Boulangerie 🇮🇹

Panificio Langone Avis

📌 Viale Regina Margherita, 89, 75019 Tricarico - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Panificio Langone à Tricarico

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Langone à Tricarico

maria.i

Le 24/10/2023 à 13:16

5 / 5

Très bons produits

mario.r

Le 28/06/2023 à 07:38

3 / 5

J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite

alessandro.i

Le 20/06/2022 à 10:25

5 / 5

Pain délicieux et très gentil et accueillant.Je le recommande

andrea.a

Le 05/06/2022 à 11:16

5 / 5

Boulangerie où tout a le goût du passé. Propriétaires très gentils

domenico.o

Le 11/12/2019 à 09:57

5 / 5

Pain vraiment délicieux, excellentes pâtisseries

ANDREA.V

Le 28/07/2019 à 10:21

5 / 5

Produits de qualité

Maria.e

Le 10/12/2018 à 17:09

4 / 5

Pain, focaccia, biscuits, pantalons de bonne qualité, etc.

EZio.a

Le 25/09/2018 à 16:35

5 / 5

tout est excellent !!++++++

Michele.i

Le 19/04/2018 à 07:36

5 / 5

Tout est excellent

salvatore.i

Le 24/03/2018 à 13:40

5 / 5

Du bon pain !!!! Informé.....

  • 🏪 Japit (210 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, petit et très clean.....sushis excellents de très bonne qualité. Accueillant et très sympa.


  • 🏪 Villa Rea (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Rea. Une maison entourée de verdure avec une belle vue. La chambre comprend les principaux conforts (réfrigérateur, télévision, climatisation, etc.) et donne sur une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner. Endroit très tactique pour rejoindre les principales plages du Conero. Petit déjeuner excellent et copieux sans oublier la gentillesse de Matteo et Mme Annamaria qui ont été extrêmement disponibles pour tout. Rendre!


  • 🏪 B & B Life is Beautiful (38 Avis)

  • 💬 Je pars du fait que mes enfants veulent y retourner le plus vite possible et c'est difficile pour eux de profiter de quelque chose ces jours-ci donc j'ai été très contente du choix que j'ai fait qui était encore plus hâtif et décontracté. Je cherchais simplement quelque chose qui pourrait m'héberger quelques soirées avec mon mari et mes enfants pour pouvoir les emmener au zoo de Fasano sans trop de stress. personne dans la région ne nous a acceptés en raison de conditions étranges. en tout cas, dès que j'ai appelé M. Mario, il a résolu mon problème en quatre et quatre huit. Très gentil est un euphémisme. il se rendait disponible à tout. Il nous a hébergé dans l'appartement BONHEUR et je vous jure que ce fut le coup de foudre... Je n'en croyais pas mes yeux surtout en période Covid on espère de la propreté et de l'hygiène et ici ce n'était pas propre et désinfecté, en plus.. L'emplacement est fantastique, relaxant à proximité de nombreux endroits à visiter. M. Mario nous a envoyé des messages tous les jours pour savoir comment se déroulait notre séjour et nous a également recommandé des endroits à visiter et des restaurants où manger. Il a été extrêmement utile. Je recommande cette chambre d'hôtes 1000 x 1000 à tous ceux qui liront les critiques... vous ne le regretterez pas... Une chose dont je suis sûr, c'est que vous vous sentirez comme chez vous. Nous y reviendrons tous les 5 dès que possible...


  • 🏪 PIZZERIA IL COVO (49 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.


  • 🏪 Bar Degustazione Caffe' (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Contarini (796 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et pas de prix excessif


  • 🏪 Caffetteria Lion S Di Caso Antonio & C. Sas (44 Avis)

  • 💬 En plus d'un bar bien approvisionné, où l'on sert un excellent café et de délicieux croissants, vous pouvez vous procurer diverses cartes téléphoniques rechargeables et payer certaines factures. Étant dans la région pour le travail nous avons également pu déjeuner, ils proposent des repas rapides avec un menu du jour. Personnel sympathique et courtois et prix équitables. J'ajoute, un endroit stratégique immédiatement à la sortie du péage et équipé d'un parking... un détail qui peut faire la différence pour ceux qui voyagent.


  • 🏪 Pizza Al 33 (371 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus après avoir lu les excellents avis sur Google. Nous avons mangé sur place, nous avons été très bien accueilli et surtout nous nous sommes régalés Grazie


  • 🏪 Wild Buffalo (121 Avis)

  • 💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.


  • 🏪 CASTY (296 Avis)

  • 💬 Top! Service magnifique. Plats bien préparés et présentés. On reviendra