Restaurant 🇮🇹

Paninaro Avis

📌 Via Tiburtina Valeria, 126, 00029 Vicovaro - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Paninaro à Vicovaro

Les avis

Les dernier avis sur Paninaro à Vicovaro

giuseppe.a

Le 25/04/2024 à 08:40

5 / 5

Nourriture authentique d'excellente qualité, personnel sympathique et très gentil, je le recommande vivement

Marco.e

Le 14/01/2024 à 18:34

5 / 5

Passé par hasard au retour d'une balade hors de la ville, que dire, jamais surprise aussi bienvenue ! Mon conjoint et moi avons été ravis des sandwichs que nous avons reçus, la qualité des matières premières était remarquable, les sandwichs étaient parfaitement chargés et même ce petit plus qui ne fait pas de mal, la courtoisie et les excellents prix. Une oasis de bonté, je le recommande sans aucun doute à tous ceux qui se trouvent à proximité, personnellement j'y retournerai certainement. Bons gars!

Lupu.a

Le 18/11/2023 à 06:47

5 / 5

Délicieux sandwich à la porchetta

Stefania.e

Le 16/10/2023 à 16:07

5 / 5

D'accord

Carlo.a

Le 08/10/2023 à 16:43

4 / 5

Des sandwichs d'exception avec un large choix d'accompagnements et de viandes

Maurizio.e

Le 04/10/2023 à 20:57

5 / 5

D'accord

Ennio.s

Le 31/08/2023 à 19:06

3 / 5

bien sûr, tout personnage qui commence à faire ce travail, s'il ne fait pas un travail acceptable... il fermera ses portes dans quelques mois... mais je ne pense pas avoir mangé un si bon sandwich comme pour le mettre au programme d'une nouvelle visite : s'il m'arrive de repasser par là... ok j'arrêterai... mais pas pour y aller spécifiquement.. ok ?

Giancarlo.i

Le 17/08/2023 à 09:25

5 / 5

Découvert lors d'une balade dans les environs. Ils ont vraiment de tout, mieux qu'un restaurant. Nous reviendrons.

DI.E

Le 15/08/2023 à 12:09

5 / 5

Arrêt idéal lors d'un voyage en moto...large choix de délicieux sandwichs !

David.a

Le 04/08/2023 à 14:02

5 / 5

J'ai eu le plaisir de goûter les sandwichs et j'ai été impressionné par l'extraordinaire qualité des ingrédients utilisés. Chaque bouchée était une délicieuse explosion de saveurs fraîches et authentiques. Il est clair que l'attention portée à la sélection des ingrédients a été une priorité, contribuant ainsi à créer une expérience culinaire véritablement exceptionnelle. Compliments

Francesca.r

Le 01/08/2023 à 10:27

5 / 5

Si vous le pouvez, arrêtez-vous pour une pause..... Excellent

Danilo.i

Le 25/07/2023 à 13:26

5 / 5

Le meilleur du monde

Laura.a

Le 22/07/2023 à 18:22

5 / 5

SI VOUS PASSEZ PAR LÀ... VOUS DEVEZ VOUS ARRÊTER 👍😃

Paolo.o

Le 27/06/2023 à 19:24

5 / 5

Sandwich à la porchetta et au fromage, délicieux. Et le propriétaire est très sympa, ça vaut le détour de faire un détour par l'autoroute

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 27/06/2023 à 19:24 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 27/06/2023 à 19:24 sur le  Paninaro à Vicovaro
Italia.o

Le 20/05/2023 à 12:01

5 / 5

Le meilleur depuis des années ! Des produits de qualité supérieure et des sandwichs inoubliables ! Voir c'est croire.

Pinco.a

Le 23/02/2023 à 20:17

4 / 5

Super sandwich. Ils proposent de nombreuses charcuteries, fromages, saucisses, hamburgers mais d'excellente qualité. J'ai pris un sandwich à base de saucisses et de chicorée et c'était excellent. Je l'ai même digéré facilement. C'est la pierre angulaire du quartier. Bien joué. Pour la qualité, les prix sont excellents. Gardez-les ainsi.

Paolo.u

Le 04/02/2023 à 16:57

5 / 5

Des super sandwichs, personnalisés pour tous les goûts, à un prix juste. Un incontournable pour tout voyage qui passe par Vicovaro.

988Helen.

Le 05/01/2023 à 12:34

5 / 5

Croyez-moi, ça vaut la peine d'aller à Vicovaro pour manger ce sandwich. Exceptionnel!!

Photo n°1 de l'avis de 988Helen. fait le 05/01/2023 à 12:34 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°2 de l'avis de 988Helen. fait le 05/01/2023 à 12:34 sur le  Paninaro à Vicovaro
Tommaso.u

Le 15/10/2022 à 18:43

5 / 5

Large choix de sandwichs, avec possibilité de composer les vôtres à votre guise. Excellent prix et qualité !

