Les avis
💬 Cet endroit est une pure magie si vous recherchez un séjour détendu en Toscane. Le service à cet endroit est au-dessus de toutes les attentes ! Rien n'est impossible et ils vous donnent de très bonnes recommandations en matière de nourriture, de vin et tout ce que vous recherchez. nous avons adoré avoir une intrusion historique sur la maison, les matériaux, etc. - cela a rendu cet endroit encore plus spécial ! tout l'environnement est super propre et confortable ! nous recommandons vraiment cet endroit et reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région ! :)
💬 La pizza est excellente, le propriétaire et le personnel sont très gentils et attentionnés, que dire de plus ?! essayez-le !!!
💬 Bel emplacement, chambres convenables, hôtes aimables et un petit déjeuner somptueux. Ne manquez pas de nager dans la rivière en contrebas. Mieux vaut si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer, car c'est en fait au milieu de nulle part.
💬 Nous étions seul en ce mois de mai midi. Nous avons bien voir trop mangé par incompréhension entre le restaurateur Italien et nous Français ! Au final une belle petite adresse loin de la foule.
💬 Nous avons passé ici une semaine avec 2 filles. Nous avons séjourné ici pour la quatrième fois. Je dois dire qu'on se sent ici comme chez soi. Mes enfants adorent le petit déjeuner et la piscine. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Marcela
💬 Premièrement, seule la collecte des coquelicots était ouverte, même si Internet et les horaires indiquent que le restaurant est ouvert jusqu'à 13 heures. Lors de notre commande, ils ont négligemment jeté le colis par la fenêtre. Ensuite, il manquait un verre à ma commande. Une fois la boisson distribuée, il n’y avait plus de paille. ☹️.
💬 Excellentes pizzas, l'une des plus délicieuses que j'ai jamais goûtées
💬 Super endroit beau service super endroit à visiter...
💬 J'ai pris le menu hamburger, nouveauté 2024 Il vous est servi comme sur la photo, donc avec frites incluses. Du pain fait par eux (comme une pizza) et de taille surprenante, alors croyez-moi, vous aurez du mal à le finir ! J'ai pris le "Don Alfonso", celui aux aubergines, scamorza, nduja et sauce rose (en plus du burger à la viande, évidemment). Eh bien, pour moi, c'était délicieux ! Sachant qu'il coûte 11 € (chips inclus), il mérite à mon avis 5 étoiles sur 5 ! Essayez les hamburgers, croyez-moi, mais s'il vous plaît, ayez faim, car ce ne sont pas des "snacks". Ils vous combleront à volonté. Quoi qu'il en soit, il y a quelque temps, j'ai mangé leur pizza "Mezzo metro" et c'était très bon aussi.
💬 Bel endroit avec une vue magnifique. Les appartements fonctionnent bien et la petite piscine est bien en été. Déguster le vinSanto du propriétaire est un incontournable.