📌 Via Ortensia, 28, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 07:45
la pizza et les piadinas roulées sont spéciales. excellents prix
Le 09/04/2023 à 11:12
Du bon pain et des gens très gentils
Le 15/11/2022 à 20:42
Une gamme suffisante de produits, tous excellents et authentiques
Le 06/11/2022 à 08:07
C'est absolument mon préféré. Produits d'excellente qualité. En seulement quelques mètres carrés, vous trouverez tout un monde de goût 👍
Le 24/09/2022 à 18:23
Produits de boulangerie de haute qualité
Le 07/09/2022 à 10:39
Le pain fait maison est quelque chose d'extraordinaire. Les délicieux taralli.
Le 22/07/2022 à 21:19
Meilleure boulangerie Produits toujours ouverts et d'excellente qualité
Le 06/04/2022 à 14:43
Excellente boulangerie familiale avec des produits toujours frais.
Le 09/02/2022 à 08:42
Non seulement le pain et les prix sont vraiment à la portée de tous, mais les propriétaires et les employés sont d'une gentillesse unique.
Le 02/11/2021 à 13:34
Préparez plein de bonnes choses
Le 20/08/2021 à 12:53
Beaucoup de bonnes choses rustiques et du bon pain.
Le 29/07/2021 à 07:08
Montrer
Le 27/04/2021 à 10:00
Cosy et produits a'fin ru' munn !
Le 28/01/2021 à 13:11
toujours excellent
Le 28/11/2020 à 20:29
Toujours disponible avec une grande cordialité
Le 07/09/2020 à 04:30
Le meilleur pain du coin...👍
Le 26/07/2020 à 08:39
Produits locaux typiques (taralli complets, taralli naspro, taralli au vin blanc et taralli sucrés) desserts de toutes sortes. Pain complet/blanc (à améliorer) excellentes pizzas etc. etc.
Le 22/07/2020 à 05:22
D'excellents produits, le plaisir de déguster des miches de pain.
Le 18/03/2020 à 12:08
Du pain délicieux, du pain complet, du pain au blé jaune etc, des pizzas délicieuses bref il y a de tout et plus encore... Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 18/03/2020 à 11:02
Très lentement ce matin avec 3 personnes devant nous sommes arrivés à 10h et sommes repartis.A 10h45
Le 08/02/2020 à 10:06
Trop bien allez-y au plus vite
Le 01/02/2020 à 14:08
Le Grand Pinuccio
Le 24/01/2020 à 07:47
Maîtrise
Le 07/01/2020 à 09:01
être en désaccord
Le 22/12/2019 à 20:41
Charcuterie et pain maison cuits au four à bois.
Le 17/11/2019 à 14:04
Vous trouverez tout à votre goût au-delà de « Gentillesse et disponibilité ».
Le 09/11/2019 à 09:55
Différents types de pain, même sans sel, pizzas, gâteaux rustiques, taralli, biscuits et une grande variété de desserts artisanaux. Prix bas et qualité maximale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/05/2019 à 17:26
courtoisie et professionnalisme
Le 05/03/2019 à 18:38
Fantastique mais manque un peu de propreté
Le 08/02/2019 à 08:16
Bien
Le 18/01/2019 à 08:58
Boulangerie exceptionnelle. Fabuleuse boulangerie.
Le 22/12/2018 à 14:32
Large choix de produits d'excellente qualité, du producteur directement au consommateur.
Le 24/04/2018 à 19:23
Pantalon de pain et de légumes exceptionnel... mais surtout unique était la gentillesse et la serviabilité reçues de Giuseppe et de sa femme... de retour d'une balade à vélo...ils m'ont rafraîchi avec leurs délices et m'ont enrichi d'informations sur le magnifique Matese parc... des gens qui laissent leur marque...
Le 11/02/2018 à 19:50
Du pain délicieux et bien d'autres produits de grande qualité !
Le 13/01/2018 à 14:37
Courtoisie? Cet inconnu.
Le 29/12/2017 à 23:17
Boulangerie mais pas seulement... des familles entières ont le souci de produire et de vendre à des prix modestes de nombreux produits alimentaires... sucrés et autres... véritablement fabriqués comme nos grands-mères le faisaient autrefois. Authentique... bon... sincère... tels sont les ingrédients des produits et des gens de cette boulangerie... merci d'être là.
Le 19/09/2017 à 06:27
Excellents produits, excellente qualité... les saveurs du passé
Le 02/05/2017 à 18:29
:-)
💬 Ayant essayé un menu fixe à midi, je me limiterai à cela. Petite chambre en mezzanine mais il y a un monte-escalier pour personnes handicapées. 13 euros mais on a du mal à comprendre ce qui est inclus. Le vin et l'eau sont inclus. Je ne sais pas pour le café. Le Chianti en vrac doit être évité. Les plats étaient bien garnis mais peu appétissants. Le lapin est exigeant, en dessous de la moyenne. Des délais d'attente longs et une salle bondée avec une seule serveuse très rapide, mais une seule. Je le répète, menu fixe, pas besoin de s'énerver. Les autres nombreux clients semblaient satisfaits.
💬 Grande variété de bons plats pour le petit-déjeuner et les pâtisseries Caisse automatique qui garantit l'hygiène dans le service
💬 J'y suis allé hier pour la première fois déjeuner en attendant de récupérer ma voiture de l'atelier... Je dois dire que j'ai très bien mangé, une cuisine excellente et surtout j'ai trouvé une grande hospitalité, courtoisie et gentillesse de la part de tous les le personnel... un endroit où il faut certainement revenir...
💬 Apéritifs et gérants sympathiques et serviables
💬 La pizza était incroyablement délicieuse. Que vous recherchiez un endroit tranquille pour déguster votre pizza ou que vous préfériez emporter ou livrer, cet endroit offre une atmosphère délicieuse. Et il ne faut pas oublier que le personnel est exceptionnellement sympathique.
💬 La nourriture est excellente et les suggestions des serveurs sont pertinentes. L'emplacement est génial dans la petite île colorée de Pellestrina.
💬 Excellent restaurant, produits frais et cuisine familiale, à des prix très convenables. Personnel efficace, fruits de mer frais et délicieux !
💬 Je commande une focaccia et 2 pizzas à la maison. J'attends plus longtemps que nécessaire et seule la focaccia arrive. Je rappelle l'endroit pour signaler le manque de produits rustiques et la dame reprend la commande, (sans même s'excuser) en me garantissant la livraison à mon domicile. Morale de l'histoire??? J'ai attendu 1 heure, les PIDONS NE SONT JAMAIS ARRIVÉS. J'ai rappelé l'endroit plusieurs fois avant 23 heures, mais surprise des surprises, forcément, c'était déjà fermé !!!! Probablement, voyant mon numéro sonner continuellement, ils ont pensé qu'il valait mieux ne plus répondre !! Honteux et non professionnel, c'est un euphémisme. PLUS JAMAIS.
💬 J'aurais aimé pouvoir donner 10 étoiles. Le restaurant mérite tellement mieux. Une belle expérience culinaire :)
💬 On recommande le restaurant Professionnelle et accueil chaleureux