📌 Via Generale C. Mondelli, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 306 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:59
Les filles qui servaient les tables étaient particulièrement amicales et amicales. Nous avons payé 23 euros par personne, ce qui à mon avis ne valait pas ce que nous avons eu. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une bonne soirée.
Le 11/12/2023 à 22:38
Très bel endroit
Le 09/11/2023 à 21:20
Une bonne pâte à pizza ne suffit pas si les ingrédients ne sont pas à la hauteur, tant en quantité qu'en qualité. Je donne toujours une seconde chance et je la leur donnerai.
Le 17/09/2023 à 14:58
Je mets une étoile car 0 n'est pas possible. L'éducation devrait être la première carte de visite d'un lieu, dans ce cas elle est totalement absente. Je suis vraiment désolé car la pizza en vaut la peine, mais les clients ne se maltraitent pas !
Le 17/09/2023 à 14:53
Bonne pizza, mais zéro éducation !!! Je n'y retournerai plus !
Le 06/09/2023 à 08:38
Les filles sont merveilleuses, si gentilles et serviables. Bonne pizza et excellentes combinaisons d'ingrédients. Entrées variées et bonnes.
Le 02/09/2023 à 22:16
Le personnel ne permet pas aux enfants de jouer au football. Longue attente. Les enfants crient et vandalisent attractions pour enfants
Le 28/08/2023 à 17:11
La nourriture, je parle de la pizza, je ne l'aime plus, ils ont définitivement changé les ingrédients principaux comme la mozzarella et la tomate, avant j'y allais souvent et j'amenais aussi des amis. Le service est très médiocre, à mon avis il y a deux points faibles : la fille à la caisse qui souvent ne la trouve pas parce qu'elle est assise à table avec ses amis discutant amicalement et le client à la caisse qui doit l'appeler. et l'autre fille qui à mon avis elle ne convient pas car elle est arrogante et désagréable et quand tu l'appelles elle fait semblant de ne pas t'entendre en te forçant à te lever c'est elle qui prend les commandes quand tu t'assois pour manger. L'ambiance est sympa mais en été, quand vous êtes assis dehors même si vous mangez, il y a des gens qui vous fument au visage et si vous essayez de parler, vous déclenchez une dispute. Le personnel lui apporte même des cendriers et ne lui dit pas qu'il doit se lever et s'éloigner des tables pour fumer. je ne le recommande pas
Le 21/08/2023 à 06:09
Service lent, nourriture correcte, ambiance familiale.
Le 04/08/2023 à 08:10
Bar pizzeria d'excellente qualité et prix très honnêtes. Possibilité de choisir entre deux menus à 13 € ou 18 €, tous deux excellents et copieux, sinon on commande facilement ce qu'on veut. Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable. Conseiller
Le 23/07/2023 à 08:11
Bonnes pizzas au choix😍
Le 15/06/2023 à 18:30
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, endroit très confortable, personnel super
Le 31/05/2023 à 12:02
Malheureusement, j'ai été déçu par la lenteur du service lors d'une fête d'anniversaire. Les pizzas sont sorties très tard et la fête s'est terminée plus tard que prévu. Je les ai trouvés désorganisés.
Le 05/05/2023 à 22:55
Bonne pizza, mais attente trop longue
Le 26/04/2023 à 22:24
Les lumières extérieures, les fleurs et les chaises sont très agréables pour profiter de chaque moment de détente
Le 08/04/2023 à 19:23
Le personnel est inadéquat, en particulier la façon dont ils traitent les clients, je suis désolé de le dire, mais une excellente pizzeria comme celle-ci ne mérite pas d'avoir un personnel comme celui-là. Plus d'expérience, moins d'enfants
Le 26/03/2023 à 10:02
Bon service, environnement spacieux et confortable respectable.
