Les avis
Le 19/04/2024 à 02:21
Excellent sandwich kebab... c'est un food truck ambulant avec une cuisine équipée pour la préparation et la vente de divers bons sandwichs pas chers et ouvert toute la nuit.
Le 05/03/2024 à 20:43
Meilleur sandwich à la porchetta
Le 03/03/2024 à 18:07
N'accepte pas la carte
Le 20/02/2024 à 13:32
Une moyenne entre les 5 étoiles qu'il méritait autrefois, et 1 étoile actuellement. Les ingrédients des sandwichs sont insérés au hasard, sans tenir compte de la demande préalable du client, et en plus, ils prétendent ne pas s'être trompés, alors qu'il suffirait d'ouvrir le pain pour vérifier l'erreur.
Le 31/01/2024 à 17:50
bons sandwichs, personnel sympathique
Le 12/10/2023 à 11:12
Sandwichs vraiment délicieux et personnel très gentil Fortement recommandé, l'un des meilleurs de Turin
Le 09/05/2023 à 19:31
La nourriture est vraiment de mauvaise qualité, le service est épouvantable et le sandwichier fait même des commentaires et des blagues épouvantables. L'environnement est dans un parking, vous pouvez imaginer à quel point il s'agit d'un environnement.
Le 03/05/2023 à 05:51
Le meilleur de Turin
Le 17/03/2023 à 00:40
Le meilleur fabricant de sandwichs de Turin.
Le 26/02/2023 à 08:42
Sandwich note 10 Note de la liste de lecture 11
Le 25/02/2023 à 19:48
Le meilleur kebab de tous les temps, on ne trouve rien de mieux à Turin, le seul défaut c'est qu'être dans un parking ce n'est pas vraiment confortable, c'est bien les soirs d'été, mais en hiver il vaut mieux le ramener à la maison. Le prix est le prix moyen d'un kebab à Turin, peut-être un peu plus, mais par rapport à la qualité, il est décidément bas.
Le 25/02/2023 à 19:46
Le meilleur kebab de tous les temps, le meilleur de tout Turin
Le 31/10/2022 à 18:00
Tout va bien, mais laver la salade à la déchetterie du camping-car ne me semble pas hygiénique.
Le 16/10/2022 à 23:01
Énorme sandwich avec diverses garnitures et absolument délicieux. Le propriétaire vous fera certainement rire. Voir c'est croire
Le 06/07/2022 à 23:39
Le meilleur!
Le 03/02/2022 à 15:00
Je donne cinq étoiles à Paninaro di Sassi pour m'avoir permis de manger l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangés au cours de ma très longue vie. Mon endroit préféré lorsque je veux faire bonne impression auprès d'amis en visite à Turin.
Le 14/11/2021 à 17:38
Super
Le 09/10/2021 à 17:05
C'est honnêtement l'une des meilleures sandwicheries de tout Turin. Procurez-vous le sandwich kebab renforcé qui est la meilleure chose de l'histoire de la sale merde.
💬 Arrêt pratique pour prendre un vrai café italien ! Je recommande :)
💬 Très jolie village où un pape est né. Chambre propre et correct. Très bonne accueil du personnel. Parle anglais et français également. Ancienne demeure où séjourner l'ancien roi d'Italie qui était de passage pour voir son ami Noble. Petit déjeuner simple mais suffisant compris. Un des meilleurs cappuccino que j'ai bu de ma vie. Faites une halte dans cet établissement vous en serez enchanté. Fait également des réception de baptêmes, de mariages etc...
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en ville ces derniers temps. Délicieuse mozzarella, pâte légère mais à la fois copieuse, tomate de qualité. Service rapide et ponctuel même le samedi soir. Et, il faut le dire, des prix bas par rapport à la moyenne ! Les frites sur la pizza et les sandwichs à la pizza sont également bons. J'ai hâte de les rappeler.
💬 la recette Tarte aux pommes Pour préparer la pâte, il faut mélanger les œufs et ajouter progressivement le sucre, le lait et le beurre fondu. C'est ensuite au tour de la farine, à incorporer petit à petit, et enfin de la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène et sans grumeaux. Vient maintenant l’heure des protagonistes de la recette : on coupe une demi-pomme pelée en petits morceaux et on la mélange à la pâte. Nous utiliserons le reste des pommes pour décorer notre dessert. Pour la cuisson j'ai utilisé un moule à cake de 24 cm de diamètre, idéal avec les doses de la recette, bien graissé et fariné. Après avoir versé et nivelé le mélange à l'intérieur, vient le temps de décorer notre tarte aux pommes : on coupe le reste des pommes en fines tranches et on les répartit sur toute la surface, puis on les saupoudre d'un peu de sucre semoule. 45 minutes au four suffiront pour que notre dessert parfumé et délicieux soit prêt à déguster ! Vous verrez : les pommes contenues dans la pâte et déposées dessus en guise de décoration lui donneront un parfum et une douceur sans pareil !
💬 Très belle pièce, lumineuse, spacieuse et fonctionnelle; ménage impeccable tous les jours, une grande terrasse à disposition. Nous avons apprécié que dans la salle de bain il y ait aussi une petite trousse de premiers secours, avec du désinfectant pour les plaies, chose pas évidente à trouver dans les hébergements mais très utile. Le petit déjeuner est complet et organisé de manière très pratique, préparé la veille directement dans la chambre, avec des produits emballés et frais faits maison. Simona, la propriétaire, était très gentille et très serviable, elle nous a également donné de nombreux conseils sur ce qu'il y a à faire et à voir dans la région ! Le jardin de la propriété est très bien entretenu et agréable et la campagne du Salento l'entoure. Vous pourrez vous rendre à la mer avec les vélos mis à disposition par la structure ou même à pied, ou en voiture pour rejoindre de nombreux endroits en quelques minutes seulement !
💬 Super endroit - l'un des meilleurs plats de pâtes que j'ai eu de ma vie ! Des langoustines très fraîches et un goût parfaitement équilibré ! Même capable de préparer le plat sans gluten et de créer le plat selon mes besoins. Des gens adorables qui savent vraiment cuisiner !
💬 Rien à redire, super service. Plats très goûteux, très frais. De la très bonne cuisine italienne. Le service Est hyper sympa. La vue est magnifique et il y a une aire de jeux pour les enfants
💬 L'endroit est accueillant et le personnel est extrêmement sympathique et professionnel, toujours prêt à satisfaire tous les besoins et demandes. La qualité de la nourriture est excellente, force est de constater que les produits sont frais et la carte regorge de choix pour tous les palais.
💬 Sympa et accueil super gentil
💬 C'était un logement vraiment agréable où l'on s'éloignait du stress de Posiotano. Belle vue et excellent service des hôtes. Une petite cuisine où vous pourrez préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez. A proximité des commerces et de deux bons restaurants. Je recommande vivement cet hébergement. Anette