📌 S. Pietro, 106, 39040 Villnöß - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 07:31
L'un des meilleurs apfelstrudels que j'ai jamais mangé !
Le 10/12/2023 à 15:27
Des desserts étonnants, probablement le meilleur strudel jamais mangé au Tyrol du Sud
Le 27/08/2023 à 15:42
Excellent pain, gentillesse et authenticité
Le 17/08/2023 à 09:06
Bonne supérette/boulangerie où nous avons également acheté des produits typiques à offrir en cadeaux à des amis et à des parents.
Le 14/08/2023 à 20:06
J'ai essayé une variété de petits pains - tous très savoureux et à un prix raisonnable ! Vous pouvez également vous procurer beaucoup de choses différentes en magasin... comme un petit supermarché.
Le 01/08/2023 à 14:14
Strudel fantastique !!!
Le 05/07/2023 à 15:25
C'est vraiment la meilleure boulangerie de tout mon voyage d'un mois en Europe ! Tous les pains et gâteaux sont tellement délicieux. Au début, nous en avons acheté plusieurs et les avons essayés dans la voiture, et nous nous sentons tous si bien que nous sommes retournés au magasin et en avons acheté 20 de plus ! Je dois le recommander vivement !
Le 26/06/2023 à 13:03
Super boulangerie avec de très bons produits. Des employés très sympathiques complètent le résultat global absolument positif. Seulement recommandé
Le 11/06/2023 à 21:28
Super
Le 21/05/2023 à 10:56
Pain excellent, croissants énormes. Personnel souriant et accueillant.
Le 26/04/2023 à 18:39
Commandé deux strudels le 24 avril pour offrir en cadeau (nous l'avions déjà fait. Puisque nous logeons toujours au Viel Nois) et à récupérer le 26 avril avant le départ. Une fois arrivés à Rimini dans la soirée, nous avons heureusement donné les deux strudels à des proches, étant donné que la date à consommer était indiquée au dos comme étant le 01/04/2023🥺 clairement demain matin je les enverrai par coursier et je les retournerai
Le 26/03/2023 à 07:40
Bon pain, beaucoup de choix
Le 22/01/2023 à 17:07
Petit supermarché avec les articles nécessaires. Les desserts sont bons. Prix normaux
Le 03/01/2023 à 17:58
Personnel super sympa, gâteaux délicieux.
Le 02/01/2023 à 06:16
Personnel sympathique et grand choix de pain. Malheureusement, c'est vraiment trop cher !
Le 31/10/2022 à 18:20
Beaucoup de variété de pains et de desserts ! Excellent
Le 19/10/2022 à 20:03
Excellents produits.
Le 14/09/2022 à 15:55
Spectaculaire, beaucoup de choix de pains différents et très bons. Excellents desserts. Il y a aussi de la charcuterie déjà disponible pour un sandwich rapide et une petite supérette.
Le 28/08/2022 à 20:26
Nous sommes entrés pour la première fois dans cette boulangerie, elle propose différents types de pain 🍞 et des desserts, tout est excellent, aussi bien le pain, les brioches, et le strudel à la ricotta est bon, bravo 😋👋
Le 13/08/2022 à 09:45
Produits de qualité moyenne/haute à des prix trop élevés.
Le 11/08/2022 à 17:34
Boulangerie avec un personnel sympathique, courtois et rapide. Très bon pain, le pain de seigle au levain est recommandé. Optimal.
Le 06/05/2022 à 19:10
Nous avons acheté de délicieux desserts !
Le 17/09/2021 à 13:42
Superbe, beaucoup de choix et desserts fantastiques
Le 06/08/2021 à 13:22
Bon pain et excellents desserts
Le 12/07/2021 à 21:31
excellente pâtisserie !!!!
Le 04/09/2020 à 18:32
Excellentes pâtisseries de style tyrolien du Sud.
Le 21/08/2020 à 10:55
Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses variétés de pains et desserts.
Le 20/01/2020 à 17:17
Boulangerie locale typique, avec un bon choix de pain
Le 30/08/2019 à 20:05
Bon pain, bons desserts !
Le 20/08/2019 à 11:28
Personnel sympathique!
Le 09/08/2019 à 16:47
Excellents produits, pain et desserts savoureux en tout genre
Le 04/08/2019 à 04:57
Un point de référence pour S.Pietro di Funes. Du pain excellent, des desserts délicieux (le strudel aux pommes mérite d'être mentionné) et c'est aussi une supérette.
Le 14/06/2019 à 14:25
Très bon service et excellentes pâtisseries
Le 19/04/2019 à 08:08
Pratique et bien approvisionné pour ceux qui sont à Vilnöss et ne veulent pas descendre dans la vallée de l'Isarco pour faire du shopping.
Le 18/03/2019 à 09:35
La femme m'a chargé de choses provenant d'un autre client. J'ai dû y retourner. En fin de compte, elle a bien fait.
💬 cet établissement n'est pas loin des principales attractions du coin, chambre propres , climatisées. Petit déjeuner sympa. Les personnes qui le gèrent ont été chaleureuses. J'en garde un bon souvenir.
💬 Bel hôtel typique en centre ville. Personnel accueillant et gestion familiale. Parking privé couvert. Réchauffé suggéré.
💬 12 euros pour une petite assiette de salame de mauvaise qualité, 2 bouchées de fromage à la crème et une cuillerée de salade. Rien qu'une déception.
💬 A quelques pas du centre historique de Lucques, une chance de passer la nuit dans un environnement bien entretenu avec tous les services.
💬 Expérience absolument positive. Chambres confortables, décorées avec goût, accessoires fonctionnels, salle de bain confortable et innovante. L'accueil de l'hôtesse a été une très bonne surprise. de plus, dans mon cas, elle s'est rendue disponible en nous laissant la chambre jusqu'en fin d'après midi pour nous permettre, à la fin d'une course automobile, de prendre une douche avant de partir, signe d'une grande sensibilité envers ses clients. Le petit déjeuner est à quelques mètres du be & be mais en plus du café croissant normal, le granité "légendaire" avec brioche au tuppo était inclus. Fortement recommandé et sera certainement un point de référence pour les futures compétitions.
💬 Nous sommes arrivés à Specchia par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un village magnifique ! L'emplacement de la propriété est vraiment excellent et l'accueil du propriétaire a été super. Grâce à ses excellents conseils, nous porterons Specchia dans nos cœurs pour toujours !
💬 Un endroit fabuleux pour quelques nuits. Avec le souci du détail Et le plus beau petit-déjeuner que j'ai jamais eu
💬 C'est un dépotoir humide. Le type plus âgé à la réception est poli et correct, le petit-déjeuner est acceptable, mais tout l'endroit pue l'humidité et est dans un état vraiment déplorable. C'est probablement le pire endroit que je connaisse. A part cela, il n'y a absolument rien à faire à Grignano ; Le château de Miramare est bien plus beau sur les photos
💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !
💬 Endroit incroyable, piada, panzerotti et pucce vraiment savoureux. Croûte parfaite. Propriétaire sympathique :)