📌 Via Nazionale, 25, 58036 Roccastrada - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:13
Bel endroit, mais nous ne trouvons pas ce que nous cherchons.
Le 10/10/2023 à 12:00
Des gens formidables, très serviables, prêts à nous aider, des touristes non parlant italien, un endroit très pittoresque, vraiment heureux de nous être arrêtés ici
Le 28/04/2022 à 10:01
Professionnalisme, courtoisie, disponibilité, excellents prix
Le 10/03/2022 à 15:32
Toutes de très bonnes choses
Le 09/02/2022 à 18:41
Excellente boulangerie
Le 21/01/2022 à 13:18
Tradition et bonnes saveurs
Le 11/12/2021 à 15:50
Bons desserts et gâteaux
Le 24/07/2021 à 09:27
L'endroit est un peu vieillot, mais propre. C'est bien achalandé : en plus d'un vaste choix de pains, pizzas et béguins, on y trouve des desserts de toutes sortes : brioches, beignets, avec ou sans crème, choux à la crème et bien plus encore. De plus, dans le comptoir réfrigéré, vous pourrez acheter de la charcuterie et des fromages et vous faire préparer un bon sandwich farci. Dernièrement, la panzanella est proposée le samedi. J'invite tout le monde à passer par cette boulangerie.
💬 Très jolie terrasse et tout était très bon
💬 Que ce soit en menu du jour où le soir et week end, un grand choix, de grande qualité de la viande au poisson, pâte, pâte au four, tout est abondant et réalisé de façon traditionnel. Le service est irréprochable, agréable et sympathique. J'y suis aller a plusieurs reprise je n'ai pas encore goûté la pizza
💬 Après avoir reçu la confirmation de réservation et avoir entièrement prépayé, nous sommes arrivés à l'hôtel le soir et nous avons eu la surprise de trouver l'endroit complètement fermé, sombre et vide. Nous avons été obligés de trouver un autre logement à la dernière minute en ville et notre week-end a été gâché par cet "hôtel 4 étoiles" qui ne peut pas gérer une simple réservation. Cet endroit doit être évité en raison de leur comportement non professionnel. Malgré l'incident survenu il y a trois jours, ils ne se sont excusés ni n'ont répondu à aucun de mes e-mails.
💬 Excellent! Un déjeuner dominical parfait. Entrée abondante et variée, du plateau de charcuterie et produits laitiers jusqu'aux légumes grillés. Pour le premier plat, un appétissant mélange de pâtes aux pois chiches et au bacon. La coupe capocollo est tout simplement le Top. Prix modestes. Personnel professionnel et très gentil. Le seul petit défaut pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est d'y arriver. Mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Jamais été
💬
💬 Si vous voulez goûter des biscuits sardes, vous êtes au bon endroit. Spécialités sucrées de la région, expliquées et servies avec gentillesse par la patronne. Vous trouverez une grande variété de très bons produits.
💬 Depuis février 1998, période d'ouverture, M. Carmine a toujours été à l'avant-garde et vous attend pour vous servir un fantastique café accompagné de délicieux croissants fourrés à la fois à la crème et au chocolat. Le point fort du bar est le cappuccino : l'un des meilleurs de la province d'Avellino, sinon le meilleur. Tout le monde s'arrête au bar même pour un simple journal ou pour acheter des cigarettes.
💬 chambre confortable, spacieuse et propre y compris la salle de bain. excellent emplacement. le seul défaut était même de ne pas trouver une bouteille d'eau fraîche en guise de bienvenue et en plus le mini-réfrigérateur était éteint et ne fonctionnait pas.
💬 Meilleur bar de la région bonne nourriture espace cocktails très bien situé