📌 Via Madonnina, 6, 27018 Vidigulfo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 16:17
Depuis l'ouverture du nouvel emplacement, la boulangerie propose également du café, des petits déjeuners et des apéritifs. Locaux rénovés avec goût via Roma. Hautement recommandé. Du bon pain et des focaccias/tartes salées également. Produits de pâtisserie de bonne qualité (je ne pense pas produits par eux). Café Illy, personnel sympathique et accueillant. Quand je passe par Vidigulfo, j'aime toujours prendre un apéritif. Des prix absolument abordables pour le pain et les cocktails.
Le 08/02/2024 à 10:40
Tous très bons
Le 03/02/2024 à 11:17
Récemment restauré, très élégant. Informé!
Le 27/01/2024 à 10:02
Pain excellent, et viennoiseries plus que correctes.
Le 12/10/2023 à 14:53
EXCELLENT!
Le 10/12/2022 à 09:41
La dame qui le vend est très gentille et le pain est d'excellente qualité....je suis pleinement satisfaite
Le 23/08/2022 à 15:51
Excellente boulangerie, pâtisseries très attrayantes, mérite une visite
Le 26/05/2022 à 15:30
Goûtez le pain croustillant !!! Vous n'arrêterez jamais d'en manger !!! Très bien
Le 20/05/2022 à 09:15
Optimal
Le 24/01/2022 à 13:25
Pain très gentil et délicieux
Le 16/09/2021 à 12:20
Fabuleux
Le 30/08/2021 à 10:51
excellent pain et focaccia
Le 17/07/2021 à 09:16
Excellents prix, le propriétaire est une personne très gentille et courtoise et disponible pour recommander les différentes solutions qui conviennent au client.
Le 01/07/2021 à 10:30
tout va bien sauf que la dame n'utilise pas de lueurs au moment de servir. Je pense que ce n'est pas quelque chose de bien au vu de la situation actuelle de Covid.
Le 28/04/2021 à 11:54
Mme Savina, propriétaire de la boulangerie, est une femme qui accueille ses clients avec joie, affection et sourire. Elle est généreuse, ses produits sont d'un goût unique même quelques jours plus tard. Je garantis à chacun de visiter cette boulangerie et de pouvoir acheter n'importe quoi comme du pain dans ses différentes qualités et tailles, des biscuits, des gâteaux, des desserts, des focaccia, des pizzas, des pâtes fraîches etc.... Allez m'en donner la confirmation.
Le 09/02/2021 à 19:29
De passage à Vidigulfo.. J'ai acheté du pain à pizza focaccia... de la plus haute qualité ! Sans oublier la meilleure tarte aux pommes que j'ai jamais mangée ! Propriétaire très gentil et serviable Haut
Le 01/01/2021 à 16:20
Excellent pain sucré, et le propriétaire est le mari bravo 👍👍👍💓💓💓
Le 08/12/2020 à 19:01
Savoia est une amie et une personne honnête
Le 30/10/2020 à 17:18
Le pain et les douceurs sont excellents, sans oublier la pizza et la focaccia 😍 à l'intérieur vous pourrez également trouver des produits comme du lait, des biscuits, des boissons, de la charcuterie, des pâtes etc... propre, convivial et professionnel
Le 10/06/2020 à 18:37
Gentillesse, courtoisie, sympathie
Le 22/11/2019 à 23:04
Mère et fille spectaculaires
Le 26/09/2019 à 18:59
Excellente boulangerie..excellent pain ainsi que pizzas, focaccias et desserts
Le 10/08/2019 à 16:05
Tout est là
Le 27/07/2019 à 08:57
Excellent tout est là en plus je peux prendre l'apéritif et la pause déjeuner
Le 11/07/2019 à 20:52
Moyenne. Je recommande la focaccia aux olives, le pain et les desserts...
Le 08/07/2019 à 10:30
Que puis-je dire de la boulangerie numéro 1 de Vidigulfo... alors Sciura Panara est légendaire, sympathique et fait désormais partie de la famille...
Le 08/05/2019 à 10:48
Tout bon!!!