Mauro.u

Le 25/08/2022 à 16:44

3 / 5

Avant, j'avais toujours passé un bon moment : de bons sandwichs et la gentillesse et l'hygiène des filles qui portaient toujours des gants pour préparer les sandwichs. Au lieu de cela, le mardi 23 août, il y avait un garçon qui préparait le sandwich à mains nues, ce que je n'aimais pas beaucoup et en plus, alors qu'avant je payais toujours avec une carte Postepay, cette fois je ne pouvais pas à cause de l'habitude excusez qu'il n'y avait pas de ligne (qui le croit ?). C'est dommage, j'espère qu'une gestion normale reprendra bientôt. C'est peut-être une situation temporaire pour les vacances.

Anna.a

Le 07/08/2022 à 17:14

5 / 5

Bel endroit, les filles sont très gentilles et les sandwichs sont délicieux. De plus, il y a un espace extérieur très bien entretenu couvert de parasols avec tables et chaises.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Photo n°6 de l'avis de Anna.a fait le 07/08/2022 à 17:14 sur le  Paninaro à Vicovaro
Sky.a

Le 13/03/2022 à 18:45

5 / 5

Nous nous arrêtons très souvent pour manger ici après nos balades à vélo et à moto. Les sandwichs sont copieux et très bons. Le service était rapide et parfait. Excellents prix. Durée de vie!

Bazaverse.c

Le 17/09/2021 à 10:12

5 / 5

arrêt fixe à chaque sortie, nourriture délicieuse, super prix et un choix infini. Tu es mon salut !

Nic.o

Le 08/08/2021 à 09:53

5 / 5

Fantastique

Alessandro.a

Le 09/05/2021 à 22:31

5 / 5

Chaque fois que je passe ici, je dois m'arrêter. J'emprunte cette route occasionnellement depuis de nombreuses années et à chaque fois je ne résiste pas à la tentation d'y déjeuner. Je n'ai jamais été déçu. Un paradis pour les papilles. Un peu spartiate mais c'est un classique pour ce type d'activité type Fraschetta romaine. Le tout très bon, savoureux et d'excellente qualité. Beaucoup de gens s'arrêtent toujours là et c'est la garantie que ce que j'ai écrit correspond à la réalité. Je le recommande à 100%.

  • 🏪 Savoy Restaurant (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse. Le service est bon. Étonnamment, le prix n'est pas trop élevé. Cela vaut le détour si l’on est à Trieste.


  • 🏪 La Buca degli Artisti (81 Avis)

  • 💬 Soirée paella à 25 euros avec entrée paella et sangria. Tout va bien, paella au-dessus de la moyenne Dommage seulement pour la crème brûlée froide


  • 🏪 Botta F.lli (S.n.c.) (8 Avis)

  • 💬 De très bons produits, mais la vieille dame a des manières brusques et peu chrétiennes de gronder les gens. Il m'est arrivé qu'à cause du Covid, je n'ai pas vu le panneau et j'entrais dans le mauvais sens, a-t-elle commencé à élever la voix d'un ton agacé. Et ça a gâché ma journée.


  • 🏪 Panificio Lucano Il Pane Di Baragiano (6 Avis)

  • 💬 Pain acheté ce matin chez MD di Potenza (chaussons) pour le petit-déjeuner, personne n'a aimé car il était moelleux, difficile A mâcher, la qualité de la matière première n’est pas excellente. Je comprends que le coût des matières premières a augmenté, peut-être de 20/30 %, mais facturer 4,50 € le kg de pain blanc avec de la farine 00 semble être du vol.


  • 🏪 La Perla del Doge (1940 Avis)

  • 💬 Bellissimo posto per un matrimonio. Très bel endroit pour le mariage. Idyllique pour les mariés et les invités. A ne pas manquer


  • 🏪 La Mandulera (42 Avis)

  • 💬 Pour y accéder, juste google map le trouve, il faudra prendre la petite route rocailleuse pour y arriver. Endroit très agréable, très tranquil avec toutes les commodités nécessaires pour un long séjour, petit déjeuner très copieux et les propriétaires ultra, ultra, ultra gentils et sympathiques


  • 🏪 A’ Putia - Cogli l’attimo (19 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial avec quelques tables. Cuisine élaborée et de qualité. Lettre courte Très bonne prestation


  • 🏪 Sottozero Pastries (224 Avis)

  • 💬 Super endroit où boire un verre


  • 🏪 Luna's bar ristorante (61 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une grande surprise et une belle découverte à Conegliano. En plus d'être très proche de chez moi, j'ai commencé à y prendre mon petit-déjeuner, un excellent cappuccino et un croissant incroyablement savoureux. Ensuite, nous avons décidé de déjeuner, et quel déjeuner SPECTACULAIRE ce fut. L'un des meilleurs Udon que j'ai mangé en Italie. Les burgers sont frais, moelleux et juteux. Le poulet est très savoureux. Le meilleur c'était le prix au final, nous avons mangé, bu, pris des apéritifs et la facture n'était que de 30€. Endroit incroyable.


  • 🏪 Tavola Calda (2 Avis)

  • 💬 Super