📌 Via Luigi Lavista, 18 bis, 75100 Matera - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:54
Et une sandwicherie très sympa, efficace et savoureuse avec un excellent choix de vins et de bières
Le 27/04/2024 à 14:51
Excellents produits, environnement propre et bien entretenu et idée commerciale admirable. Nous avons déjeuné avec un excellent sandwich avec des ingrédients 0 km et de la bière artisanale. L'eau est gratuite et distillée et si vous possédez votre propre bouteille d'eau, vous pouvez la remplir depuis le distributeur situé à l'intérieur.
Le 27/04/2024 à 12:48
Ça vaut le coup pour un déjeuner rapide mais savoureux
Le 20/04/2024 à 07:04
Des saucisses maison avec une touche d'originalité !
Le 14/04/2024 à 16:53
Super!!! Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi bon et savoureux !
Le 12/04/2024 à 14:06
De très bons sandwichs !
Le 31/03/2024 à 11:20
Tout est excellent ! On reviendra certainement!
Le 19/03/2024 à 15:48
nous sommes allés dîner dans cet endroit samedi, l'avons découvert par hasard sur Instagram, je l'avais déjà réservé pour l'essayer et nous en avons donc profité. le lieu est très esthétique et les sandwichs proposés sont délicieux, le service est rapide. Bien joué
Le 14/03/2024 à 18:19
C'était le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Et pourquoi je vous le dis !!!
Le 09/03/2024 à 17:42
c'est très sympa comme endroit que j'aime bien
Le 08/03/2024 à 14:38
Sandwichs d'excellente qualité avec des produits 0 km
Le 03/03/2024 à 15:56
Paninero est le nouveau joyau des sandwichs, à ne pas manquer ! J'ai essayé le Classic Pork, le Country Pork, le Rock Pork et le Hard Pork, et ils sont tous dingues ! Chaque sandwich est une explosion de saveurs, notamment grâce à l'ancienne viande de porc noir lucanien. Et le meilleur, c’est que l’eau est gratuite ! Cet endroit est également une excellente nouveauté pour Matera. Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument y passer !
Le 25/02/2024 à 21:00
Nourriture vraiment délicieuse et personnel très accueillant et gentil, fortement recommandé.
Le 24/02/2024 à 21:42
MONTRER! Excellent sandwich, personnel très gentil, prix très avantageux pour la qualité proposée. Pris un samedi et même s'il y avait beaucoup de monde, il a été préparé en quelques minutes. Recommandé pour ceux qui passent par Matera et veulent quelque chose de bien et 0 km
Le 16/02/2024 à 22:25
Délicieux sandwichs, viande excellente, pain très bon et frais. J'aurais aimé voir deux ou trois sandwichs différents en plus, mais je peux comprendre qu'il y ait peu de sandwichs étant donné l'excellente qualité de tous les ingrédients.
Le 11/02/2024 à 19:36
Excellents sandwichs avec des produits lucaniens. Dégusté jusqu'au bout. Des prix équitables.
Le 27/01/2024 à 20:13
Un endroit vraiment sympa, la qualité des produits est remarquable.
Le 06/01/2024 à 16:07
Nous étions en famille, chacun prenait un sandwich différent... Je devais tous les essayer, c'était une expérience fantastique, chaque bouchée était une explosion de goût.
Le 06/01/2024 à 13:57
Bon endroit. Salutations de la Pologne
Le 06/01/2024 à 13:56
Délicieux Panini 👍👍👍
Le 04/01/2024 à 21:09
Expérience alléchante. Nous avons mangé deux soirs de suite, trois types de sandwichs différents et tous très satisfaisants et délicieux, avec d'excellentes combinaisons. Je le recommande vivement, surtout à ceux qui viennent en vacances à Matera. Tout est produit par eux et de haute qualité
Le 02/01/2024 à 21:33
Produits 0 km et excellente qualité. Un déjeuner et un dîner « à la volée » mais avec goût. Rapidité du service et combinaisons de saveurs parfaites. Ce qui m'a le plus frappé, en plus de la qualité incontestable du produit lui-même, c'est qu'ils servent de l'eau gratuitement dans des verres ou des bouteilles en verre, pour éviter l'utilisation de plastique. Vous pouvez remplir votre bouteille d'eau et/ou en acheter une (ce qui est magnifique d'ailleurs). Fortement recommandé, un endroit comme celui-ci manquait à Matera. Emplacement parfait.
Le 31/12/2023 à 20:45
Le meilleur dîner du réveillon du Nouvel An était ici à Paninero. Des matières premières de très haute qualité qui rendent le sandwich très savoureux ! Compliments
Le 30/12/2023 à 19:27
Je n'ai pas mangé de sandwichs aussi bons depuis des années. Le classique est une certitude et le sandwich du mois est une explosion de saveurs unique. La prise est également très bonne
Le 29/12/2023 à 00:22
Nous avons dégusté des sandwichs vraiment délicieux en famille, une grande attention portée au choix de produits de qualité zéro kilomètre, combinés à la célébration du goût. Un délice pour le palais qui mérite absolument d'être essayé.
