📌 Via Costa47/ Ang, Piazza della Repubblica, 10019 Strambino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:33
Excellente boulangerie, centrale, avec parking pratique sur la grande place en face. Production propre très appréciée. Belle exposition dans un environnement très lumineux, propre et accueillant. Personnel sympathique, serviable et préparé. Recommandé.
Le 16/12/2023 à 08:39
Excellente boulangerie et pâtisserie dans le centre commercial Coop. Magasin très propre. Vendeuse très sympathique, prête à donner des conseils et des suggestions. Excellents produits de pâtisserie et de boulangerie. Le panettone traditionnel préparé par eux est délicieux. Les pâtes Meliga sont bonnes. Le pain sucré avec beaucoup de raisins secs qu'ils préparent est super bon. En appelant vous pourrez réserver les différents produits. Compliments. TRÈS BON, continuez comme ça.
Le 02/11/2023 à 20:02
Excellent service, desserts au top
Le 28/09/2023 à 10:59
Propriétaire très désagréable
Le 15/07/2023 à 08:52
Toujours sympathique et d'excellents produits
Le 23/08/2021 à 16:08
C'est la boulangerie principale de Strambino, tout est bon, sauf quelques types de pain que je n'aime pas
Le 22/08/2021 à 06:59
Grande salle avec un large choix de pain, pizza, focaccia et respectant les règles
Le 07/08/2021 à 07:51
Boulangerie faisant partie d'une chaîne de magasins. RISTA est un entrepreneur possédant plusieurs magasins
Le 05/07/2021 à 21:07
Bien!
Le 15/01/2021 à 20:06
Presque tous les vendeurs étaient très gentils, du pain délicieux, difficile de renoncer à l'avoir sur la table. 😜
Le 03/03/2018 à 20:29
Produits de boulangerie de bonne qualité tels que du pain et des gressins
💬 Amusez-vous au soleil sur la magnifique plage
💬 Une vraie boulangerie qui produit le pain qu'elle vend.... un parfum d'autrefois ! J'ai découvert les Stortini, une sorte de gros gressin, en forme de vague et très friable. Même si je préfère les produits plus croquants, ils sont très bons... Je recommande de les essayer, à l'apéritif les sauces et la charcuterie sont spectaculaires.
💬 Kebab assez bon à la place du pain il a fait une sorte de pizza avec le kebab dessus puis a ajouté les condiments etc puis a roulé le tout, pas mal
💬 Nous avons eu du Sciatt Valtelinese en antipasti, et en plat principal deux plats de gnocchis de polenta, un avec du ragoût de viande et l'autre avec du gorgonzola, très bon et fait maison, un gâteau de sarrasin avec de la confiture de myrtilles et un café. Le tout accompagné d'un très bon vin valtellinais, le Sassella (un peu cher). Même si l'addition était un peu élevée pour ce que nous avons mangé (32 €/personne), le service a été le meilleur du dîner : sympathique, professionnel et chaleureux comme s'ils nous connaissaient depuis toujours. Merci Sabrina.
💬 Plus qu'un B&B, une faveur de mariage. L'emplacement est excellent, juste à côté de la place centrale, le stationnement est très pratique et vous pouvez rejoindre la rue principale et le front de mer à pied donc vous n'avez pas besoin de voyager en voiture. La chambre est neuve, meublée avec goût, vraiment accueillante et équipée de tout le confort, dont une kitchenette très pratique et une charmante terrasse très intime. Les propriétaires sont vraiment gentils et extrêmement serviables et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons absolument.
💬 Je leur ai commandé un saut en parachute. J'ai parcouru 350 km, il s'est avéré qu'ils étaient fermés ce jour-là en raison des conditions météorologiques, mais personne n'a même pensé à m'en avertir. Irresponsabilité absolue. Comment pouvez-vous faire confiance à de tels « pros » pour votre sécurité s'ils ne sont même pas en mesure de vous avertir d'un changement de projet.
💬 Franchement, tout était bien, sauf qu'en pleine nuit, il y a eu un écoulement dans la réserve d'eau qui s'est fait entendre, comme si quelqu'un urinait (pendant 30-40mn),puis ça s'est arrêté. La chambre collait bien avec le style du quartier, ancien, mais robuste. Propre, pas de mitoyenneté avec les autres chambres. Le petit déjeuner, au 4 eme (sans ascenseur) était le meilleur que nous ayons fait au cours de c'est 5 derniers B&B. Aucun contact avec les proprios, tout par WA, très bien expliqué.
💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.
💬 J'ai dîné à cet endroit un dimanche soir. L'emplacement a l'air un peu négligé... il a vraiment besoin d'un peu plus d'attention ! Quant au menu ; il existe diverses propositions à base de poisson. Nous avons opté pour un carpaccio de thon (très bon !) et une entrée composée de poissons en entrée ! Comme plats principaux : steak de thon avec salmoriglio (tranche agréable, généreuse et de qualité, même la cuisson n'était pas différente), poisson crapaud (également très abondant et délicieux) et enfin un mélange de frites (pas gras et bien frit, peut-être parmi les meilleurs qui peuvent être trouvés ici dans la région). Quant au prix, 125 € pour 4, super top !
💬 Prix exagéré sans la qualité et la quantité. Restaurant a éviter