Le 28/01/2023 à 11:20
✨️👍meilleur
Le 28/01/2023 à 08:29
Tout est parfaitement délicieux
Le 02/11/2022 à 12:49
Grande pièce intérieure ainsi que l'extérieur (mais mieux utilisable en été). Pour une pizza et une bière, le prix est bon marché et la pizza est assez bonne. Le samedi est une journée chargée et un peu chaotique, comme dans tous les points de ravitaillement et la quantité déprime la qualité.
Le 27/10/2022 à 16:50
Dommage pour le personnel. Toujours occupé à discuter avec des clients réguliers (la plupart du temps en criant) qui vous demandent à peine ce que vous voulez. Endroit vraiment sympa cependant, il y a des manèges pour les enfants et c'est dans une position stratégique, facile à trouver aussi. bref, si vous aimez être traité comme un poisson en face, le reste va bien
Le 17/10/2022 à 21:13
La pizza était bonne, mais le levain était mal fait... la pâte était tenace. Je recommande de réaliser la pâte bien cuite après l'avoir laissée reposer 30 minutes sur la paillasse et immédiatement après le façonnage
Le 27/09/2022 à 08:30
Cette pizzeria a été vraiment une excellente expérience : dès l'entrée, on trouve un bar à cocktails très confortable et un jardin où l'on peut se détendre ; excellente pizza, très bonne, dommage pour le nombre de tables occupées, même un peu trop rapprochées. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'essayer et peut-être de revenir pour un excellent dîner.
Le 24/09/2022 à 12:07
Optimal
Le 07/09/2022 à 22:16
Juste chaotique et désordonné. Produits médiocres.
Le 23/08/2022 à 12:04
Agréable et hospitalier. Le meilleur bar pour passer du temps en famille.
Le 22/08/2022 à 22:27
Je ne l'aimais pas non plus parce que j'étais enceinte donc je ne pouvais pas en manger
Le 02/08/2022 à 08:37
Très bien situé et une très bonne aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, la nourriture était un désastre, la bruscetta et la pizza étaient complètement noires et brûlées par le bas. Malheureusement nous ne reviendrons pas !
Le 17/07/2022 à 21:33
soirée pizza
Le 20/06/2022 à 07:01
SERVICE HORRIBLE AU PLAZA CAFE !! Ma famille et moi avons attendu PLUS d'une heure et demie pour deux pizzas et une salade ! Les gens qui sont arrivés après nous ont trouvé leur nourriture avant la nôtre ! C'est à ce moment-là que je me suis levé pour découvrir notre commande et découvrir qu'AUCUN PERSONNEL n'était dans la cuisine et que nos pizzas étaient juste assises sur le comptoir. LE PERSONNEL DU PLAZA CAFE ÉTAIT IMPOLI !!!!! Et je n'irai plus jamais dans cet endroit horrible et ils ne recevront pas mon argent...
Le 18/06/2022 à 19:50
Bonne pizza. Prix moyens. Je recommande fortement
Le 15/06/2022 à 21:01
DES TEMPS D'ATTENTE SANS FIN !
Le 12/06/2022 à 22:35
Personnel formidable, très bon pizzaiolo
Le 27/04/2022 à 12:51
Endroit agréable, immense véranda pour faire des fêtes en extérieur ou en intérieur, nous y étions en avril et c'était super, nous avons mangé d'excellentes entrées, tout était copieux, une excellente pizza gourmande, des glaces maison spectaculaires, bref tout était bon, en fait les bitters proposés par la maison sont également très bons et fortement recommandés.
Le 28/03/2022 à 18:51
service sympathique et de qualité.
Le 14/02/2022 à 20:12
Tout est parfait.. qualité et endroit... et prix inaccessibles Malgré la qualité
Le 21/12/2021 à 10:52
Excellent bar, espace extérieur bien ventilé en été et bien chauffé en hiver. Idéal pour un café entre amis. Personnel courtois et serviable
Le 12/11/2021 à 02:04
Écran horrible, il affiche juste du vert. Commandes très lentes. Je ne sais pas
Le 21/10/2021 à 14:02
Excellent point de rencontre, la convivialité et la courtoisie prédominent, en plus de la propreté des lieux. Excellents prix et pizza.
