Bar 🇮🇹

Big MAMA Café Avis

📌 Via San Vittore, 1, 81013 Piana di Monte Verna - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Big MAMA Café à Piana di Monte Verna

Les avis

Les dernier avis sur Big MAMA Café à Piana di Monte Verna

Nicola.z

Le 19/04/2024 à 13:58

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande

luigi.e

Le 11/10/2023 à 07:51

5 / 5

Excellent je le recommande

Cosimo.o

Le 09/09/2023 à 14:43

5 / 5

un petit bar dans une station-service avec un atelier de réparation de pneus et un lave-auto. le bar est bien assorti également des buralistes et autres gérants qui sont toujours gentils et serviables

Claudio.a

Le 19/08/2023 à 09:48

5 / 5

Hospitalité et courtoisie

Gaetano.e

Le 04/05/2023 à 07:41

5 / 5

vend des cigarettes au café, d'excellents croissants

Luigi.a

Le 27/07/2022 à 19:51

5 / 5

Bon café, arrêt obligatoire. Gestionnaire sympathique.

GIOVANNI.I

Le 16/05/2022 à 16:34

5 / 5

Ils savent comment faire !!! En plus de fournir un bon service, ils sont amicaux et polis en tout temps.

sabino.i

Le 24/09/2021 à 05:58

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... excellent café et croissants

Tommaso.o

Le 01/07/2021 à 12:01

5 / 5

Super café.

Carmine.a

Le 13/06/2019 à 06:11

4 / 5

Bars, buralistes, on peut jouer à la loterie, aux cartes à gratter, il fait un excellent café, et puis à ma connaissance c'est le seul distributeur qui en plus de distribuer de l'essence et du diesel, propose également la recharge des véhicules électriques

massimo.a

Le 25/03/2019 à 09:24

4 / 5

Super café

Roberto.a

Le 27/02/2019 à 19:26

5 / 5

Personnel sympathique............J'ai tout dit.......ce matin, j'ai pris le petit déjeuner......j'ai fait le plein d'essence......et au travail !!

Paolo.

Le 06/09/2018 à 22:11

5 / 5

que ce soit une halte pour un café.... pour boire un verre.... pour ceux qui fument et qui ne fument pas..... on ne peut s'empêcher de s'arrêter. endroit calme et facilement accessible. le lieu de passage classique. Super

Geta.o

Le 10/02/2018 à 19:37

3 / 5

Il y a beaucoup de monde, tu bois du bon café

Antonio.r

Le 10/01/2018 à 19:32

5 / 5

Fabio est génial dans ce qu'il fait

  • 🏪 Circolo Nautico Reggio (176 Avis)

  • 💬 Très bon, super service et bonne ambiance ! 🍻


  • 🏪 Bar/Pasticceria Equador (119 Avis)

  • 💬 Rien de spécial du tout. Pâtisseries très pas géniales


  • 🏪 Agriturismo delle Rose (441 Avis)

  • 💬 Manu il top!


  • 🏪 La Furata (548 Avis)

  • 💬 Il top 🔝😊


  • 🏪 L'eclissi Piscina Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (100 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé


  • 🏪 Excalibur (1350 Avis)

  • 💬 Plats régionaux de très bonne qualité., beaucoup de choses maison. Personnel rapide, sympathique et efficace. Très bonne cuisine. A recommander.


  • 🏪 Antica Masseria le Monache (34 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux ! Une décoration magnifique. Les hôtes Antoni et Andreas sont d’une gentillesse et nous avons très bien mangés et on a pu visité de très beaux endroits. Je conseille à 100% et nous étions avec mon fils de 8 mois et ma fille de 3 ans. Pour les enfants ce que j’ai adoré c’est que l’endroit est fermé donc aucun risque pour les enfants et les parents sont rassurés.


  • 🏪 Pizza Ok (114 Avis)

  • 💬 très sympa, la nourriture est assez bonne si tu es vacciné contre le choléra, le rat qui était dans la cuisine a emménagé avec moi, il est très gentil maintenant nous vivons ensemble et payons le loyer ensemble, tout est très romantique sauf les saucisses de Francfort qui traînent dans les éviers comme des poissons rouges, très amusant comme aquarium, recommandé si vous venez d'Afrique australe.


  • 🏪 Happy Bar (67 Avis)

  • 💬 Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍


  • 🏪 Ariane's Guesthouse (4 Avis)

  • 💬 Séjourner à la Guesthouse Ariane est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans les Dolomites ! Les appartements sont neufs, décorés avec goût et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour, notamment un lave-vaisselle, une cuisinière, une cafetière, un réfrigérateur et des téléviseurs dans chaque chambre. Il y a aussi la possibilité de faire la lessive. Le seul problème que j'ai rencontré était Internet. Mais après en avoir informé Ariane, tout a été résolu dans la journée même ! Et Ariane m'a donné l'impression d'être chez une amie chère ! Elle nous a entourés de soins et d'attentions, nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners et des pâtisseries maison. Je n'ai pas vu un tel service, même dans des dizaines d'hôtels de luxe. Au bout d'une semaine, je ne voulais plus partir et j'ai prolongé l'appartement d'une semaine supplémentaire, pour laquelle Ariane m'a offert un surclassement gratuit dans un appartement plus cher ! Un immense merci à la famille Villgrater, qui a rendu nos vacances inoubliables. Nous reviendrons certainement !