Le 27/12/2023 à 20:18
Une belle et savoureuse nouveauté à Matera. Le fil conducteur est la viande de l'Antico Suino Nero Lucano, issu d'une agriculture à zéro km par le même gérant du restaurant. Les combinaisons sont toutes de niveau et non triviales. J'ai essayé le Pop Pork, le Rock Pork et le Blues Pork. Tout est exceptionnel ! Oh, et l'eau est gratuite. Très bien!
Le 27/12/2023 à 20:12
Enfin un endroit comme celui-ci à Matera ! Déjeuner ou dîner à la volée, mais de qualité et de grande bonté. Si vous passez par la ville, vous trouverez ici une combinaison de tradition et de goût.
Le 23/12/2023 à 22:27
Emplacement central, sandwichs extraordinaires, je suggère le porc de roche, ambiance familiale. Hautement recommandé!!!
Le 22/12/2023 à 19:49
Sandwichs exceptionnels et personnel super, fortement recommandé
Le 18/12/2023 à 13:15
Des sandwichs non conventionnels avec des ingrédients de haute qualité. Service rapide également avec deliveryoo Félicitations les gars
Le 16/12/2023 à 20:52
Nous avons essayé plus de sandwichs mais le pop porc était phénoménal 😋, à notre retour à Matera, nous le mangerons certainement à nouveau 😀
Le 15/12/2023 à 09:03
Des sandwichs délicieux et originaux ! Un service rapide et surtout précis, avec une attention inattendue à l'environnement : les bouteilles en plastique sont bannies !!!
Le 09/12/2023 à 18:27
J'ai essayé le sandwich à la saucisse et celui à la porchetta, le goût de la viande (ancien cochon noir lucanien de sa propre production) est sans précédent, les combinaisons équilibrées et de haute qualité. hautement recommandé. J'ai aussi apprécié l'idée de l'eau gratuite et servis dans des bouteilles en verre et des verres et possibilité de remplir vos propres bouteilles d'eau ou d'en acheter une de leur marque.
Le 02/12/2023 à 05:12
Des sandwichs délicieux, des produits excellents et surtout produits localement, une boulangerie de qualité, fortement recommandée
Le 25/11/2023 à 19:56
Nous nous sommes laissés emporter et avons essayé 4 sandwichs différents... Nous avons été émerveillés par la capacité à équilibrer tous les éléments. Les sandwichs sont tout simplement parfaits. Matera manquait d'un endroit comme celui-ci, où l'on puisse manger des sandwichs de ce niveau. Toppppp
💬 Endroit exceptionnel, les patrons sont très sympa, les mets sont parfait.. je recommande vivement
💬 Nouvelle direction. Même emplacement, menu maigre avec très peu de choix. Les prix ont augmenté par rapport à avant. Mauvais mélange défini pour l'apéritif mais il n'y avait que de la charcuterie et de la charcuterie, rien de spécial, des tagliatelles sèches et dures trop cuites, trop cuites ressemblent à d'excellents plats, dommage pour la saveur... une déception unique. Mauvais rapport qualité/prix. Mieux mais bien mieux, l'ancienne direction était aussi plus gentille.
💬 Nous venons de passer trois jours spectaculaires en famille à l'Hôtel Wilma, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Peter qui, avec son professionnalisme et sa courtoisie, nous a immédiatement fait sentir chez nous. Les chambres sont impeccables et super propres. Passons maintenant à la cuisine haut de gamme de la plus haute exigence et à une cave à vins exceptionnelle. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Piscine et sauna cerise sur le gâteau. Note spéciale pour Mme Wilma qui chaque matin au petit déjeuner passait entre les tables pour saluer tout le monde et s'assurer que tout se passait bien. A revenir les yeux fermés.
💬 super endroit. très chaleureux. A recommander.
💬 Nous avons mangé dehors, l'endroit est calme et les chaises (celles de dehors) étaient confortables. Le service est bon mais les serveuse et serveurs ne donnaient pas vraiment l'impression d'être content de nous accueillir. Ils parlaient très vite et ne souriaient pas souvent. Les plats sont par contre exceptionnellement bons.
💬 Super restaurant qui fait aussi office de bar. Les plats sont copieux, pas cher et de bonne qualité !
💬 Super restaurant pour découvrir la cuisine des Abruzzes..A recommander
💬 Très bon café Personnel sympathique et serviable Super bar
💬 Nous avons organisé un déjeuner de baptême pour ma fille. Ils nous ont réservé une chambre fantastique, divinement décorée. Tous les participants ont été satisfaits de la nourriture (excellente), de la courtoisie et du professionnalisme. Hautement recommandé
💬 Excellent rapport qualité/prix. Plats à emporter uniquement, mais cela résout le problème d'un dîner rapidement et à moindre coût. Heureusement que ça existe...