Marchand de glaces 🇮🇹

GeLab Avis

📌 Piazzale Gemona, 2, 33033 Codroipo - Italie

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur GeLab à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur GeLab à Codroipo

Mark.g

Le 14/05/2024 à 15:39

5 / 5

Incroyable magasin de glaces dans la banlieue de Venise... Bonne glace, pas trop sucrée, environnement propre et confortable..... Absolument recommandé...

Lucia.a

Le 05/05/2024 à 21:12

5 / 5

Le glacier est propre et bien rangé même derrière le comptoir de travail. Les vitrines des magasins sont très accueillantes. La glace est merveilleusement crémeuse, pas du tout aqueuse et ne coule pas si vous attrapez le cornet ! La gaufrette cône est super croustillante, chaque bouchée est une succession de croquants. Le personnel est accueillant et souriant. Que dire, les gars, continuez comme ça, la qualité et votre engagement se perçoivent dès le premier pas, en entrant dans le glacier. Bonne continuation!!!

Gianfranco.u

Le 01/05/2024 à 13:20

5 / 5

Vraiment très bon pour tous les goûts mais surtout un régal pour ceux qui recherchent du sans gluten

Nina.a

Le 01/05/2024 à 11:54

5 / 5

Absolument le meilleur glacier sans gluten du Frioul ! La glace est incroyable, des saveurs les plus classiques aux plus étranges, le produit fait l'objet d'un grand soin et d'une grande étude. Le personnel est toujours sympathique et serviable, les prix sont très raisonnables, il existe une grande variété de plats savoureux tels que des gaufres à bulles, des gâteaux à la glace, des biscuits à la glace et des bâtonnets de glace. Le meilleur, c'est que tout est sans gluten pour que personne ne se sente exclu. Il y a toujours aussi des saveurs végétales. Top endroit, fortement recommandé!

Serena.l

Le 27/04/2024 à 15:32

5 / 5

De délicieuses glaces ! Top ! Danny et Silvia sont vraiment gentils et serviables !

cecilia.m

Le 17/03/2024 à 16:12

5 / 5

Super glace !

La.u

Le 10/03/2024 à 15:07

5 / 5

De délicieuses glaces et des propriétaires sympathiques et professionnels ! Compliments

Gaetano.a

Le 03/03/2024 à 17:13

5 / 5

De délicieuses glaces, des produits authentiques. J'ai eu un biscuit glacé aux noisettes, vraiment délicieux.

Viviana.a

Le 23/02/2024 à 13:33

5 / 5

Très gentil!

Erika.i

Le 16/10/2023 à 21:04

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai mangées, crémeuse et avec une saveur forte, des portions correctes, de nombreuses variétés de goûts et une qualité et un prix excellents ! Environnement propre et accueillant... Silvia et Danny super... évidemment fortement recommandés !

Filippo.e

Le 12/10/2023 à 10:00

5 / 5

Très bonne glace, très crémeuse et avec des ingrédients d'excellente qualité. La seule remarque personnelle est que la quantité de sucre pourrait être encore plus limitée car un peu excessive.

Andrea.o

Le 08/10/2023 à 15:20

5 / 5

Très bonne glace

Lucia.a

Le 12/09/2023 à 15:41

5 / 5

Délicieuse glace, endroit petit mais très accueillant

Michele.i

Le 31/08/2023 à 20:13

5 / 5

Excellente glace.

Chiara.u

Le 30/08/2023 à 10:05

5 / 5

la meilleure glace de Codroipo et au-delà !!! bien joué!!!!!

Sebastiano.i

Le 29/08/2023 à 11:09

2 / 5

Je déconseille d'aller manger des glaces dans ce glacier, ils ont une glace très sucrée et ça donne tout de suite très soif, cela me paraît TRÈS EXCESSIF d'acheter une boule pratiquement minuscule pour le prix de 1,87 €. Inacceptable. 🤬

Andrea..

Le 20/08/2023 à 05:52

5 / 5

Enfin un glacier dans le quartier qui se souvient de ceux qui ne supportent pas le lactose mais qui ne veulent pas renoncer à une bonne tasse de glace. Merci! Bien joué! J'espère trouver de plus en plus de saveurs sans lactose à l'avenir 😉☺️

Galliana.e

Le 18/08/2023 à 10:35

5 / 5

Excellente glace félicitations

Fulvio.c

Le 17/08/2023 à 06:01

5 / 5

Glaces sans gluten très délicieuses... emplacement et tables très propres... deux jeunes qui méritent une visite... et une dégustation de glace.

Massimo.o

Le 12/08/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieuse glace, difficile de choisir sa saveur préférée

giovanni.a

Le 30/07/2023 à 20:10

4 / 5

La glace est bonne. Il convient de noter qu’il existe des arômes destinés aux personnes ayant des problèmes de maladie cœliaque. Cela lui fait honneur. Bons gars

Daniele.e

Le 22/07/2023 à 22:18

4 / 5

Glacier tenu par un jeune couple. La glace est fantastique. Le tout sans gluten. Il y a du goût même pour ceux qui sont intolérants au lactose. Un endroit que je recommande.

