📌 Via Guglielmo Marconi, 17, 14030 Scurzolengo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 22:04
Ancienne boulangerie où vous pourrez trouver les pasta dura, le très bon pain typique du Monferrato et le caritin, un délicieux dessert à déguster
Le 13/01/2024 à 07:33
Petite boulangerie et magasin d'alimentation, le seul du petit centre de Scurzolengo. Excellent pain et pizzas, toujours frais même en vacances. Ne manquez pas le caritin di Scurzolengo, biscuits typiques de la ville. Informé
Le 07/01/2024 à 16:08
Pâtes dures et propriétaires exceptionnels👍
Le 15/12/2023 à 15:07
Client depuis des années, propriétaires fantastiques, produits typiques à ne pas manquer, la progressia et le fabuleux caritin !!!
Le 13/12/2023 à 16:55
Produits authentiques, large choix de boulangeries et pâtisseries
Le 11/09/2023 à 14:39
Excellentes pommes
Le 18/07/2023 à 12:22
Cela semble être un lieu magique hors du temps (en réalité ils sont satisfaits), plein du parfum chaud et enivrant du meilleur pain du Monferrato de la région. Les Caritin, biscuits typiques de Scurzolengo, sont excellents pour leur goût authentique, leur simplicité, leur authenticité et leur beauté. Ça vaut le détour. Bravo aux boulangers et merci pour votre travail !
Le 07/06/2023 à 12:19
Super pain et desserts !!
Le 12/11/2022 à 07:46
Super
Le 16/08/2022 à 18:03
Maginifique
Le 23/06/2022 à 07:16
Petit magasin de village... mais on trouve de tout
Le 31/10/2021 à 09:28
Il n'y a pas de novembre dans ma famille qui commence sans une charité de la Boulangerie Verrua sur la table et aussi grâce à ces fantastiques messieurs, propriétaires de la boulangerie, notre tradition se poursuit. Et pour ceux qui ne seraient pas satisfaits, ils pourront choisir parmi diverses autres spécialités... parmi lesquelles leur gâteau aux marrons vaut également le détour. Tous très bons. Tout est très frais. Convivialité et convivialité pour accompagner tant de bonté !
Le 23/09/2021 à 23:06
Boulangerie historique, où vous pourrez acheter du pain traditionnel du Monferrato, une spécialité
Le 19/09/2021 à 07:08
🔝🔝🔝
Le 09/08/2021 à 11:37
Convivialité et gentillesse
Le 29/05/2021 à 08:43
Le pain est délicieux et les propriétaires sont très gentils !!!
Le 30/12/2020 à 07:13
Du pain comme avant
Le 24/10/2020 à 16:26
Excellente boulangerie typique où l'on trouve la gressia monferrina et la charité du Scurzolengo (dessert local).
Le 09/04/2020 à 15:06
Le meilleur pain que vous puissiez trouver
Le 08/09/2019 à 10:20
Excellents produits
Le 25/08/2019 à 16:04
Pain superlatif et pâtisseries exquises. Très gentil et très serviable.
Le 23/07/2019 à 08:21
Un lieu où l'art s'exprime dans l'âme et dans le four de cette ancienne famille de boulangers et pâtissiers.
Le 03/06/2019 à 16:30
Si vous voulez manger du bon pain allez-y !!! En plus, vous trouverez de bons biscuits et de nombreux produits alimentaires de base en cuisine : lait et fromages frais, café, pâtes !
Le 27/09/2018 à 13:56
Un pain exquis au goût d'autrefois
Le 18/09/2018 à 06:50
Du pain vraiment excellent... on pourrait en manger des kilos
Le 24/09/2017 à 07:25
Le pain, la pizza et les desserts sont délicieux
Le 14/05/2016 à 05:21
Excellent pain et excellents desserts, gens sympathiques et attentionnés
Le 08/07/2015 à 20:00
excellent pain avec peu de sel
Le 16/06/2015 à 13:41
C'est une belle boulangerie et ils font du bon pain
💬 Point sushi à l'intérieur du centre commercial. Qualité suffisante, choix élevé. C'est juste dommage que Ker Kermit soit allergique aux crevettes😂🤣😂
💬 Pizzéria spéciale ! Large choix de types de pizzas. Les aliments frits sont également délicieux, surtout le supplì ! Leur pain est également excellent. Personnel sympathique et serviable, en particulier Assaf qui est sympathique et gentil avec les clients !
💬 Endroit fantastique pour un apéritif, suivi d'une très bonne pizza et regarder le soleil se coucher. Le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit ! Ils ont également préparé une pizza sans gluten avec 2 garnitures différentes pour un ami qui nous accompagnait. Fantastique!
💬
💬 Bonsoir.....on me l'a fortement recommandé et j'avais envie d'essayer......la pizza était excellente (en l'occurrence pizza kebab)....mais les petits pains...... Je pensais que ce serait bien meilleur, très peu de viande, pas de chips, beaucoup de légumes...... la viande roulée c'est autre chose !!!! Pour le lieu, le personnel et la structure tout va bien, agréable !!!! Vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux !!!!!
💬 Superbe séjour en Mars, B&B propre , dejeuner copieux, avec un acceuil agréable, et une propriétaire discrete, mais disponible selon nos besoins. Emplacement parfait à 10min du centre-ville et plage à pied , parfait pour découvrir Palerme et ces beaux alentours. Je recommande ++
💬 Bel hôtel, personnel très poli. La climatisation était mauvaise ! Il souffle simplement de l'air chaud. Vous n’avez pas besoin de plus d’air chaud lorsqu’il fait 32 degrés dehors. Le petit déjeuner était simple. Je n'ai pas aimé.
💬 Hôtel impeccable, accueil parfait, chambre sans reproche pour le transit avant de prendre le bateau pour la Corse c'est juste celui qui faut. Situé à 10min de l'embarquement. Juste le petit-déjeuner qui est un peut juste en choix, mais c'est franchement pas un souci. Que du bien à en dire
💬 Pizza super !
💬 Je suis venu à cet endroit vers 22 heures pour manger et boire. Les serveurs étaient super sympas et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des calamars et de la morue ainsi que des aubergines ! Les desserts étaient également inoubliables notamment le délice au citron ! Le repas s'est terminé avec de la liqueur de citron de la maison. De plus, cet endroit offre une vue imprenable sur la mer et la montagne !! Je recommande vivement cet endroit 😃