Boulangerie 🇮🇹

Panificio Panara Avis

📌 Via Madonnina, 6, 27018 Vidigulfo - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Panificio Panara à Vidigulfo

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Panara à Vidigulfo

Eu.e

Le 27/03/2024 à 16:17

5 / 5

Depuis l'ouverture du nouvel emplacement, la boulangerie propose également du café, des petits déjeuners et des apéritifs. Locaux rénovés avec goût via Roma. Hautement recommandé. Du bon pain et des focaccias/tartes salées également. Produits de pâtisserie de bonne qualité (je ne pense pas produits par eux). Café Illy, personnel sympathique et accueillant. Quand je passe par Vidigulfo, j'aime toujours prendre un apéritif. Des prix absolument abordables pour le pain et les cocktails.

Daniele.h

Le 08/02/2024 à 10:40

5 / 5

Tous très bons

Vioracu.a

Le 03/02/2024 à 11:17

5 / 5

Récemment restauré, très élégant. Informé!

Luigi.c

Le 27/01/2024 à 10:02

4 / 5

Pain excellent, et viennoiseries plus que correctes.

Monica.i

Le 12/10/2023 à 14:53

5 / 5

EXCELLENT!

Vincenzo.t

Le 10/12/2022 à 09:41

5 / 5

La dame qui le vend est très gentille et le pain est d'excellente qualité....je suis pleinement satisfaite

Antonio.a

Le 23/08/2022 à 15:51

5 / 5

Excellente boulangerie, pâtisseries très attrayantes, mérite une visite

Giovanni.a

Le 26/05/2022 à 15:30

5 / 5

Goûtez le pain croustillant !!! Vous n'arrêterez jamais d'en manger !!! Très bien

Gabriella.o

Le 20/05/2022 à 09:15

5 / 5

Optimal

Luisa.a

Le 24/01/2022 à 13:25

5 / 5

Pain très gentil et délicieux

Ochun.k

Le 16/09/2021 à 12:20

5 / 5

Fabuleux

irene.o

Le 30/08/2021 à 10:51

5 / 5

excellent pain et focaccia

cristina.t

Le 17/07/2021 à 09:16

5 / 5

Excellents prix, le propriétaire est une personne très gentille et courtoise et disponible pour recommander les différentes solutions qui conviennent au client.

Dilshan.e

Le 01/07/2021 à 10:30

3 / 5

tout va bien sauf que la dame n'utilise pas de lueurs au moment de servir. Je pense que ce n'est pas quelque chose de bien au vu de la situation actuelle de Covid.

giuseppe.r

Le 28/04/2021 à 11:54

5 / 5

Mme Savina, propriétaire de la boulangerie, est une femme qui accueille ses clients avec joie, affection et sourire. Elle est généreuse, ses produits sont d'un goût unique même quelques jours plus tard. Je garantis à chacun de visiter cette boulangerie et de pouvoir acheter n'importe quoi comme du pain dans ses différentes qualités et tailles, des biscuits, des gâteaux, des desserts, des focaccia, des pizzas, des pâtes fraîches etc.... Allez m'en donner la confirmation.

elisa.a

Le 09/02/2021 à 19:29

5 / 5

De passage à Vidigulfo.. J'ai acheté du pain à pizza focaccia... de la plus haute qualité ! Sans oublier la meilleure tarte aux pommes que j'ai jamais mangée ! Propriétaire très gentil et serviable Haut

Leda.r

Le 01/01/2021 à 16:20

5 / 5

Excellent pain sucré, et le propriétaire est le mari bravo 👍👍👍💓💓💓

Domenico.o

Le 08/12/2020 à 19:01

5 / 5

Savoia est une amie et une personne honnête

Dorotea.r

Le 30/10/2020 à 17:18

5 / 5

Le pain et les douceurs sont excellents, sans oublier la pizza et la focaccia 😍 à l'intérieur vous pourrez également trouver des produits comme du lait, des biscuits, des boissons, de la charcuterie, des pâtes etc... propre, convivial et professionnel

Francesco.o

Le 10/06/2020 à 18:37

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, sympathie

Lui.o

Le 22/11/2019 à 23:04

5 / 5

Mère et fille spectaculaires

Marco.a

Le 26/09/2019 à 18:59

5 / 5

Excellente boulangerie..excellent pain ainsi que pizzas, focaccias et desserts

caterina.i

Le 10/08/2019 à 16:05

5 / 5

Tout est là

Paolo.i

Le 27/07/2019 à 08:57

5 / 5

Excellent tout est là en plus je peux prendre l'apéritif et la pause déjeuner

Luca.a

Le 11/07/2019 à 20:52

4 / 5

Moyenne. Je recommande la focaccia aux olives, le pain et les desserts...

Domenico.i

Le 08/07/2019 à 10:30

4 / 5

Que puis-je dire de la boulangerie numéro 1 de Vidigulfo... alors Sciura Panara est légendaire, sympathique et fait désormais partie de la famille...

max.a

Le 08/05/2019 à 10:48

5 / 5

Tout bon!!!

lorenzo.