Federico.o

Le 15/07/2023 à 18:31

5 / 5

Enfin un VRAI glacier sans gluten avec toutes les saveurs disponibles pour nous les coeliaques... le cornet sans gluten est aussi délicieux !! 🤩🤩 Possibilité de s'asseoir aux tables extérieures et de déguster des glaces en toute détente ! L'emplacement est également pratique avec beaucoup de places de parking gratuites devant le magasin de glaces, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Codroipo !! L’idée d’excellentes saveurs du monde vietnamien est intrigante ! FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! GELAB 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 See More

paola.a

Le 08/07/2023 à 02:47

5 / 5

Très bonne glace. Nouvel environnement sympa, c'est aussi un café et une pâtisserie

Fulvio.a

Le 06/07/2023 à 07:47

5 / 5

Excellents goûts, tous préparés avec des produits naturels de bonne qualité, personnel sympathique

Monica.a

Le 05/07/2023 à 11:11

5 / 5

Glaces vraiment délicieuses, beaucoup de choix pour les saveurs de crème, celles aux fruits manquent un peu

Chiara.i

Le 03/07/2023 à 10:19

5 / 5

Il n'y a pas d'autre glace qu'ici !

filippo.e

Le 10/06/2023 à 19:46

5 / 5

Bonne glace vraiment unique gentillesse

chiara.e

Le 08/06/2023 à 14:50

3 / 5

Heureusement, il existait deux saveurs supplémentaires sans lactose. D'après la description, je m'attendais à plus de choix

Davide.e

Le 06/06/2023 à 18:01

5 / 5

La meilleure glace à Codroipo. plus savoureuse, c'est sûr !!!

Marina.e

Le 04/06/2023 à 17:34

5 / 5

Délicieuse glace 😋

Adriano.e

Le 28/05/2023 à 13:20

5 / 5

Excellente glace, propriétaires gentils et sympathiques, j'ai commandé un très bon et beau gâteau

Mirsada.k

Le 27/05/2023 à 19:47

5 / 5

Nouveau glacier avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix, environnement propre et souci du détail.

Roberta.e

Le 27/05/2023 à 19:40

5 / 5

J'ai mangé ce soir une délicieuse glace. Merci d'exister. Le tout sans gluten 🤩🤩

Sabo.k

Le 26/05/2023 à 19:08

5 / 5

Très bonne glace et une grande variété de saveurs, des ingrédients d'excellente qualité, qui donnent à la glace une saveur très agréable et savoureuse.

Brigida.u

Le 21/05/2023 à 21:21

5 / 5

Excellente glacier artisanal situé à côté de la piste cyclable menant à Villa Manin Passariano.

HAN9993.

Le 21/05/2023 à 10:19

5 / 5

La compétence et la courtoisie sont à la maison 😃 ici les gars savent quoi faire 👍

  • 🏪 Pizzeria da Sergio (109 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes aussi, c'est dommage qu'elles soient une catastrophe au niveau de l'organisation. Ils donnent une heure et c'est toujours prêt avec 20 à 30 minutes de retard. Ils se trompent souvent de commande. Pour le reste, la pâte et les garnitures sont plutôt bonnes, elles méritent juste d'être améliorées sur d'autres aspects.


  • 🏪 Osteria La Farinata (1294 Avis)

  • 💬 Si vous voulez respirer l'Italie, c'est une bonne adresse. Ambiance très familiale, des amis et des familles qui viennent manger. Je ne connaissais pas la farinata, j'ai goûté celle à la saucisse. Trop copieux pour moi, j'ai eu du mal à finir. Mon épouse a goûté les tripes, c'était très bon. Je pense que c'est un restaurant populaire dans lequel on peut passé un bon moment entre amis ou en famille. Venez goûter la farinata si vous ne connaissez pas 😉


  • 🏪 Bar Tiki (109 Avis)

  • 💬 Petit bar / restaurant de plage sympa. Cuisine de base burger and co mais face à la mer top. Personnel agréable, prix correct vu la localisation. Beaucoup de vent. Ambiance musicale au top.


  • 🏪 Lo Scoglio (342 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et excellents choix de menus.


  • 🏪 L'Arcangelo (105 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, environnement propre et soigné, très bonne nourriture, plats vraiment savoureux, le chef est une personne très professionnelle et sympathique. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la qualité et le prix, ainsi qu'à ceux qui souhaitent manger de bons produits immergés dans un environnement relaxant en pleine nature.


  • 🏪 Golfo di Napoli (97 Avis)

  • 💬 Petit endroit, adapté à la vente à emporter ou à la livraison à domicile. Il existe de nombreuses variétés de pizzas, préparées et bien cuites. Les prix sont modérés, les livraisons à domicile sont rapides.


  • 🏪 Pizzeria La Reale (117 Avis)

  • 💬 Essayé plusieurs fois en mode livraison à domicile. C'est maintenant ma pizza plus ou moins chaque semaine. Livraison rapide, les pizzas arrivent chaudes et les opérateurs sont toujours sympathiques. Bonne pâte et qualité des ingrédients. Quand j'ai envie d'une pizza, je peux même le décider juste à l'avance et je suis satisfaite ! Pour moi, hautement recommandé!


  • 🏪 La Vecchia Dimora (36 Avis)

  • 💬 Quoi dire!! 7 étoiles, gentillesse, convivialité, générosité et disponibilité des propriétaires Luca et Mme. Quartier neuf, très propre et calme. Super bon petit déjeuner. A choisir les yeux fermés.


  • 🏪 Matanzenu (760 Avis)

  • 💬 Très jolie déco extérieure, personnel accueillant et très sympathique et plats de bonne qualité. Nous y sommes retournés en famille dès le lendemain ! Et reviendrons encore sûrement avant la fin de nos vacances 😎


  • 🏪 Pastasciutta (5880 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus complètement par hasard et ne l'avons pas regretté. La file d'attente est desservie très rapidement. Il n'y a que quelques plats au menu, nous en avons essayé 3 et ils étaient tous excellents. Pas de prix élevés. Les portions sont grandes. Savoureux et atmosphérique.