📌 Viale Regina Margherita, 89, 75019 Tricarico - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 13:16
Très bons produits
Le 28/06/2023 à 07:38
J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite
Le 20/06/2022 à 10:25
Pain délicieux et très gentil et accueillant.Je le recommande
Le 05/06/2022 à 11:16
Boulangerie où tout a le goût du passé. Propriétaires très gentils
Le 11/12/2019 à 09:57
Pain vraiment délicieux, excellentes pâtisseries
Le 28/07/2019 à 10:21
Produits de qualité
Le 10/12/2018 à 17:09
Pain, focaccia, biscuits, pantalons de bonne qualité, etc.
Le 25/09/2018 à 16:35
tout est excellent !!++++++
Le 19/04/2018 à 07:36
Tout est excellent
Le 24/03/2018 à 13:40
Du bon pain !!!! Informé.....
💬 Très bel endroit, petit et très clean.....sushis excellents de très bonne qualité. Accueillant et très sympa.
💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Rea. Une maison entourée de verdure avec une belle vue. La chambre comprend les principaux conforts (réfrigérateur, télévision, climatisation, etc.) et donne sur une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner. Endroit très tactique pour rejoindre les principales plages du Conero. Petit déjeuner excellent et copieux sans oublier la gentillesse de Matteo et Mme Annamaria qui ont été extrêmement disponibles pour tout. Rendre!
💬 Je pars du fait que mes enfants veulent y retourner le plus vite possible et c'est difficile pour eux de profiter de quelque chose ces jours-ci donc j'ai été très contente du choix que j'ai fait qui était encore plus hâtif et décontracté. Je cherchais simplement quelque chose qui pourrait m'héberger quelques soirées avec mon mari et mes enfants pour pouvoir les emmener au zoo de Fasano sans trop de stress. personne dans la région ne nous a acceptés en raison de conditions étranges. en tout cas, dès que j'ai appelé M. Mario, il a résolu mon problème en quatre et quatre huit. Très gentil est un euphémisme. il se rendait disponible à tout. Il nous a hébergé dans l'appartement BONHEUR et je vous jure que ce fut le coup de foudre... Je n'en croyais pas mes yeux surtout en période Covid on espère de la propreté et de l'hygiène et ici ce n'était pas propre et désinfecté, en plus.. L'emplacement est fantastique, relaxant à proximité de nombreux endroits à visiter. M. Mario nous a envoyé des messages tous les jours pour savoir comment se déroulait notre séjour et nous a également recommandé des endroits à visiter et des restaurants où manger. Il a été extrêmement utile. Je recommande cette chambre d'hôtes 1000 x 1000 à tous ceux qui liront les critiques... vous ne le regretterez pas... Une chose dont je suis sûr, c'est que vous vous sentirez comme chez vous. Nous y reviendrons tous les 5 dès que possible...
💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.
💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.
💬 On y mange très bien et pas de prix excessif
💬 En plus d'un bar bien approvisionné, où l'on sert un excellent café et de délicieux croissants, vous pouvez vous procurer diverses cartes téléphoniques rechargeables et payer certaines factures. Étant dans la région pour le travail nous avons également pu déjeuner, ils proposent des repas rapides avec un menu du jour. Personnel sympathique et courtois et prix équitables. J'ajoute, un endroit stratégique immédiatement à la sortie du péage et équipé d'un parking... un détail qui peut faire la différence pour ceux qui voyagent.
💬 Nous sommes venus après avoir lu les excellents avis sur Google. Nous avons mangé sur place, nous avons été très bien accueilli et surtout nous nous sommes régalés Grazie
💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.
💬 Top! Service magnifique. Plats bien préparés et présentés. On reviendra