📌 de Rosa, P.za Bogliolo, 6, 09040 Serdiana - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:33
Excellent service et bons prix
Le 29/09/2023 à 11:37
Serveuse très gentille et professionnelle.... fantastique, y arriver depuis le sens unique contre la circulation 😂😂😂😂
Le 08/02/2023 à 18:32
❤ endroit pour boire de l'ichnusa
Le 02/02/2023 à 08:33
Chouette
Le 03/09/2022 à 09:33
Bar cosy, service sympa, lieu de rencontre pour les habitants de Serdiana
Le 18/06/2022 à 06:21
J'ai trouvé les serveurs gentils et très compétents
Le 03/03/2022 à 07:35
Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍
Le 20/06/2021 à 09:34
D'accord
Le 05/06/2021 à 18:41
C'est peut-être parce que j'y suis allé le soir mais qu'ils n'avaient pas de snacks d'aucune sorte, pas de pâtisseries, de pizzas, etc. Pour le reste tout est normal
Le 25/07/2020 à 09:50
Chouette
Le 05/07/2020 à 21:18
Tout va bien. Grande Silvietta
Le 06/12/2019 à 14:49
Très gentil
Le 20/06/2019 à 08:22
Excellent accueil du personnel !.... Un lieu fréquenté par des gens tranquilles qui, devant une bonne bière bien fraîche, ont l'occasion de discuter entre amis..... Excellent !
Le 16/06/2019 à 08:55
Endroit sympa, très accueillant, le barman, en plus d'un bon café, m'a gentiment offert de la glace pour soulager une piqûre d'insecte sur ma jambe
Le 28/04/2019 à 15:54
La donzelleta vient de la campagne au sucalar del sol, mais avant de rentrer chez elle, elle s'arrête prendre un verre au happy bar
Le 20/07/2018 à 09:39
Bien
Le 19/04/2018 à 09:18
La magie des rencontres.
Le 16/03/2018 à 22:40
gentillesse et professionnalisme. café, cappuccino au chocolat et maricchino plus que bons👏👏
Le 04/11/2017 à 16:23
Bar classique où l'on peut prendre un apéritif à base d'Ichnusa. Personnel sympathique, bons prix.
💬 Arrêt fixe pour faire le plein d'un sandwich au jambon avant une balade à vélo en montagne, bien garni d'excellentes viandes et fromages. Ce qui peut sembler être un simple sandwich au jambon a meilleur goût et peut pleinement satisfaire le palais.
💬 Découvert à la fourchette, agréable découverte. Conviviaux et gentils, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et à l'aise. Produits de qualité et délicieux. Bonne sélection de vins, n'ayant pas le vin que j'avais demandé, le serveur m'a recommandé un très bon vin de Vénétie que je ne connaissais pas. Juste prix.
💬 Juste magnifique
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant un autre food truck (Bar H84) qui semble avoir évolué. Eh bien, je suis content que nous l'ayons fait, les pucce (baps de pain grillé) étaient absolument incroyables ! La viande présentée avait l'air de première qualité et c'était effectivement le cas ! 3 euros pour tout ce qui est au menu - nous avons eu une saucisse épicée et un cordon bleu de poulet - délicieux ! Les frites étaient super aussi. Des bières en bouteille à 1,50 euro pour tout laver et s'asseoir tranquillement en plein air devant le food truck à 21 heures. Bonne nourriture et ambiance - fortement recommandé!
💬 Les filles qui servaient les tables étaient particulièrement amicales et amicales. Nous avons payé 23 euros par personne, ce qui à mon avis ne valait pas ce que nous avons eu. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une bonne soirée.
💬 Nous venons de passer 9 nuits dans cet hôtel. Personnel très gentil et serviable qui nous a parlé de l'île et de ce que nous pouvions y voir. Disponibilité constante avec un personnel toujours là pour aider. Les chambres sont propres et nettoyées fréquemment. Vue sur la mer. Roberto était très gentil, il nous demandait tous les jours s'il nous manquait quelque chose. Si nous revenons en Sicile, je choisirais à nouveau cet hôtel !
💬 Excellentes pizze avec des saveurs à tomber par terre...
💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons
💬 Acceuil ok / service rapide et repas excellent. Je recommande. 🦑🦑
💬 Petit restaurant tenu par une famille très soudée et compétente. Je m'arrête toujours pour le déjeuner et j'apprécie souvent leurs pâtes qui sont des norgeti. Les 2 dernières fois, j’ai pu déguster des tripes fantastiques aussi bonnes que celle que ma mère préparait ! L'endroit est très agréable et accueillant.