📌 Viale Repubblica, 17/19, 26013 Crema - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:56
bel endroit, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et pas chère
Le 03/02/2024 à 23:53
très sympa, la nourriture est assez bonne si tu es vacciné contre le choléra, le rat qui était dans la cuisine a emménagé avec moi, il est très gentil maintenant nous vivons ensemble et payons le loyer ensemble, tout est très romantique sauf les saucisses de Francfort qui traînent dans les éviers comme des poissons rouges, très amusant comme aquarium, recommandé si vous venez d'Afrique australe.
Le 07/12/2023 à 17:13
Pizza bonne et digeste, prix excellents
Le 08/09/2023 à 14:10
Jamais aussi bien mangé 😍😍
Le 24/08/2023 à 17:09
Convivial, rapide et bon aussi bien en pizza qu'en sandwich. Grand Prix!
Le 29/04/2023 à 22:56
Personnel très irrespectueux. Zéro nettoyage.. Mauvaise nourriture Très peu d'espace pour manger et pas de toilettes à l'intérieur. 👎👎👎
Le 07/02/2023 à 17:32
Pizzeria convenable, malheureusement dans le quartier surtout dans la galerie où donne la pizzeria, il y a toujours une odeur très forte du matin au soir, et les odeurs restent malheureusement imprégnées dans les vêtements... Quant à la nourriture, elle n'est pas terrible... mais c'est un avis personnel...
Le 11/01/2023 à 16:00
Le kebab c'est bon c'est moi qui ai volé les téléphones
Le 11/10/2022 à 10:03
Donner une étoile, c'est trop, nourriture de très mauvaise qualité et lieu fréquenté par de mauvaises personnes, aussi bien la nuit que le jour, il y a des gens qui font du commerce à l'extérieur du lieu.
Le 05/10/2022 à 19:51
👎👎👎
Le 15/07/2022 à 17:51
Très mauvaise qualité. Chips détrempées et non salées. Le kebab n'était pas bon…
Le 03/07/2022 à 20:26
Pouvez-vous donner moins d'une étoile ? Nous avons toujours commandé des pizzas, elles ont toujours été correctes. Un soir, nous avons commandé un kebab à toute la famille. Pendant la nuit, nous avons tous été intoxiqués, y compris la fillette de 4 ans. Nous étions très mauvais. Après quelques jours, nous sommes allés raconter ce qui s'était passé. Ils n'ont donné aucune explication. Plus jamais.
Le 24/02/2022 à 20:18
littéralement un sandwich qui a le goût du plastique, la sauce n'est même pas préparée et les chips sont détrempées, j'ai risqué une intoxication alimentaire, sans parler de la façon dont le propriétaire nous a raccroché au nez. plus jamais.
Le 29/05/2021 à 22:13
Meilleures pizzas
Le 04/03/2021 à 15:54
Bonne
Le 10/01/2021 à 23:24
Panzerotto décent, propriétaire très gentil
Le 13/12/2020 à 19:20
Bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 28/10/2020 à 18:48
La pizza est correcte mais le patron a voulu faire bonne impression en nous offrant des frites, dommage qu'elles aient été laissées par les filles avant nous (il ne l'a pas dit) et à l'intérieur nous avons trouvé une galette déjà mangée🤮. . Plus jamais
Le 27/10/2020 à 23:50
Allez... vite
Le 29/09/2020 à 19:08
Bon prix, mauvaise qualité
Le 10/09/2020 à 22:35
Ils volent des téléphones
Le 04/09/2020 à 11:57
Bravo, des gens sympathiques mais surtout une excellente qualité, une nourriture au top économique !😁
Le 22/08/2020 à 22:16
Bonne pizza, personnel sympa
Le 18/02/2020 à 18:55
Gentillesse. Grand Prix. Simplicité et fonctionnalité. J'achète souvent des pizzas et des focaccia. Un sourire toujours prêt.
Le 03/02/2020 à 23:12
Pizza ok. Je pense que c'est le meilleur dans la zone avec un four électrique.
Le 07/12/2019 à 12:13
Bon sandwich, une canette d'attente.
