📌 Strada di Gorra, Piazza S. Bartolomeo, 42, 17024 Gorra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:14
Boulanger très savoureux et sympathique !
Le 03/11/2023 à 18:42
Nous avons rencontré Silvano aujourd'hui lors d'une petite excursion. Il était extrêmement gentil avec nous et nos enfants. Il nous a parlé longtemps (même si notre italien est très mauvais) et lorsque nous nous sommes dit au revoir, il nous a offert tout un paquet de ses délicieux biscuits faits maison. Les enfants les adorent. Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de rencontrer cet homme affable. Merci de tout mon cœur!
Le 06/10/2023 à 19:58
Le propriétaire est une personne très gentille, contrairement à tous les stéréotypes sur les Ligures, il nous a plu et nous a offert plein de (excellents) biscuits fraîchement préparés ! DONNEZ-VOUS J'ai été très impressionné par l'authenticité de cette personne que nous aurons certainement le plaisir de revoir, au moins pour rembourser notre dette.
Le 04/10/2023 à 18:26
Des gens délicieux et très sympathiques! Nous étions à Pietra Ligure quand on nous a spontanément offert un paquet de Esse di Gorra. Nous étions un peu confus car nous ne parlons pas italien. Nous avons été très contents de la gentillesse, d'autant plus que le dessert était vraiment délicieux. Notre petite fille, bien sûr, a particulièrement apprécié cela et cela a facilité le retour à la maison pour une sieste bien méritée. Je vous remercie beaucoup!
Le 30/09/2023 à 10:01
La meilleure brioche de Ligurie !
Le 02/08/2023 à 19:42
Focaccia, tartes, pain, Esse di Gorra... tous délicieux depuis trois générations, pleins de l'ingrédient le plus important : la passion, l'amour et la gentillesse !
Le 01/05/2023 à 08:29
Propriétaire très sympathique, produits vraiment excellents, ici on respire le parfum d'autrefois
Le 30/03/2023 à 21:53
Bonnes choses, grande tradition
Le 21/02/2023 à 19:48
Toujours n1
Le 10/01/2023 à 12:22
Excellent cappuccino, et un bon choix de pâtisseries, et une très bonne focaccia et un choix varié de pain
Le 10/05/2022 à 15:57
Endroit très ancien, bonne focaccia mais les tartes sont exceptionnelles, surtout celle à la crème de citron et n'oublions pas qu'elles sont un délice
Le 02/05/2022 à 16:32
Je n'y suis pas allé faire du shopping mais Gorra est un magnifique village de montagne
Le 23/01/2022 à 19:12
Super
Le 10/11/2021 à 18:11
Pains et desserts excellents.
Le 07/09/2021 à 16:25
Excellents produits, malheureusement ils n'ont pas de paiement par carte.
Le 17/08/2021 à 18:00
Gentillesse et expérience. Ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Le 14/08/2021 à 21:48
J'ai mangé une focaccia aux oignons......😋
Le 28/07/2021 à 14:03
Focaccia, biscuits et pain tous délicieux
Le 20/07/2021 à 10:40
J'ai pris la focaccia qui était sèche et la pizza froide, au moins on pouvait les réchauffer, mais surtout ils n'avaient pas la possibilité de payer par carte.
Le 30/06/2021 à 09:49
Silvano et sa famille sont très gentils et les produits sont super bons. Je les connais depuis de nombreuses années et je sais qu'ils travaillent avec des matières premières très sélectionnées et de bonne qualité. S'il y avait autant de gens autour qui aiment et savent faire leur boulot eh bien, c'est leur arrêt fixe quand tu passes par là.
Le 03/06/2021 à 16:27
Très bonne focaccia, lagacci et gâteaux, nous passons par ici de temps en temps depuis des années. Prix un peu chers.....style Ligurien
Le 08/05/2021 à 14:40
Le personnel sympathique, malgré la fermeture, a gentiment accepté de me servir
Le 04/04/2021 à 09:22
Excellente attention
Le 03/04/2021 à 11:05
Très bon pain et focaccia
Le 01/03/2021 à 21:59
Moyenne pour les boulangeries. Pas de produits bio ou de produits avec des farines particulières.
Le 06/11/2020 à 11:51
Silvano...le propriétaire, une personne exceptionnelle
Le 20/09/2019 à 11:25
Excellent tu trouves tout
Le 03/09/2019 à 05:11
Focaccia, pizza, pain, tout est excellent, sans oublier le légendaire esse et tous les autres desserts. Essayez-le pour le croire👍
Le 15/08/2019 à 10:19
Pain délicieux, focaccia fabuleuse et desserts incroyables
Le 07/08/2019 à 18:03
Tartes et elles sont délicieuses
Le 05/08/2019 à 16:59
J'ai de très bonnes focaccia et croissants
Le 28/07/2019 à 11:34
J'ai toujours aimé les tartes qui me sont propres mais je n'ai pas reconnu les derniers que j'ai mangés, ils me semblaient industriels.
Le 26/07/2019 à 08:48
Fantastiques biscuits Esse
Le 23/07/2019 à 14:32
Numéro un
Le 09/06/2019 à 23:40
L'Esse di Gorra délicieuse !!!!! Merci beaucoup de ma part et de Lucrezia de Pian Rosso Viozene
Le 03/05/2019 à 15:30
Excellent selon la tradition ! Ne manquez pas le fameux esse di Gorra
Le 26/04/2019 à 17:09
Chez Federico Secondo, nous étions traités comme des empereurs....
Le 04/02/2019 à 07:25
Tous les produits sont excellents, les uns meilleurs que les autres. Magnifiques propriétaires ❤️
Le 12/11/2018 à 16:23
Des gens très sympathiques et des biscuits inégalés... À essayer !!! Ils gorra...
Le 29/09/2018 à 12:03
Wow, du très bon pain et les desserts qu'ils préparent sont des biscuits et des gâteaux spectaculaires !
Le 11/08/2018 à 17:12
Bonjour; salut
💬 C'était très bon.
💬 Le propriétaire est très gentil, c'est un petit magasin... mais avec l'essentiel
💬 Super sympa ! Possibilité de faire un personnalisé ; bon rapport qualité - quantité - prix Service rapide
💬 Personnel trop bon et gentil. Les chambres sont très propres et très proches de la plage. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Le petit déjeuner était très bon et la variété changeait chaque jour. Si je retourne dans cette région, je retournerais à 100% dans ce bel hôtel. Merci beaucoup pour tous les services. Vous êtes tous uniques.
💬 Nous avons appelé avant d'aller déjeuner et avons été accueillis avec gentillesse. Les plats sont copieux et bons (un peu salés à mon goût personnel mais bons) comme à la maison, avec des prix intéressants. Faites revenir les poivrons supérieurs dans la sauce. L'endroit est simple mais propre. Je recommande ✋🏻👍
💬 Je n’ai jamais mangé une assiette de spaghettis aussi savoureux dans un restaurant. Tellement bons et savoureux que j'étais même triste de les finir 😂 5 étoiles bien méritées jusqu'à la dernière fourchette ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est un incontournable si vous êtes dans la région. Menu délicieux et personnel accueillant et sympathique. J'ai adoré !
💬 J'ai fêté l'anniversaire de mon petit ami ici. Les trucs sont tellement sympas, je les ai contactés via Instagram ce jour-là et ils nous ont préparé des cartes et des bougies. Tout le monde est absolument sympathique et gentil ! Le lieu est neuf et élégant. La nourriture et les cocktails sont tout simplement incroyables ! Recommande fortement.
💬 Fabuleux
💬 Excellent service..belle chambre à l'ancienne, propre et..utile