📌 Via Roma, 64, 31030 Dosson - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:54
Excellent pain....Je fais des kilomètres..pour aller le chercher....Alessandra et son mari sont très gentils !!! Il y a un excellent choix et du pain fait avec des farines spéciales..ça vaut le coup!!!!wanda
Le 13/12/2022 à 12:06
Excellent pain avec des farines siciliennes bio comme la Senatore Cappelli, les brioches sont bonnes aussi.
Le 17/07/2022 à 15:02
Le pain est de bonne qualité.
Le 15/01/2021 à 09:42
Pain de très bonne qualité avec des grains anciens spéciaux !! Les desserts sont vraiment délicieux !!! Je le recommande vivement
Le 20/12/2020 à 06:55
Des produits authentiques, des managers aimables, respectueux de la réglementation anti-coronavirus, des managers toujours proactifs avec les nouveautés...
Le 02/10/2020 à 06:49
gentil et courtois....Grand professionnalisme
Le 17/09/2020 à 06:48
Très bon endroit où aller
Le 24/05/2020 à 20:21
Excellent pain et divers biscuits et pizzas, propriétaires très gentils
Le 10/09/2019 à 07:31
Excellentes matières premières, pain de qualité
Le 21/08/2019 à 13:09
Pain spécial fait avec amour
Le 27/05/2019 à 11:06
Le pain est toujours bon, bien cuit, et les entrées à bon prix aussi !!
Le 04/01/2019 à 10:48
Pain au levain aux mille variantes...
Le 25/11/2018 à 15:58
Excellent pain je le recommande 😊
Le 22/10/2018 à 08:17
Je n'aime pas ça, premièrement c'est fermé le lundi et TOUS les après midi, deuxièmement je ne digère pas le pain et c'est pas assez cuit et à mon avis cher, les pizzas ne sont pas bonnes, en fait elles sont très sèches ou détrempés, les biscuits et pâtisseries ont le goût des vieux il y a peu à faire, troisièmement ils ne gardent aucun produit au frigo à part quelques boissons, jus de fruits et un peu de lait et enfin et peut-être le pire la dame au comptoir ( Je suppose qu'elle est aussi la propriétaire) n'est pas très gentille en fait. Il y a de meilleures boulangeries !
Le 27/08/2018 à 18:32
Comparé à d'autres boulangeries le pain est correct mais rien d'exceptionnel...
Le 09/05/2018 à 20:28
Essayez le pain qu'ils préparent, au levain naturel et avec des farines biologiques !!!!!
Le 14/01/2018 à 09:24
Boulangerie de qualité. Informé.
Le 02/10/2017 à 12:36
Excellente boulangerie. Très beau
Le 28/11/2015 à 07:24
Excellent pain, bon
💬 Super soirée, ambiance musicale au top. Patron super sympa et délicieuses tartines locales, nous nous sommes régalés. Prix très corrects. Cadre au top ! On recommande les yeux fermés (mais les papilles ouvertes !) Merci !! (et merci d'avoir récupéré et gardé mon sac !!)
💬 Appartement bien entretenu et spacieux. A l'intérieur, il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sèche-cheveux, lave-linge, casseroles, four, cuisinière, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur, assiettes et verres, télévision dans le salon et dans la chambre et climatisation. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Je recommande cet endroit aux couples et aux familles.
💬 Nous avons tous commandé un verre avec le repas. La serveuse était vraiment gentille, mais la qualité de la nourriture était tout simplement horrible. 3 hamburgers sur 4 étaient crus au milieu. Le plat composé de pâtes, de tomates et de fromage était trempé dans l'huile. Je suis désolé de le dire, mais nous n'avons vraiment pas apprécié notre séjour. L'environnement était confortable, le personnel était gentil, mais le repas ne l'était pas. Mais pour être honnête, ils n’ont pas compté le prix de deux repas au moment du départ. Nous venons d'un pays différent, donc nous sommes habitués à une qualité différente. Merci, mais pas encore.
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria après mon excursion sur l’Etna. Je ne sais pas si ma meilleure expérience était cette pizzeria ou le coucher du soleil avec la coulée de lave de l’Etna tout en haut du volcan ;) Je recommande un vrai plaisir. Ça mérite le détour. Pizza cuite au feu de bois dans un four en pierre.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent emprunter l'autoroute A4 en arrivant ou en descendant vers Grado. Accessible avec un détour de 500 mètres. Honnêtement, j'aime beaucoup les pizzas de cet endroit ! Une pâte légère et assaisonnée juste comme il faut. Cela ne me donne jamais soif quand je mange des pizzas pas trop assaisonnées et que je n'en abuse pas avec les bières. La place extérieure dans une rue piétonne de la commune est excellente en été. Voir c'est croire.
💬 J’ai bien mangé cuisine est délicieuse
💬 Trois semaines incroyable dans un B &b agréable et tranquille. Un parking sécurisé dans la propriété ! Chambre climatisée ! Salle de bain équipée ! terrasse devant la chambre avec canapé et petite table pour manger ! Petit déjeuner copieux avec le « pasticiotto Salentino » Très bonne situation à 10 minutes de la plage Padula Bianca et galipolli ! A noter aussi que Aradeo est un village bien situé pour rejoindre diverses villes et plages del Salento avec de très bon restaurants ! Et petits commerces ! Les propriétaires sont adorables, parle français, sont discrets et disponibles !! À bientôt Anna et Salvatore
💬 J'ai séjourné à Alma Migrant Bed&Wine les 5 et 6 juillet 2022. La maison est très agréable, propre et accueillante. Les clients ont également à leur disposition une véranda pour le petit-déjeuner et une cour intérieure où ils peuvent se détendre au milieu de la verdure. Les chambres sont confortables, propres et dotées de tout le confort. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Avec eux, un merveilleux chien cocker nommé Ginger vous accueillera. Super recommandé!
💬 On y trouve tout!
💬 Super restaurant. Très bon, beaucoup à manger, équipe très sympathique. Bravo !