Boulangerie 🇮🇹

Panificio Serra Avis

📌 Corso G. Garibaldi, 95, 89048 Siderno - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Panificio Serra à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Serra à Siderno

Lorena..

Le 19/02/2024 à 21:34

5 / 5

Les produits du petit-déjeuner sucrés et salés sont excellents. J'y vais rarement, mais quand j'en ai l'occasion je ne manque pas l'occasion d'y prendre mon petit-déjeuner et d'emporter quelque chose pour le déjeuner.

Silvia.o

Le 18/08/2023 à 06:28

5 / 5

Bel établissement, personnel très sympathique. Produits de bonne qualité. Arancino, radicchio et dessus de gorgonzola

Claudio.c

Le 10/08/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent café ce matin à la boulangerie Serra accompagné d'un délicieux croissant et d'un beignet au chocolat. Merci à l'EXCELLENT service de Mme NOEMI, je le recommande à tout le monde

Nazzareno.a

Le 23/07/2021 à 09:05

5 / 5

Le meilleur de Siderno.. Et de toute la région !

giuseppe.g

Le 23/03/2021 à 23:59

5 / 5

Des produits délicieux.... Ça vaut le détour....

  • 🏪 La Caffetteria (40 Avis)

  • 💬 Petit endroit soigné et propre. Le personnel très gentil et préparé. Les chocolats chauds sont excellents, préparés avec différentes combinaisons de saveurs. A quelques pas se trouve un parking pratique.


  • 🏪 'A Cucchiara (548 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, dans une rue pittoresque ! Très bon service! Ne vous fiez pas aux photos générales de la galerie ! Le menu change, le propriétaire ne met pas à jour la photo !


  • 🏪 Apparta hotel (79 Avis)

  • 💬 J’ai effectué une réservation hier soir via Booking et n’avais malheureusement pas noté les conditions extrêmement strictes de l’hôtel : 50€ facturés si on arrive après 20h et accès refusé après 22h. Arrivant en ferry, je ne maitrise pas l’heure et ai donc immédiatement envoyé un message dans les 5 minutes après ma réservation pour demander l’annulation mais l’hôtel refuse et va facturer le prix total. Je ne peux pas croire qu’ils aient été pénalisés en 5 minutes et que ça justifie qu’ils ne fassent aucun effort, je voyage énormement et tous les hôtels acceptent les checkin 24h/24. Je déconseille vivement !


  • 🏪 Pinky57 by Alberto (2 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux La chambre sur 2 étages, la propreté, l'emplacement, l'hospitalité conviviale d'Alberto sont merveilleux !


  • 🏪 Apparo (155 Avis)

  • 💬 Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité de la nourriture mais seulement de la méthode... Arriver (après avoir réservé sans être prévenu du "menu exceptionnellement fixé pour la fête des mères") et se faire dire : "aujourd'hui tu n'as pas à choisir, on fera tout". Voir chacun recevoir quelques tranches de charcuterie, 1 fourchette de pâtes rouges et une pâte blanche (littéralement) puis un demi-saucisson et une petite côte (toujours chacune) pour la modique somme de 35 euros par personne... Je voudrais dites que vous n'en avez pas besoin de commentaires. J'ai oublié... 1/2 litre de vin maison et une bouteille d'eau pour 5 personnes justifient peut-être le prix.


  • 🏪 Vila Fontana (4 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner !! Le meilleur était la vue depuis la véranda. Rien de tel que de boire votre café du matin en admirant la ville de Tropea jusqu'au lointain volcan Stromboli émergeant de la mer Tyrrhénienne. Et puis les magnifiques couchers de soleil le soir. Christian était très attentif à tous nos besoins. Il s'est mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et ses recommandations d'experts en matière de restaurants et de visites touristiques.


  • 🏪 Todo Modo (679 Avis)

  • 💬 À première vue, le lieu ne semble pas plus accueillant, surtout en entrant et en remarquant les nombreuses tables présentes dans le petit environnement intérieur. Lorsqu'il y a du monde, le bruit naturel rend difficile la communication entre amis assis à la même table. Il dispose également de tables extérieures (côté rue). La carte est riche, que vous souhaitiez vous arrêter pour un repas ou un apéritif. Le gin tonic que j'ai eu était équilibré, alors que la vraie révélation était le plateau d'entrées qui l'accompagnait (photo) ! Le personnel est sympathique et le service est rapide. Fortement recommandé et j'y retournerai.


  • 🏪 Ranocchiocciola (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Venere (24 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'arrête pour un petit repas, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Toujours excellent. C'est dommage que le personnel soit peu nombreux et incapable de rationaliser la file d'attente au bar.


  • 🏪 Anema e core (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus deux fois pendant notre séjour, et jamais dessus. Les pizzas sont très bonnes et les serveurs très gentil, même si ils ne parlent pas français, ils font beaucoup d'effort pour nous comprendre et de nous servir au mieux. Je recommande