📌 Via S. Gaetano, 199, 31044 Montebelluna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:24
Petit endroit, mais bien achalandé, vous entrez dans la boulangerie et sentez le bonté !!!! il y a de tout, D'excellents produits, du pain 🍞extrêmement bon, des pâtes 🍝 des desserts, tous faits avec leurs mains, avec tant de passion!!!! tout a un goût incomparable, et vous pouvez trouver du fromage, des tranches, des boissons, etc., Ensuite, le personnel était très gentil,,, Toujours souriant, bref le top 🍞🍞🍞🍞🍞
Le 16/12/2023 à 12:05
L'une des rares boulangeries restantes où l'on ne produit pas de pain de manière industrielle. Très bons croissants bons et bien garnis réalisés par eux. Toujours très gentil avec les clients. Petit mais ils ont un peu de tout, du lait à la charcuterie. ça vaut la peine d'y aller
Le 17/08/2023 à 19:21
Très bien.
Le 14/07/2023 à 20:24
Excellent pain
Le 18/07/2022 à 22:11
Mon pain, du sarrasin 😋, mais pas que... variété de pains et douceurs maison. Disponibilité et bons prix
Le 24/06/2022 à 21:26
Bel endroit!! Du bon pain et de bons desserts aussi.. j'adore
Le 30/01/2021 à 11:35
Pain et produits toujours au top ! Un goût que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez également trouver des œufs, des boissons en bouteille, des bonbons et divers autres articles. Personnel serviable et gentil!
Le 12/01/2021 à 06:20
Ils sont toujours très gentils et l'accueil est excellent
Le 13/06/2019 à 13:20
Je vais souvent acheter leur Buon Pane, des biscuits complets, des gressins et je connais le propriétaire, M. Giuseppe.
Le 06/04/2019 à 17:41
Optimal
Le 31/12/2018 à 22:16
Chouette!
Le 17/12/2018 à 20:53
Vous trouverez du bon pain frais
Le 19/12/2017 à 21:45
Excellentes pizzas et pain casada ! Personnel très gentil.
💬 Ce restaurant et auberge de quartier est un bel endroit, mais pas facile à trouver en venant du côté Suisse. On n'y mange bien, le service est rapide et l'accueil est chaleureux.
💬 Restaurant sympa, très sympa et accueillant, qui dispose également de tables en extérieur. Je suis venu plusieurs fois déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment, la carte propose une excellente variété de plats. Conseiller.
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, avec un collègue, je suis allé dans ce merveilleux restaurant et c'était le meilleur choix que nous aurions pu faire !!! Nous avons pris le menu complet : entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café ! Excellent rapport qualité/prix !!! En guise d'accueil, on nous a servi du bacon, tout était parfait, de la bonté et de la délicatesse des plats, à la gentillesse et à l'attention du personnel, toujours souriant et à l'écoute, envers les clients !!! En plus des plats sur les photos, je recommande aussi vivement la délicieuse tarte aux pommes du restaurant !!! Je reviendrai certainement, c'était la meilleure découverte que j'aurais pu faire ! Félicitations à tout le personnel de Trattoria qui y a mis tout son cœur, sa passion et son attention. À bientôt!!!!
💬 Expérience incroyable pour les tout petits comme pour les grands . Ce que j’ai bien apprécié c’est les activités pour les enfants ! La nourriture était bonne, le service également. La chambre était propre rien à dire .
💬 Les deux filles du midi sont vraiment gentilles et si on veut le dire aussi très sympas, les sandwichs sont vraiment bons
💬 Merveilleux ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout le monde est agréable, l'hôtel est très propre. Le restaurant est variés et très bon. Il y a énormément de prestations proposées sur place et d'événements. Et emplacement au top ! Vivement les prochaines vacances !! Grazie mille !!!
💬 Pourquoi y aller ? pour la meilleure hospitalité à la sarde, des gens simples qui servent tous les clients avec sourire et amour.
💬 Restaurant de l'hôtel du même nom. Le menu propose une sélection de plats du terroir comprenant des entrées, des entrées et des seconds plats. La carte n'est pas très variée mais les plats sont bien cuisinés
💬 Le glacier est propre et bien rangé même derrière le comptoir de travail. Les vitrines des magasins sont très accueillantes. La glace est merveilleusement crémeuse, pas du tout aqueuse et ne coule pas si vous attrapez le cornet ! La gaufrette cône est super croustillante, chaque bouchée est une succession de croquants. Le personnel est accueillant et souriant. Que dire, les gars, continuez comme ça, la qualité et votre engagement se perçoivent dès le premier pas, en entrant dans le glacier. Bonne continuation!!!
💬 Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant situé sur les collines de la région des Marches. Endroit charmant, jardin bien entretenu, personnel très sympathique. La cuisine est excellente avec des plats traditionnels. Également disponible pour préparer des plats végétaliens, bien qu'absents parmi les propositions. Dommage l'absence totale de prix affichés ou du moins ils n'étaient pas en vue. Les 3 étoiles donc pour l'addition... il y avait 4 adultes et un enfant (qui n'ont mangé qu'une assiette de tortellini) et nous avons commandé une dégustation d'entrées, une entrée et un dessert chacun ainsi qu'un litre de vin maison en vrac . Le tout pour 190 €. Dans ce quartier, vous pouvez bien manger même si vous dépensez moins...