Boulangerie 🇮🇹

Panificio Rigotti Loreno Avis

📌 Via Bassa, 5, 37050 Vallese - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Panificio Rigotti Loreno à Vallese

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Rigotti Loreno à Vallese

Carlo.a

Le 21/08/2023 à 14:31

4 / 5

Toujours gentil et serviable

roby.

Le 15/07/2023 à 08:21

5 / 5

La gentillesse et le sérieux de Loreno sont uniques !

Renzo.i

Le 03/10/2022 à 11:15

4 / 5

Bonne boulangerie de village avec diverses qualités de bon pain

Nicola.e

Le 24/06/2022 à 13:23

4 / 5

Excellent pain au lait ou bon speck

Adriano.a

Le 24/05/2022 à 09:09

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Adriano.a fait le 24/05/2022 à 09:09 sur le  Panificio Rigotti Loreno à Vallese
GRAZIANO.L

Le 25/03/2022 à 05:49

4 / 5

Petits mais très efficaces, les pains confectionnés par Rigotti sont fabuleux.

Graziella.a

Le 31/10/2021 à 06:45

4 / 5

Excellent pain !!! 👍👍👍

Dania.i

Le 19/03/2021 à 15:41

4 / 5

Personnel sympathique et efficace et bons produits

Andrea.e

Le 12/01/2021 à 08:53

5 / 5

Excellents produits de notre propre production, excellent pain, petit supermarché où vous trouverez la charcuterie et le comptoir de fromages nécessaires. Loreno et Giulia vous attendent, félicitations.

Ernesto.e

Le 11/12/2020 à 11:50

5 / 5

Boulangerie artisanale comme il n'y en a plus, d'excellente qualité

Gaia.

Le 12/04/2020 à 19:46

5 / 5

Le pain, les gâteaux et la charcuterie sont excellents, récemment j'ai aussi essayé les pizzas et je dirais qu'elles sont vraiment bonnes. Le prix est également correct.

Sabrina.a

Le 04/02/2020 à 10:59

5 / 5

Excellent pain tout fait par eux... Bravo

Emilio.a

Le 15/01/2020 à 17:08

4 / 5

Super boulangerie, pain et plus, tout est très bon

doriana.a

Le 25/06/2019 à 11:05

5 / 5

Excellent pain

Elisabetta.a

Le 24/05/2019 à 21:18

5 / 5

Haut

Renata..

Le 26/04/2019 à 07:08

5 / 5

Du pain et des pâtisseries salées ou sucrées vraiment excellentes !!

Cristian.a

Le 14/02/2019 à 15:34

5 / 5

Excellent à partir de 6h10 sandwichs prêts pour les travailleurs et les étudiants, épicerie très bien achalandée

Matteo.o

Le 10/11/2018 à 11:11

5 / 5

Parfait

mauro.i

Le 20/08/2018 à 17:31

4 / 5

Aussi bon que du pain !!

Michele.

Le 20/08/2018 à 06:37

5 / 5

Le pain et les pâtisseries sont excellents, le service est très efficace. Je le recommande à tout le monde.

Giovanni.i

Le 10/01/2017 à 16:29

3 / 5

Excellent rapport qualité prix pour du pain et des pâtisseries artisanales

  • 🏪 Bar Snack (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et spacieux. Ils sont sympas mais le bar a besoin d'un sérieux restylage ! Trop sombre! Lumières pas bonnes, salle de bain à revoir ! Avec 10k on peut tout faire et le rendement serait 10 fois plus élevé. Nous serions plus disposés à y aller... pensez-y😉


  • 🏪 Bed & Breakfast Lì dai Tôs (12 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa et accueillante. Petit déjeuner superbe!!


  • 🏪 L’officina dei Sapori (40 Avis)

  • 💬 5 Étoiles ⭐ des personnes bien méritées, humbles et authentiques qui transmettent ces valeurs en cuisine ! Nous avons très bien mangé, du poisson très frais cuit d'une excellente manière, cela vaut la peine de faire un tour dans ce petit village où l'on peut respirer le bon air d'antan et de s'arrêter dans ce restaurant pour admirer la vue et goûter la bonté du plats proposés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! P.S... les filles dans la chambre étaient super !!!


  • 🏪 Osteria del Bagatto Sas di Lucio Giorgio e C. (79 Avis)

  • 💬 Restaurant italien fantastique. Naturellement préféré des locaux. Cuisine raffinée à base de produits locaux. Le service était parfait. Ambiance familiale sympa.


  • 🏪 Pizzeria Braccino San Lazzaro (223 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec four électrique et une grande variété de pizzas tranchées, à l'assiette et grandes. Il y a quelques tables à l'intérieur avec des tabourets. Le personnel est courtois et serviable. Le choix de pizzas à la carte est large avec des saveurs particulières, la pizza du mois vaut absolument le détour, les prix sont dans la moyenne locale et adéquats pour la qualité proposée. Je recommande de réserver le week-end.


  • 🏪 Dazio Exclusive Rooms (7 Avis)

  • 💬 Je réserve via booking, en payant 62 euros à l'avance. 45 minutes avant mon arrivée à la propriété je reçois un appel téléphonique du propriétaire me demandant d'annuler la réservation car il n'a plus de chambre libre. Morale de l'histoire... ils se plaignent en réservant et en faisant un désordre fou... Je reçois un remboursement qui me sera remboursé par Booking dans environ 12 jours. Dommage considérable pour l'image de booking en termes de fiabilité. Je remercie booking pour le remboursement....mais je me retrouve avec 62 euros de moins sur mon compte pendant 12 jours. Un montant négligeable... mais le fait est que mon métier n'est pas de prêter de l'argent à d'autres et de le geler pendant 12 jours sans intérêt 🤣🤣🤣. FOLIE! STAND DE NOUGAT


  • 🏪 Caffetteria Da Cesare (124 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Cesare qui fut notre première escale improvisée dans notre traversée italienne. Adorable avec nous et avec les enfants, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Invito (1156 Avis)

  • 💬 On est arrivé à 22h30, aucun problème pour dîner ! Cuisine traditionnelle et délicieuse ! Tout faisait envie! Et le prix très très correct! À la fin, on a papoté avec le patron qui nous a gentiment offert la grappa ! Je recommande vraiment !


  • 🏪 Mango's (617 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Service rapide efficace et courtois. Prix des pizzas plutôt abordables. Horaires d'ouverture assez étendus. Possibilité de manger sur place, à emporter ou encore de se faire livrer. Bref une bonne adresse à connaître dans le quartier !


  • 🏪 La Multa Bianca (180 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, une super expérience de dîner ici après une journée à la plage et nous reviendrions absolument la prochaine fois. Nous étions un groupe de végétariens et un végétalien, ils étaient très arrangeants et la propriétaire nous a servi elle-même en proposant des suggestions personnalisées d'options végétaliennes/végétariennes, tout était délicieux et nous avions besoin de quelques secondes de toutes les entrées car nous ne pouvions pas en avoir assez ! Les aubergines, les poivrons et les cornichons d'oignons au vin rouge étaient tous si bons ! Les pâtes étaient également excellentes, il y a une glace végétalienne aux figues faite maison pour le dessert qui est très intéressante et également délicieuse - servie légèrement salée - qui vaut vraiment le détour. Vin merveilleux à côté. Tout le monde était tellement adorable que le propriétaire nous a même interprété une chanson. Notre meilleure expérience dans un restaurant en Sardaigne, je reviendrai la prochaine fois que nous serons ici, une expérience formidable et des souvenirs de la soirée !