Boulangerie 🇮🇹

Panificio Marchetti Avis

📌 via roma, 52, 66046 Tornareccio - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panificio Marchetti à Tornareccio

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Marchetti à Tornareccio

Gia.a

Le 17/09/2020 à 10:27

5 / 5

Bonne boulangerie du centre de Tornareccio. Les foccacia y sont très bonnes. Vous pourrez aussi choisir d’autres types de pain, des biscuits et le matin quelques croissants.

  • 🏪 Ristorante Camoretti (515 Avis)

  • 💬 À recommander


  • 🏪 Cotto e servito (30 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnel mais attention au prix a la fin Cela monte vite


  • 🏪 Quadrivio (60 Avis)

  • 💬 Non seulement l'impolitesse lors de l'appel (où la dame continuait calmement à parler à ses employés tout le temps, interrompant continuellement l'appel) mais aussi le retard. Même si on nous avait également dit qu'ils apporteraient probablement la pizza plus tôt (par rapport à l'heure prévue). Merci aussi de changer de livreur qui ne connaît même pas le pays... J'espère qu'au moins la pizza est bonne


  • 🏪 PIMENTO (99 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans une villa du XIXe siècle à Tremestieri Etneo. On y accède depuis un charmant petit jardin illuminé, accueillant et élégant ; à l'intérieur, il y a plusieurs pièces où vous pourrez admirer les plafonds ornés de fresques. Cuisine intéressante issue d'une union entre le Piémont et la Sicile comme en témoignent les plats proposés, expérience agréable, je le recommande


  • 🏪 Trattoria Arco dei Gavi (1218 Avis)

  • 💬 Très bon resto, les plats sont très goûteux et copieux à des tarifs plus que raisonnables. Service irréprochable. On peut s y rendre les yeux fermés


  • 🏪 Otra Vida Mixology (178 Avis)

  • 💬 Le 4.


  • 🏪 Ristorante MEME (363 Avis)

  • 💬 Cadre élégant et raffiné...un restaurant très soigné avec des propositions originales de poissons frais, cuisinés impeccablement par le chef. Optimal


  • 🏪 Hotel San Giorgio (138 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, la propriété est très bien présentée et facile à trouver. La chambre était propre, un peu petite mais confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre, dommage pour la cabine de douche avec les vitres brisées. Le seul défaut était la télécommande du téléviseur qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner italien très copieux et bon. Personnel sympathique et gentil, dommage de ne trouver personne de la direction ou du gérant, seulement les serveuses. Seul vrai défaut, le prix est un peu exagéré pour un hôtel dans un endroit où il n'y a rien, mais seulement de passage, ou en tout cas un lieu avec de nombreuses attractions estivales, facturer 100 € la chambre avec petit déjeuner pour une nuit semble exagéré pour moi. Merci en tout cas à la dame qui nous a accueilli et salué, très gentille


  • 🏪 3 mondi kebab pizza grill (66 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne! J'ai eu le Sandwich Kabob épicé avec tout ce qu'il y avait dessus avec un coca.


  • 🏪 Villa IL GUFO (1 Avis)

  • 💬