📌 Via del Vaschetto, 29, 10046 Poirino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 14:29
Excellents produits, gentillesse, convivialité et disponibilité. Merci. 😍
Le 27/03/2024 à 23:12
Dans ce charmant exemple d'atelier artisanal, ils produisent des aliments qui nourrissent l'estomac et l'esprit ; ils le font avec passion depuis des décennies
Le 26/12/2023 à 08:21
Une plongée dans le passé...redécouverte des saveurs en cours d'extraction
Le 18/11/2023 à 13:48
Boulangerie de village réputée.Nombreuses spécialités de pains, desserts et panettone. De nombreux clients viennent ici des villes voisines attirés par l'authenticité et la gentillesse.
Le 05/09/2023 à 09:52
Excellents produits !!!
Le 06/06/2023 à 06:09
un lieu de vrais délices du four
Le 20/05/2023 à 15:14
J'adore leur pain et tous leurs produits artisanaux. Personnel très gentil.
Le 01/05/2023 à 12:08
Optimal
Le 19/04/2023 à 17:44
Produits de qualité (et délicieux !!!) Je recommande Baci di Dama, tout est chocolaté, pizzas et focaccias... bref... tout excellent !!!
Le 11/04/2023 à 15:28
Excellent, il ne manque rien
Le 08/03/2023 à 05:37
Que dire d'eux ? Le meilleur. Tout était délicieux et ils étaient vraiment gentils. Graziella est unique. Hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 12:13
Excellents produits avec un joli coin bar. Nous avons été servis par une personne gentille et souriante
Le 10/01/2023 à 12:31
Excellents produits, commandes un peu datées!!!!
Le 26/12/2022 à 20:23
Panettone gourmand farci de diverses charcuteries... vraiment délicieux !
💬 Personnel sympathique, pizzettes fraîches et excellentes. Les meilleures de la plage sur Montesilvano.
💬 Très bien pour manger.. e vue magnifique..
💬 Emplacement
💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir
💬 Restaurant sans charme façon cantine, Plat acceptable toute petite portions. 3 tranches de pain servi sans demande 3 euros. Très très cher pour l'endroit pas de vue terrasse aveugle ,par du canisse. Passer votre chemin , faut arrêter de se faire mettre. 5 raviolis type rana 12 euros.
💬 Quelle séjour !! Un tres bon accueil, toujours a disposition pour nou aider dans quoi que ce soit, l'habitation tres propre, une ambiance tres chaleureuse y est présente. Pres de toutes choses :plage, restaurant, centre, boutiques. Rien a dire juste un grand merci poir avoir rendu notre séjour plus apaisé.
💬 Tout est parfait, la pizza excellente mais aussi la viande. Endroit propre et bien entretenu, personnel poli et sympathique, prix moyens. Je le recommande à cent pour cent
💬 Haut
💬 Personnel très gentil, bonnes pâtisseries et café, dommage qu'avec le chaos que créent les cyclistes, le service soit un peu lent 👍🏻
💬 J'y suis allé et j'ai été très mal traité, ignoré et le même membre nous a regardé au ciel et a attendu 5 minutes après avoir servi mon amie italienne, puis nous a ignorés pendant un moment même s'il était très clair que nous essayions de commander une autre pizza. un autre membre du personnel a ensuite pris la commande d'un autre client qui est venu quelques minutes après nous attendant et essayant de commander Je ne le recommanderais pas !