Le 19/10/2021 à 18:46
Employés spacieux et sympathiques
Le 07/10/2021 à 19:58
Bel endroit, personnel sympathique, recommandé
Le 20/09/2021 à 05:29
Bien pour un petit déjeuner rapide
Le 18/09/2021 à 18:18
lieu accueillant également pour un apéritif entre amis !!
Le 17/09/2021 à 14:32
Endroit sympa pour prendre un apéritif, un café ou discuter entre amis ou proches mais la qualité des produits n'est pas excellente☹️
Le 16/09/2021 à 08:22
Café Avon Magnifique journée
Le 12/09/2021 à 09:45
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 02/09/2021 à 19:00
Optimal
Le 28/08/2021 à 22:36
Endroit très sympa mais service épouvantable il manque des pizzas 2h d'attente pour la pizza
Le 15/07/2021 à 05:59
Très bel endroit..... entrées et pizzas👍👍👍👍
Le 26/06/2021 à 20:34
Les photos DE L'AUTRE TEMPS
Le 13/01/2021 à 19:40
Le personnel très gentil
Le 04/01/2021 à 18:54
Optimal.
Le 17/12/2020 à 09:55
Essayez-le pour le croire 👍👍👍
Le 26/11/2020 à 10:37
Excellent café comme toujours. Conseiller
Le 18/11/2020 à 16:52
Excellent bar à pizza et plus encore.
Le 22/10/2020 à 22:51
Excellent endroit, absolument recommandé à ceux qui veulent passer des heures tranquilles en compagnie d'amis...
Le 01/10/2020 à 19:13
Endroit très accueillant !!
Le 16/09/2020 à 08:51
temps d'attente biblique
Le 19/08/2020 à 22:38
Toujours exceptionnel... et le dîner prend une toute nouvelle saveur au Plaza Café.
Le 13/08/2020 à 10:43
Excellent endroit pour prendre un verre au bar ou déguster une excellente pizza
Le 02/08/2020 à 09:43
Excellent endroit, café et délicieux croissants.
Le 08/07/2020 à 20:52
Excellente pizzeria avec des prix normaux Informé
Le 29/06/2020 à 14:38
Les pizzas sont très bonnes
Le 28/06/2020 à 22:38
Endroit calme et familial, excellents menus alternatifs à la place de la pizza.
Le 28/02/2020 à 08:25
emplacement et courtoisie du personnel bien au-dessus de la moyenne !
Le 22/01/2020 à 06:24
Spacieux et adapté aux enfants
Le 12/01/2020 à 15:26
Bel endroit et bon spritz
Le 29/12/2019 à 14:00
Un endroit avec un super accueil
Le 18/11/2019 à 06:15
Personnel serviable et formé, excellents produits
Le 01/11/2019 à 20:30
Nourriture crue et arrivée au bout de 40 minutes terribles. Non recommandé😁
Le 28/10/2019 à 10:30
Bien
Le 20/10/2019 à 10:34
Assez confortable
Le 17/10/2019 à 13:33
Excellent café, croissants aussi bons que n'importe lequel de ses produits
Le 10/10/2019 à 12:13
Très bonne pizza
Le 02/09/2019 à 18:59
J'étais en ville pour venir de Californie et cet endroit offre le pire service de tous les temps !!! j'ai attendu plus d'une heure pour une pizza !!! Inexcusable. Là-bas, les pizzas, les glaces et la boulangerie sont excellentes MAIS LE SERVICE SUCKS.
Le 30/08/2019 à 02:54
C'est un endroit où vous pourrez profiter d'un moment de détente en plein air
Le 28/08/2019 à 22:31
Toutes bonnes félicitations.
