Boulangerie 🇮🇹

PANIFICIO FABARO Avis

📌 Via del Vaschetto, 29, 10046 Poirino - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur PANIFICIO FABARO à Poirino

Les avis

Les dernier avis sur PANIFICIO FABARO à Poirino

Antonella.

Le 18/05/2024 à 14:29

5 / 5

Excellents produits, gentillesse, convivialité et disponibilité. Merci. 😍

mikymiky.i

Le 27/03/2024 à 23:12

5 / 5

Dans ce charmant exemple d'atelier artisanal, ils produisent des aliments qui nourrissent l'estomac et l'esprit ; ils le font avec passion depuis des décennies

Mario.a

Le 26/12/2023 à 08:21

5 / 5

Une plongée dans le passé...redécouverte des saveurs en cours d'extraction

Livio.o

Le 18/11/2023 à 13:48

4 / 5

Boulangerie de village réputée.Nombreuses spécialités de pains, desserts et panettone. De nombreux clients viennent ici des villes voisines attirés par l'authenticité et la gentillesse.

Clara.e

Le 05/09/2023 à 09:52

5 / 5

Excellents produits !!!

paolo.h

Le 06/06/2023 à 06:09

5 / 5

un lieu de vrais délices du four

Giuseppina.r

Le 20/05/2023 à 15:14

5 / 5

J'adore leur pain et tous leurs produits artisanaux. Personnel très gentil.

Maurizio.i

Le 01/05/2023 à 12:08

5 / 5

Optimal

Sergio.p

Le 19/04/2023 à 17:44

5 / 5

Produits de qualité (et délicieux !!!) Je recommande Baci di Dama, tout est chocolaté, pizzas et focaccias... bref... tout excellent !!!

Paolo.e

Le 11/04/2023 à 15:28

3 / 5

Excellent, il ne manque rien

stefaniamalvicini.

Le 08/03/2023 à 05:37

5 / 5

Que dire d'eux ? Le meilleur. Tout était délicieux et ils étaient vraiment gentils. Graziella est unique. Hautement recommandé

Claudio.o

Le 19/02/2023 à 12:13

5 / 5

Excellents produits avec un joli coin bar. Nous avons été servis par une personne gentille et souriante

Andrea.u

Le 10/01/2023 à 12:31

5 / 5

Excellents produits, commandes un peu datées!!!!

daniele.a

Le 26/12/2022 à 20:23

5 / 5

Panettone gourmand farci de diverses charcuteries... vraiment délicieux !

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 26/12/2022 à 20:23 sur le  PANIFICIO FABARO à Poirino

  • 🏪 Trieste Pizza Montesilvano Riviera (60 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizzettes fraîches et excellentes. Les meilleures de la plage sur Montesilvano.


  • 🏪 Pizzeria S.s.a. Resistente (394 Avis)

  • 💬 Très bien pour manger.. e vue magnifique..


  • 🏪 La Locanda di Grazzano Visconti (19 Avis)

  • 💬 Emplacement


  • 🏪 Hotel Polo (167 Avis)

  • 💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre Delle Civette (180 Avis)

  • 💬 Restaurant sans charme façon cantine, Plat acceptable toute petite portions. 3 tranches de pain servi sans demande 3 euros. Très très cher pour l'endroit pas de vue terrasse aveugle ,par du canisse. Passer votre chemin , faut arrêter de se faire mettre. 5 raviolis type rana 12 euros.


  • 🏪 B&B Porta Girone (17 Avis)

  • 💬 Quelle séjour !! Un tres bon accueil, toujours a disposition pour nou aider dans quoi que ce soit, l'habitation tres propre, une ambiance tres chaleureuse y est présente. Pres de toutes choses :plage, restaurant, centre, boutiques. Rien a dire juste un grand merci poir avoir rendu notre séjour plus apaisé.


  • 🏪 La Family (90 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, la pizza excellente mais aussi la viande. Endroit propre et bien entretenu, personnel poli et sympathique, prix moyens. Je le recommande à cent pour cent


  • 🏪 Carpe Diem (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Bar Castello di Comelli Sara (166 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, bonnes pâtisseries et café, dommage qu'avec le chaos que créent les cyclistes, le service soit un peu lent 👍🏻


  • 🏪 Pizza Spicchio (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et j'ai été très mal traité, ignoré et le même membre nous a regardé au ciel et a attendu 5 minutes après avoir servi mon amie italienne, puis nous a ignorés pendant un moment même s'il était très clair que nous essayions de commander une autre pizza. un autre membre du personnel a ensuite pris la commande d'un autre client qui est venu quelques minutes après nous attendant et essayant de commander Je ne le recommanderais pas !