Les avis
Le 01/09/2023 à 14:37
Excellent pain à pizza et desserts. le service est excellent.
Le 02/08/2023 à 10:38
Une charmante petite boulangerie italienne rustique. Il existe des produits de boulangerie typiques tels que du pain, des petits pains, des croissants et des friandises. Le service était sympathique et nous a bien aidé malgré la barrière de la langue. Vous pouvez vous garer dans la rue, mais soyez prudent avec les enfants si vous devez changer de côté de la rue. La boulangerie est juste dans la rue principale.
Le 28/07/2023 à 19:27
Excellent pain, pizzas au pain plat et desserts. Gentillesse et courtoisie, excellent accueil client
Le 27/07/2023 à 08:04
Bon pain plein de pizzas et desserts
Le 18/01/2023 à 20:22
Pain pizza et desserts tous délicieux ! Tradition et qualité assurées. Apéritif généreux à midi ! Quoi dire? Bravo Gianni, bravo à tous.
Le 24/12/2022 à 04:19
Excellentes pâtisseries, notamment les sucreries. Personnel et propriétaire sympathiques et serviables.
Le 12/10/2022 à 14:07
Boulangerie de bonne qualité, différents types de pain et excellents desserts
Le 01/11/2021 à 13:48
Excellents desserts
Le 08/07/2021 à 12:23
Superbe pain, béguin remarquable avec des friccioli, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/06/2021 à 16:10
Le meilleur pain du monde !
Le 26/08/2020 à 06:15
Excellent pain et focaccia ! Le béguin aux craquelins est délicieux ! Les desserts sont également excellents ! Personnel sympa 😃
💬 Un endroit où l'on est entouré d'une ambiance familiale, on trouve de la variété Des sandwichs, du pain avec de la rate au papier d'aluminium, du kebab et bien plus encore, sans oublier les entrées préparées par le grand chef Serafino, une icône dans le monde culinaire notamment dans les spécialités siciliennes, sa façon de préparer des entrées à l'image de celles-ci. ils cuisinaient nos grands-mères avec le même amour, vous pouvez trouver des pâtes simples en sauce, des pâtes au four, aux brocolis, à l'encre de seiche, aux haricots...etc ect rien ne manque chez Serafino si vous voulez vous sentir assis à la table à la maison c'est l'endroit idéal, alors il ne faut pas négliger le prix où l'on ne paie que 3 euros pour une bonne et grande assiette de pâtes. Il mérite pleinement 5 étoiles. Bravo Serafino.
💬 Elle dispose d'un personnel hautement qualifié prêt à répondre aux besoins des clients. Les voitures sont pour la plupart semi-neuves et sont donc garanties un an à compter de l'achat. La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas.
💬 Top et super endroit bonne cuisine italienne pas cher.
💬 Café de Paris
💬 B&B très agréable, de belles chambres et un petit déjeuner bien garni (et frais!). @Rocco: merci de votre accueil !
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très excellent. Nous avions tellement faim et c'était le seul endroit ouvert vers 11h00, ils étaient sur le point de fermer et nous y sommes allés et avons commandé 8 pizzas et 4 ingrédients panino étaient presque terminés mais le propriétaire était si gentil qu'il est allé à son entrepôt à vélo. et après 15 minutes, il est revenu avec des ingrédients et nous a préparé une pizza fraîche et un panino, il était super sympa et gentil. Les pizzas étaient délicieuses et le panino était tellement juteux et charnu. Les prix étaient super abordables. La pizza margarita coûtait environ 4,50 euros et elle était délicieuse.
💬 Corrado nous a accueillis chaleureusement dans sa maison et nous a offert une agréable soirée avec des plats faits maison, du vin régional et de la bonne compagnie. Le Home Restaurant est une excellente idée et recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'une soirée légèrement différente en Toscane. Le contact a été très simple via WhatsApp.
💬 Super pizzas !!! Excellente pâte et excellents ingrédients ! Même un soir où il était quasiment impossible de trouver une place, nous avons très bien mangé et le personnel était sympathique et rapide ! Je le recommande fortement!
💬 Exellent glacier, le personnel est très poli et patient, c'est assez difficile de trouver des serveurs aussi acceuillants. Je reccomande énormément !
💬 Très bon hôtel avec un accueil parfait. Les petits déjeuners sont très bien 👍🏻