Le 12/03/2019 à 13:36

2 / 5

Convivialité et excellents produits

Antonio.a

Le 24/02/2019 à 07:19

5 / 5

Excellents produits et excellent accueil

cristian.e

Le 23/01/2019 à 18:26

4 / 5

Bon pain

Aldo.a

Le 31/12/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente boulangerie et pâtisserie.

Il.o

Le 09/12/2018 à 09:48

5 / 5

Boulangerie très propre et très accueillante, conviviale. Je te le recommande

Graziella.a

Le 06/12/2018 à 14:56

5 / 5

Du bon pain et beaucoup de gourmandises

Lucilla.e

Le 09/01/2018 à 19:24

5 / 5

La convivialité, et le pain frais super bon.

Cinzia.t

Le 27/10/2017 à 04:20

5 / 5

Optimal

Aurora.i

Le 11/10/2017 à 19:35

4 / 5

Excellent pain et ouvert également le dimanche

Fresesse.r

Le 28/05/2017 à 14:46

3 / 5

Maintenant, avec la suppression des centimes, elle sera heureuse qu'au moins ils légalisent ce qu'elle fait depuis trente ans. Rassembler. 😂😂

Silvia.a

Le 17/04/2017 à 08:25

5 / 5

Excellente boulangerie également pour les desserts. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Hautement recommandé

Frank.

Le 05/02/2017 à 13:36

2 / 5

Qualité médiocre

Andre.r

Le 23/10/2016 à 17:06

4 / 5

Excellente boulangerie, en plus du pain vous trouverez des pizzas, focaccia, gâteaux et pâtisseries

Alan.i

Le 06/12/2015 à 21:43

2 / 5

Four de village petit mais fonctionnel. Production propre de pain et focaccia. Ils n'ouvrent pas toujours à l'heure et les brioches sont chauffées donc je ne sais pas s'ils les ont produites....

  • 🏪 Il Cristallo di Neve (1099 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans les montagnes. Un très bel endroit. Cuisine délicieuse et variée. Hôtesse très bon enfant et sympathique. C'était difficile d'entrer, il y avait beaucoup de monde et tout le monde devait prendre rendez-vous. Mais grâce à l'hôtesse nous avons été servis. Recommande fortement .


  • 🏪 La Casa della Pizza (54 Avis)

  • 💬 J'étais en Italie en vacances et j'ai trouvé cet endroit. La nourriture était la meilleure que j'ai eue pendant toutes mes vacances. Le sandwich kebab était délicieux et le personnel était sympathique et très serviable. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit à tout le monde. Excellent service et la nourriture était la meilleure.


  • 🏪 Bar Caffe' Ristorante Pizzeria Zone (467 Avis)

  • 💬 Très original, restaurant des motards, excellente nourriture


  • 🏪 Circolo Dapierin - Antico Borgoretto (5 Avis)

  • 💬 Cuisine maison. Tu ne manges pas mal


  • 🏪 Ristorante Villa Tessier (263 Avis)

  • 💬 De passage j'y amène ma mère après avoir trouvé l'adresse sur le top 10 des restaurants du coin d'un guide bien connu et après avoir lu 2/3 avis. C'est une expérience culinaire à 112 euros pour 2 avec entrée plat dessert un spritz un verre de vin une bouteille d'eau minérale Cuisine au top un vrai travail dans la conception des plats ainsi que dans leur réalisation. Des goûts subtils l'assaisonnement est précis la présentation soignée. L'accueil et le service sont courtois discret et attentif.. Un vrai restaurant de vrais professionnels de la cuisine au service. Bravo grazzie.


  • 🏪 Colleto Fava Mountain In Piedmont (29 Avis)

  • 💬 Le lapin a disparu ! Je viens d'aller sur google maps pour voir ce lapin, mais il s'est transformé en poussière après avoir été détruit :( J'ai passé plus de 30 minutes à chercher les bonnes coordonnées mais quand je suis allé le voir, il n'y avait que son dessin au sol :( repose en paix lapin


  • 🏪 Ghost Bar (240 Avis)

  • 💬 Un des seuls bars de Sauze avec un peu de monde qu’importe le jour, les serveurs sont serviables mais je suis obligé de mettre deux étoiles à cause de la qualité des plats qu’on nous a servis.


  • 🏪 Da Checco (191 Avis)

  • 💬 Quelle arnaque. J'ai eu des petits pois en conserve dans une sauce aqueuse, un burger comme chez Mc Donald's et de la Mozzarella avec du pain pour 40€. Le tout sans aucun goût particulier. ce n'est pas Gourmet, mais je peux faire ça mieux avec un réchaud de camping. Alors peut-être qu’ils ont profité du fait que j’étais visiblement un touriste. Ce n’est pas l’Italie qui est louée pour sa cuisine.


  • 🏪 Chez Cocò (27 Avis)

  • 💬 Dîner en famille, un endroit propre tenu par des jeunes très compétents et gentils, des plats excellents


  • 🏪 Axolute Cafe' (64 Avis)

  • 💬 Les barmans sont très sympathiques et attrayants, un bon endroit pour prendre un verre et une collation