Le 31/07/2019 à 05:33
Bon bar avec pizzeria le soir. Très bonne pizza
Le 10/07/2019 à 11:02
Fortement recommandé, excellente pizza. Merci Jean
Le 01/06/2019 à 19:37
Il attend trop
Le 29/05/2019 à 04:43
De grands espaces intérieurs et extérieurs pour se retrouver autour d'un café ou d'un apéritif
Le 29/04/2019 à 11:58
Excellent café, bar calme au centre, fréquenté par les jeunes locaux. Les apéritifs ne sont pas mauvais non plus, les pizzas sont à considérer.
Le 23/03/2019 à 22:16
Un endroit accueillant avec un personnel professionnel et je le recommande à tout le monde
Le 19/03/2019 à 22:52
EXCELLENTE PIZZA
Le 13/03/2019 à 21:41
Endroit très bupno
Le 20/01/2019 à 11:29
Merveilleuse pizza, sauf que je ne l'aime pas beaucoup comme entrée
Le 12/01/2019 à 19:29
Très froid
Le 06/01/2019 à 17:39
Confortable et pas cher
Le 05/01/2019 à 20:55
La bonne pizza est ici !!!!!oui
Le 29/12/2018 à 08:10
Être là presque tous les jours. .....ça veut dire que c'est excellent. 😘😛👍
Le 15/12/2018 à 22:37
Les pizzas sont excellentes. Mais service trop lent à mon goût.
Le 20/10/2018 à 11:14
Excellent café, excellent service
Le 15/09/2018 à 05:02
Large assortiment de croissants. Les filles sont très gentilles et toujours prêtes à sourire.
Le 06/08/2018 à 18:10
Bonne nourriture et manèges pour les enfants. Excellent rapport qualité/prix !!!!
Le 20/07/2018 à 17:14
Excellent personnel
Le 16/07/2018 à 09:59
Bar pour un excellent petit-déjeuner et pizzeria pour de délicieuses pizzas. Je suggère le Ciccio de Tante ou la pizza aux artichauts, roquette, crème de pistache et fromage aux herbes.
Le 29/06/2018 à 22:09
Bel endroit
Le 01/06/2018 à 11:18
Optimal
Le 03/05/2018 à 22:43
Très serviable, j'y étais presque tous les jours : j'utilisais le bar pendant que les enfants jouaient aux jeux extérieurs pour les plus petits.
Le 18/04/2018 à 20:48
Excellente pizza
Le 09/02/2018 à 17:37
Une bonne pizza
Le 10/12/2017 à 14:42
Trop d'attente. Four à pizza électrique.
Le 09/12/2017 à 21:43
Plus de deux heures d'attente pour une pizza est plus qu'insupportable. Si vous voyez plus de 3 tables avec des gens s'enfuir, ils ne pourront pas y faire face.
Le 06/12/2017 à 07:19
Accueillant, avec un personnel serviable et sympathique. Informé.
Le 12/11/2017 à 00:22
De bonnes personnes et un service de qualité
Le 22/10/2017 à 07:10
Excellente pizza, même si l'attente a été un peu longue... Fortement recommandé
Le 13/09/2017 à 15:29
Excellent bar/pizzéria. Aire de jeux pour enfants et place extérieure pour l'été. Pizza avec four électrique.
💬 Superbe endroit.
💬 J'ai commandé via Just eat à 19h30 pour 20h30, la commande a été acceptée sans problème, mais, à 20h30 ils m'ont appelé pour m'annoncer que la pizza devait arriver après un changement d'heure, c'est à dire après 30 minutes, après ces 30 minutes (en fait 45 pour être sûr de faire cet avis) J'ai appelé une nouvelle fois directement la pizzeria pour demander des renseignements sur mes pizzas, après avoir précisé que pour elles 6km de distance c'est "trop" pour arriver en 30 minutes / 1 heure j'ai atteint le point de devoir écrire cette critique négative. Si vous vous inscrivez sur une application de livraison à domicile, regardez et modifiez les paramètres de livraison ou étant donné que je n'avais pas fixé d'heure précise et définie (vous laissant libre arbitre), ne venez pas m'appeler à l'issue de l'heure que vous avez choisie, se plaignant qu'il y avait même 6 km.