Le 04/12/2019 à 15:47
Pizza très bonne et bien garnie
Le 25/11/2019 à 19:17
Optimal
Le 23/10/2019 à 11:41
Excellente cuisine, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 09/09/2019 à 18:15
ça fait une bonne pizza
Le 07/09/2019 à 15:13
Super pizza pour un prix bon marché (5-6 euros)
Le 26/08/2019 à 08:16
tuttokkkkkk
Le 19/05/2019 à 13:51
La qualité de la nourriture a d'excellents prix
Le 25/04/2019 à 18:07
Bel endroit
Le 18/04/2019 à 19:03
Le kebab est très bon
Le 10/04/2019 à 20:26
D'accord
Le 07/04/2019 à 22:59
Excellents wraps à kebab plus gros que d'habitude, très bien assaisonnés avec des sauces très agréables, à deux pas de la crème bien sûr, excellent pour un repas rapide, endroit très propre, personnel sympathique
Le 06/04/2019 à 19:31
Seulement des bières
Le 05/04/2019 à 06:26
La pizza est ok
Le 03/04/2019 à 00:40
Vraiment bien 😋😋😋😋
Le 04/03/2019 à 18:39
Je suis désolé de le dire, mais les critiques doivent être honnêtes. La pizza est arrivée froide (livrée à vélo), insipide et avait un goût de caoutchouc. Celui surgelé du magasin discount est meilleur. Plus jamais.
Le 12/02/2019 à 11:28
bien
Le 13/01/2019 à 21:23
J'ai commandé juste manger et ils ont annulé ma commande
Le 03/12/2018 à 11:24
Pizza fabuleuse, je vous recommande de l'essayer en tant que local
Le 23/08/2018 à 23:27
Pizza fantastique 😋
💬 Le personnel était très sympathique et les sushis étaient délicieux. Un seul problème : les clients. Nous avons mangé entourés de nombreux clients impolis qui criaient tout le temps, des gens qui n'étaient là que pour boire et jouer. S'ils n'avaient pas installé de machines de jeux dans le bar, cela aurait peut-être été mieux. Ils font de très bons sushis, ils pourraient être juste un restaurant. Bb, peut-être qu'ils gagnent beaucoup d'argent rien que grâce à ces gens qui viennent ici pour boire, jouer et crier tout le temps. Quoi qu'il en soit, ça va... Personnel sympathique et sushi délicieux !
💬 Ils cuisinent très bien, je viens toujours dans cet endroit avec plaisir. Les employés sont toujours sympathiques et serviables
💬 Une expérience divine en mangeant dans cet endroit fabuleux ! Mon ami et moi avons dégusté un délicieux plateau avec des matières premières vraiment de qualité et des saveurs uniques. Le service était vraiment soigné dans les moindres détails, la propriétaire nous a recommandé comme entrée des raviolis préparés par elle, avec de la burrata et de la truffe... accompagnés d'une Ribolla Gialla... que dire entre l'emplacement et le service, nous Nous avons été super satisfaits et nous avons hâte de le revoir. Il est temps d'y retourner pour essayer tous les plats.
💬 Nous avons mangé un steak dans cette pizzeria et nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un vrai bon steak. Les enfants ont commandé une pizza qui était également bonne. Service rapide et prix raisonnables. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide....
💬 Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
💬
💬 Excellents sandwichs et burgers préparés par le chef Alessandro, dans son food truck vous pourrez également retrouver le VRAI ET UNIQUE 'NDUJA produit à Spilinga, bref l'authentique !! L'emplacement en pleine nature est également magnifique. Je recommande fortement de l'essayer
💬 L'un des cafés historiques du quartier Rende Roges-Commenda. Géré en famille, il sert un excellent café. Des gens gentils et courtois. C'est une destination pour les personnalités incontournables de la vie aux Rendez-vous, un salon où il est souvent agréable de discuter. Les joueurs du Superenalotto se rencontrent et se retrouvent. Recommandé pour l'environnement, la gentillesse et le bon service
💬 Par rapport aux autres McDonalds, celui-ci est moins bien entretenu. Étant le seul dans cette grande ville, il est généralement pris d'assaut. L'affluence fait qu'ils se trompent dans votre commande.
💬 J'ai déjà été un invité de Tullio une fois, peu de temps après l'ouverture du B&B, et j'y suis retourné en septembre de cette année pour un week-end. Le B&B est vraiment bien entretenu, il a toujours l'air neuf comme il y a 2 ans, Tullio est toujours disponible, propre et agréable. Le petit déjeuner se fait au bar car au lieu de le servir dans la structure en optant pour des produits en sachet, il est pris en charge dans un bar sous la maison, qui est souvent aussi au soleil si on le souhaite, et qui est très agréable. Hautement recommandé!!