Le 12/03/2019 à 13:36
Convivialité et excellents produits
Le 24/02/2019 à 07:19
Excellents produits et excellent accueil
Le 23/01/2019 à 18:26
Bon pain
Le 31/12/2018 à 19:25
Excellente boulangerie et pâtisserie.
Le 09/12/2018 à 09:48
Boulangerie très propre et très accueillante, conviviale. Je te le recommande
Le 06/12/2018 à 14:56
Du bon pain et beaucoup de gourmandises
Le 09/01/2018 à 19:24
La convivialité, et le pain frais super bon.
Le 27/10/2017 à 04:20
Optimal
Le 11/10/2017 à 19:35
Excellent pain et ouvert également le dimanche
Le 28/05/2017 à 14:46
Maintenant, avec la suppression des centimes, elle sera heureuse qu'au moins ils légalisent ce qu'elle fait depuis trente ans. Rassembler. 😂😂
Le 17/04/2017 à 08:25
Excellente boulangerie également pour les desserts. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 05/02/2017 à 13:36
Qualité médiocre
Le 23/10/2016 à 17:06
Excellente boulangerie, en plus du pain vous trouverez des pizzas, focaccia, gâteaux et pâtisseries
Le 06/12/2015 à 21:43
Four de village petit mais fonctionnel. Production propre de pain et focaccia. Ils n'ouvrent pas toujours à l'heure et les brioches sont chauffées donc je ne sais pas s'ils les ont produites....
💬 Le restaurant est situé dans les montagnes. Un très bel endroit. Cuisine délicieuse et variée. Hôtesse très bon enfant et sympathique. C'était difficile d'entrer, il y avait beaucoup de monde et tout le monde devait prendre rendez-vous. Mais grâce à l'hôtesse nous avons été servis. Recommande fortement .
💬 J'étais en Italie en vacances et j'ai trouvé cet endroit. La nourriture était la meilleure que j'ai eue pendant toutes mes vacances. Le sandwich kebab était délicieux et le personnel était sympathique et très serviable. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit à tout le monde. Excellent service et la nourriture était la meilleure.
💬 Très original, restaurant des motards, excellente nourriture
💬 Cuisine maison. Tu ne manges pas mal
💬 De passage j'y amène ma mère après avoir trouvé l'adresse sur le top 10 des restaurants du coin d'un guide bien connu et après avoir lu 2/3 avis. C'est une expérience culinaire à 112 euros pour 2 avec entrée plat dessert un spritz un verre de vin une bouteille d'eau minérale Cuisine au top un vrai travail dans la conception des plats ainsi que dans leur réalisation. Des goûts subtils l'assaisonnement est précis la présentation soignée. L'accueil et le service sont courtois discret et attentif.. Un vrai restaurant de vrais professionnels de la cuisine au service. Bravo grazzie.
💬 Le lapin a disparu ! Je viens d'aller sur google maps pour voir ce lapin, mais il s'est transformé en poussière après avoir été détruit :( J'ai passé plus de 30 minutes à chercher les bonnes coordonnées mais quand je suis allé le voir, il n'y avait que son dessin au sol :( repose en paix lapin
💬 Un des seuls bars de Sauze avec un peu de monde qu’importe le jour, les serveurs sont serviables mais je suis obligé de mettre deux étoiles à cause de la qualité des plats qu’on nous a servis.
💬 Quelle arnaque. J'ai eu des petits pois en conserve dans une sauce aqueuse, un burger comme chez Mc Donald's et de la Mozzarella avec du pain pour 40€. Le tout sans aucun goût particulier. ce n'est pas Gourmet, mais je peux faire ça mieux avec un réchaud de camping. Alors peut-être qu’ils ont profité du fait que j’étais visiblement un touriste. Ce n’est pas l’Italie qui est louée pour sa cuisine.
💬 Dîner en famille, un endroit propre tenu par des jeunes très compétents et gentils, des plats excellents
💬 Les barmans sont très sympathiques et attrayants, un bon endroit pour prendre un verre et une collation