Nous avons passé un moment terrible, mais peu importe, ils ont perdu des clients de Roncade.
💬 Ouvert dès les petites heures du matin, il propose aux clients des croissants chauds et délicieux aux saveurs variées. Rôtisserie toujours chaude et fraîchement cuite, d'excellente qualité. Excellent nettoyage du comptoir. Je le recommande fortement.
💬 Ouah. Nous avons acheté quelques produits pour déguster les produits typiques du Trentin Haut Adige. Tout ce que nous avons pris était d’excellente qualité et délicieux. Dommage qu'on n'habite pas plus près. Ils auraient pu être les meilleurs clients. C'est aussi dommage que nous n'ayons pas stocké davantage ces délicieux produits artisanaux. Encore du bon strudel, pain, focaccia, tiramisu, crêpes... Merci
💬 Un très bon endroit pour se reposer, nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous reviendrons avec plaisir :) la chambre était propre, bien entretenue, literie fraîche. Le WiFi fonctionne, même si le téléviseur n'a que la télévision italienne, mais il est connecté à Internet et les services tels que YouTube et Netflix sont en polonais. Les clients ont à leur disposition une salle de bain avec douche et une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une machine à café (plus capsules). Les propriétaires de l'établissement réapprovisionnent également chaque jour des croissants, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner italien :) à l'entrée de l'établissement Fellini, il y a une station de métro qui vous emmène au centre de Rome (ligne A) et une "station" où arrêt de bus (la ligne 520 dessert l'aéroport voisin de Ciampino). En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici.
💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande