📌 Via Roma, 1, 16030 Sori - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 09:44
Sucré et salé, tout est excellent à des prix honnêtes, continuez comme ça
Le 10/04/2023 à 10:32
Tout est excellent du pain aux viennoiseries
Le 08/08/2022 à 03:37
La focaccia est divine !
Le 12/07/2020 à 07:55
Les desserts sont très bons et les pâtisseries sèches toujours très assorties. La focaccia et les pizzas sont cependant à améliorer
Le 16/11/2019 à 10:58
Riche et excellent choix de pains, pizzas et gressins. Focaccia... Comme c'est bon. Pâtisseries sèches et fraîches😋😋😋.
Le 21/10/2019 à 09:23
Le pain au goût de pain, frais du jour et non précuit, excellente focaccia
Le 22/08/2019 à 20:13
Excellent pain.
Le 28/07/2019 à 08:27
La sélection de desserts est très bonne, des pâtisseries sèches aux petits pains farcis (mes préférés). Par contre, je n'aime pas la focaccia classique, qui à mon humble avis est trop insipide. Mais dans l'ensemble, c'est bien !
Le 22/12/2018 à 19:29
Accueil professionnel 🍞 bien
Le 27/10/2018 à 09:33
Optimal
Le 11/06/2018 à 07:55
La focaccia est bonne mais les desserts sont délicieux
Le 16/11/2015 à 07:31
Excellente focaccia.
💬 Excellent!
💬 Délicieux hamburger, super chips... Et les croquettes d'aubergines et fromage... Une drogue ! 👏👏 Bien joué
💬 Hôtel très moderne et propre. Le personnel était très courtois et explique les attractions du lac de Garde et de Riva the Garda. Le stationnement est un peu problématique le soir, mais ça va. Le petit déjeuner est bon. Les trucs gardaient que tout allait bien.
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!
💬 Nous avons pris des parts de pizzas pour le déjeuner qui étaient très bonnes ! Service rapide et chaleureux !
💬 Pizzeria, sans prétention mais on sait à quoi s'attendre dès que nous entrons. Les pizzas sont en vitrine, service rapide, choix intéressant et de bonne qualité. Pas trop de place pour manger mais conviviale. Très sympa !
💬 Un endroit très sympa pour manger du kebab, son goût est toujours dans mon palais.
💬 Acceuil très sympathique. Plats dignes d un gastro. Nous y sommes revenus pendant notre semaine de vacances
💬 J'ai passé un agréable week-end entre amis et en famille. Nous avons été accueillis avec plaisir et autorisés à poser nos valises dans un local pour aller directement à la neige. Le soir, nous avons retrouvé nos valises déjà dans la chambre... Incroyable ! Chambres grandes et propres, super dîner et petit-déjeuner. Adultes et enfants ont bien mangé et bien dormi. Endroit silencieux et respectueux. Il n’y a eu aucun cri ou autre bruit étrange. Le personnel est vraiment sympathique et j'ai aimé leur engagement en faveur des économies d'énergie. Je reviendrai!
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons essayé à Rome. Tout ce que nous avons commandé était spectaculaire. Environnement calme et tranquille. Prix tout à fait raisonnables et même bon marché compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous répéterions sans aucun doute.