📌 Via F.Cortesi, 28, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 23:36
Je considère cette boulangerie comme la tradition de la pizza et du pain... les vraies saveurs qui ne se fanent jamais !! Les brioches délicieuses et excellentes.......Je vous invite absolument à essayer.
Le 08/04/2022 à 17:06
Les points forts de ce four sont la gentillesse sans limite de la jeune vendeuse aux cheveux noirs, toujours souriante 😃 et joviale. Pour moi, le pain à la semoule de blé dur est le meilleur, sans parler des desserts...
Le 17/07/2021 à 10:15
Bon, gentil, accueillant et à des prix honnêtes. Bon pain et focaccia. Et ils ouvrent aussi le matin à 5'
Le 04/01/2021 à 12:11
Pain savoureux avec la bonne consistance. Très bien!
Le 15/12/2020 à 09:57
gentil et aidant
Le 07/02/2020 à 10:22
Excellent retour à notre vrai pain👍
Le 27/12/2019 à 20:30
Bon choix
Le 27/12/2019 à 18:22
Très bonne focaccia et pain. Sans oublier la pizza, notamment celle aux légumes !! Personnel vraiment serviable et gentil !! Hautement recommandé!!
Le 17/04/2019 à 18:05
J'ai découvert cette boulangerie grâce à mes collègues et j'ai été immédiatement satisfaite ; le pain et les croissants étaient délicieux !!!!!
Le 06/12/2018 à 23:10
Super !!! excellent pour prendre le petit déjeuner ou déguster une pizza chaude après ou une soirée entre amis ou à la fin d'un quart de travail
Le 08/11/2018 à 08:02
Du pain excellent et quelques spécialités,
Le 27/10/2018 à 15:54
La vendeuse est très gentille et toujours heureuse de discuter
Le 19/09/2018 à 18:18
Pain et tout le reste discret
Le 12/06/2018 à 15:14
Excellent pain des Pouilles... le vendredi soir excellent service de pizzas et brioche, essayez la brioche aux noix et au miel et le mignon krapfen.
Le 01/04/2017 à 08:49
Très bons produits de boulangerie de la tradition des Pouilles. Produits jamais gras, brûlés, secs, etc. Toujours moelleux et croquant. J'ai essayé tout l'assortiment et tout est très bon
💬 Pizza 🍕 haut
💬 Super Hôtel
💬
💬 Petit antipasti avec nôtre commande super
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause dans l'après-midi et avons décidé d'opter pour des "crêpes douces et moelleuses" avec des fraises et du sirop d'érable. Vous obtenez une bonne portion de crêpes pour vous redonner de l'énergie, le sirop est abondant ! L'ambiance est sympa. Et vous avez accès à des ports de recharge à côté de votre siège. Belle halte.
💬 Fissure croustillante
💬
💬 Frais et très bon , ambiance dur le sable.. Vue magnifique Personnel en salle super agréable. Belle et succulente soirée en famille
💬 Restaurant qui fait l’affaire, bon rapport qualité prix. Pas besoin de dépenser un smic pour goûter aux spécialités. Tables intérieures et terrasse devant. Entre midi et 13h, pas de soleil sur celle ci donc il y a de la place ce qui est agréable par la suite (car on a déjà notre table)
💬 Un des rares restaurants ouverts ce 2 mai. Un bon choix de pizzas qui sortent un peu de l'ordinaire (bacon et oignon grillé, jambon et saucisse) avec une pâte très bonne. Installé en terrasse sur une petite place avec vue sur un kiosque peint façon chapelle sixtine et vue sur la mer. Le serveur et possible propriétaire est super agréable et parle très bien anglais. Choix de bière assez simple mais efficace. À faire !