Les avis
Le 07/01/2024 à 19:25
Environnement super propre, service rapide. l'embarras du choix entre pizzas, focaccias, arancini, panzerotti. Assortiment de pizzas et plats chauds tels que pommes de terre au four, parmigiana et poivrons farcis. Beaucoup de biscuits de toutes sortes, taralli et freselle. Vous pouvez également acheter des boissons. Pain 5 céréales, complet et fait maison. Boulangerie super recommandée 😘
Le 18/06/2022 à 13:43
Excellents produits et beaucoup de gentillesse👏👏👏
Le 04/01/2022 à 22:24
Bons produits.
Le 24/12/2021 à 22:58
Excellent pain
Le 16/12/2021 à 12:29
Si la grande qualité et la variété des produits et les merveilleuses saveurs (qui raviront et chouchouteront votre palais) ne vous suffisent pas, vous serez certainement conquis par la gentillesse, la disponibilité, la patience et le professionnalisme incontestable que vous trouverez dans ce restaurant. boulangerie, qui est, indéniablement, aussi une gastronomie de haut niveau (mais à la portée de tous) où vous retrouverez toutes les préparations traditionnelles accompagnées de délicieuses nouveautés. 5 étoiles plus que méritées.
Le 22/10/2021 à 17:09
Excellents produits
Le 11/08/2021 à 10:07
Excellent, qualité et gentillesse
Le 02/07/2021 à 11:12
Dix ans d'expérience. Non seulement d'excellents pains et focaccias mais aussi de délicieuses préparations gastronomiques (également réalisées sur commande). Disponibilité et gentillesse « familiale » alliées à un professionnalisme incontestable. Le changement de direction n'a pas entraîné de baisse de qualité. Toujours tout excellent Les anciens propriétaires sont revenus et la qualité s'est considérablement améliorée tant au niveau des plats salés que sucrés. Encore de nombreuses nouveautés, sucrées comme salées, vous n'aurez que l'embarras du choix Qualité inchangée et produits toujours authentiques
Le 04/02/2021 à 14:33
Haute qualité et variété de produits. Sympathie et gentillesse des propriétaires.
Le 23/01/2021 à 16:00
Du pain maison assez bon. Variété de sucré et salé
💬 Excellente qualité des produits, Renata toujours souriante, serviable, très sympathique et excellente conseillère😘
💬 Très bonne la glace
💬 Belle vue!!! Cuisine sarde faite maison et authentique. Propriétaire très gentil. Excellent rapport qualité prix pour le restaurant
💬 Nous avons un cours pour débutants pour mes petits frères. Ils ont passé 3 heures avec le professeur Luca qui était très patient en plus d'être super sympa et un vrai professionnel. Nous étions amoureux de votre travail! Si nous devons retourner skier dans ces régions à l'avenir, nous ne doutons pas que nous retournerons dans cette école. Merci et salutations! Prenons une leçon d'initiation pour mes petits. J'ai passé 3 heures avec le moniteur Luca, qui a été très patient en plus d'être super sympathique et un vrai professionnel. Nous espérons tomber amoureux de son bon travail ! Si dans le futur nous revenons à Borgata, nous reviendrons sans aucun doute dans cette école. Merci et salutations! <3
💬 Du pain sous de nombreuses formes et plus encore... Excellentes charcuteries, tartes aux herbes et desserts artisanaux dont galette de riz et pâtisseries. En accompagnement, de nombreux produits alimentaires tels que des pâtes, du riz, de la farine, de l'eau, des jus de fruits, des fromages et... bien d'autre...
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Le Maghera ressemble à un immense salon de style occidental (avec une petite annexe chauffée où se trouvait notre table). L'endroit était plein à craquer à notre arrivée, mais nous avons quand même commandé et mangé en un temps record. Les portions étaient excellentes, très généreuses, les entrées très appréciées, la pizza un peu trop molle à mon goût (en tout cas bonne et avec des ingrédients de premier choix). Un choix fantastique de bières et le menu est également très varié, avec quelque chose pour tous les goûts. Service rapide et fiable, un peu déroutant - les horaires n'étaient pas totalement respectés - mais vu le nombre de personnes autour des tables je dirais que c'est plus que compréhensible. Cependant, les filles du personnel étaient très gentilles et serviables malgré le nombre de personnes assises aux tables. Prix définitivement appréciés, réservation recommandée car comme déjà mentionné le restaurant était bien rempli !
💬 à l'occasion du salon des voitures et motos anciennes du 24 au 27/10/'19, nous avons été invités de la structure pendant deux nuits (nous sommes partis un jour plus tôt après avoir visité toute la foire en un jour et demi) ; à l'intérieur d'un immeuble ancien très suggestif se trouve l'appartement en question, également très victorien et beau et aux senteurs "antiques" avec Mme Olivella très courtoise et qui vous a fait sentir comme chez vous, très hospitalière. Le seul bémol était la salle de bain qui n'était pas dans la chambre mais quand même très proche bien que dans le couloir, petite mais propre et confortable comme les lits ; appartement situé dans un quartier calme à l'écart de la circulation et au calme utile après deux jours intenses de marche non-stop à la Foire, un bilan plus que positif et 4 étoiles et 1/2, bravo aux propriétaires !!!!
💬 Nous cherchions un endroit où manger des plats typiques. Ce restaurant propose une cuisine locale et authentique (de sa propre production). Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Endroit cosy, en pleine nature, Mme Rosa vraiment exquise, environnement très propre. Nous nous sommes sentis chez nous !!! Hautement recommandé