Bar 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 de Rosa, P.za Bogliolo, 6, 09040 Serdiana - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Happy Bar à Serdiana

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Serdiana

Jure.r

Le 01/05/2024 à 10:33

5 / 5

Excellent service et bons prix

Andrea.a

Le 29/09/2023 à 11:37

5 / 5

Serveuse très gentille et professionnelle.... fantastique, y arriver depuis le sens unique contre la circulation 😂😂😂😂

Francesco.

Le 08/02/2023 à 18:32

5 / 5

❤ endroit pour boire de l'ichnusa

sandro.a

Le 02/02/2023 à 08:33

5 / 5

Chouette

rob.e

Le 03/09/2022 à 09:33

4 / 5

Bar cosy, service sympa, lieu de rencontre pour les habitants de Serdiana

Giuseppe.e

Le 18/06/2022 à 06:21

5 / 5

J'ai trouvé les serveurs gentils et très compétents

Timoteo.i

Le 03/03/2022 à 07:35

5 / 5

Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍

Photo n°1 de l'avis de Timoteo.i fait le 03/03/2022 à 07:35 sur le  Happy Bar à Serdiana
Marcella.i

Le 20/06/2021 à 09:34

5 / 5

D'accord

Massimo.i

Le 05/06/2021 à 18:41

3 / 5

C'est peut-être parce que j'y suis allé le soir mais qu'ils n'avaient pas de snacks d'aucune sorte, pas de pâtisseries, de pizzas, etc. Pour le reste tout est normal

Marcolino.e

Le 25/07/2020 à 09:50

4 / 5

Chouette

Antonio.e

Le 05/07/2020 à 21:18

5 / 5

Tout va bien. Grande Silvietta

Fabiana.u

Le 06/12/2019 à 14:49

5 / 5

Très gentil

Fabio.i

Le 20/06/2019 à 08:22

5 / 5

Excellent accueil du personnel !.... Un lieu fréquenté par des gens tranquilles qui, devant une bonne bière bien fraîche, ont l'occasion de discuter entre amis..... Excellent !

Vincenzo.i

Le 16/06/2019 à 08:55

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, le barman, en plus d'un bon café, m'a gentiment offert de la glace pour soulager une piqûre d'insecte sur ma jambe

Marcello.n

Le 28/04/2019 à 15:54

3 / 5

La donzelleta vient de la campagne au sucalar del sol, mais avant de rentrer chez elle, elle s'arrête prendre un verre au happy bar

Sam.e

Le 20/07/2018 à 09:39

5 / 5

Bien

Tarcisio.a

Le 19/04/2018 à 09:18

5 / 5

La magie des rencontres.

Silvia.i

Le 16/03/2018 à 22:40

5 / 5

gentillesse et professionnalisme. café, cappuccino au chocolat et maricchino plus que bons👏👏

Carlo.e

Le 04/11/2017 à 16:23

5 / 5

Bar classique où l'on peut prendre un apéritif à base d'Ichnusa. Personnel sympathique, bons prix.

  • 🏪 Un Territorio Sul Ponte (10 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe pour faire le plein d'un sandwich au jambon avant une balade à vélo en montagne, bien garni d'excellentes viandes et fromages. Ce qui peut sembler être un simple sandwich au jambon a meilleur goût et peut pleinement satisfaire le palais.


  • 🏪 Ristorante Cascina Mirandola (28 Avis)

  • 💬 Découvert à la fourchette, agréable découverte. Conviviaux et gentils, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et à l'aise. Produits de qualité et délicieux. Bonne sélection de vins, n'ayant pas le vin que j'avais demandé, le serveur m'a recommandé un très bon vin de Vénétie que je ne connaissais pas. Juste prix.


  • 🏪 B&B LA CORTE (4 Avis)

  • 💬 Juste magnifique


  • 🏪 Mc'Ntoni • street food (268 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant un autre food truck (Bar H84) qui semble avoir évolué. Eh bien, je suis content que nous l'ayons fait, les pucce (baps de pain grillé) étaient absolument incroyables ! La viande présentée avait l'air de première qualité et c'était effectivement le cas ! 3 euros pour tout ce qui est au menu - nous avons eu une saucisse épicée et un cordon bleu de poulet - délicieux ! Les frites étaient super aussi. Des bières en bouteille à 1,50 euro pour tout laver et s'asseoir tranquillement en plein air devant le food truck à 21 heures. Bonne nourriture et ambiance - fortement recommandé!


  • 🏪 Plaza Cafè (306 Avis)

  • 💬 Les filles qui servaient les tables étaient particulièrement amicales et amicales. Nous avons payé 23 euros par personne, ce qui à mon avis ne valait pas ce que nous avons eu. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une bonne soirée.


  • 🏪 La Feluca Rooms and Breakfast (88 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 9 nuits dans cet hôtel. Personnel très gentil et serviable qui nous a parlé de l'île et de ce que nous pouvions y voir. Disponibilité constante avec un personnel toujours là pour aider. Les chambres sont propres et nettoyées fréquemment. Vue sur la mer. Roberto était très gentil, il nous demandait tous les jours s'il nous manquait quelque chose. Si nous revenons en Sicile, je choisirais à nouveau cet hôtel !


  • 🏪 Le delizie di Bacco (146 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze avec des saveurs à tomber par terre...


  • 🏪 Panineria Grandi Fratelli (51 Avis)

  • 💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons


  • 🏪 Chalet Galliano (577 Avis)

  • 💬 Acceuil ok / service rapide et repas excellent. Je recommande. 🦑🦑


  • 🏪 Da Gianni & Donella Cucina (328 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tenu par une famille très soudée et compétente. Je m'arrête toujours pour le déjeuner et j'apprécie souvent leurs pâtes qui sont des norgeti. Les 2 dernières fois, j’ai pu déguster des tripes fantastiques aussi bonnes que celle que ma mère préparait ! L'endroit est très agréable et accueillant.