💬 Excellente surprise au pied du château de Manta : un accueil chaleureux, une gastronomie locale savoureuse (et copieuse) et une addition légère comme tout. On conseille vivement
💬 Nous n'avons pas fait de réservation et ils nous ont adaptés à leur emploi du temps chargé. Nous avons pris un bon repas à Il Refugio. Salade de fruits de mer frais à la Mediterraneo, Tonno Rosso et Raviolini di formaggio au ragoût d'agneau. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter un anniversaire, un peu petit si vous êtes nombreux, mais tout aussi très sympathique et accueillant, bonne nourriture et personnel gentil et courtois. Informé!
💬 Situé au centre, charmant, très grandes pièces, jardin très idyllique avec beaucoup d'ombre. Il s'agit d'un bâtiment historique dans le style typique de Procidan. Les arcs ronds et les dômes à l’intérieur donnent l’impression que les pièces sont immenses. Les mandariniers fournissent de l'ombre. Cela sent une variété de fleurs et de fleurs. Des restaurants et des pizzerias se trouvent dans les environs. La plage de Chiaia est accessible à pied en 8 minutes. Nous allions aussi souvent à la plage - Spaggia Cala del Pozzo Vecchio. Commerces à 2 minutes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !!
💬 Il top
💬 Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Lucia et Francesco nous font sentir comme si nous étions à la maison, leur sens de l'accueil et du partage nous ont comblé. Nous avons profité de faire 3 jours de trekking dans les alentours (Silla, Monte Cocuzzo, Pollino) et avons bénéficié des explications fort détaillées sur la faune, la flore et les mouvements géologiques. Ce sont des amoureux de la nature et la respectent. Nous leur souhaitons plein succès dans leur projet du musée de la soie ainsi que l'activité trekking. Adresse authentique à recommander. Claudia et Lino.
💬 Autrefois, on l'appelait autrement. J'habite à côté et j'y suis allé très peu de fois. Jamais pleinement satisfait. J’ai cependant suivi avec une curiosité discrète les travaux de rebranding et de rénovation achevés fin 2023. Aujourd'hui, je lui ai donné une chance au déjeuner. Je dois dire que la rénovation a été réussie. L'endroit est très sympa avec de beaux murs bleus. Fenêtres du sol au plafond. Des tables scintillantes. L'offre est typique d'un restaurant asiatique, d'une cuisine chinoise et d'une cuisine japonaise à base de sushi & co. La formule est à la fois à volonté et à la carte. Je dois dire que j'ai trouvé tout parfaitement conforme à la demande économique. Le service est rapide et les commandes s'effectuent sur une tablette moderne. Je gérerais mieux ces derniers en remplaçant les housses et en les nettoyant après chaque utilisation ; la qualité du restaurant ne mérite pas les empreintes digitales sur l'écran des clients précédents. Le service est amical et informel ; le personnel porte des t-shirts noirs propres et bien repassés. Vaisselle très soignée, vaisselle toute neuve, réfrigérateurs avec des bouteilles intéressantes (j'ai remarqué quelques Cà del Bosco qui arrosaient bien de bons repas). Dans l’ensemble, tout était très, très bien. Je réserve encore quelques visites avant d'attribuer 5 étoiles.
💬 Le personnel était adorable et très serviable et arrangeant. J'aurais aimé que la chambre ait un mini-réfrigérateur, mais l'hôtel nous a laissé utiliser son congélateur pour refroidir les éléments et autres. La dame en charge du petit-déjeuner était très gentille et nous apportait chaque matin des cappuccinos avec du café.