Les avis
💬 B&B recommandé. Propre, bien rangé, calme. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire Giuseppe. Petit déjeuner sucré mais copieux. Grands espaces verts disponibles et utilisables par les hôtes. Parking à l'intérieur de la propriété ou extérieur à 50 m. Certainement recommandable.
💬 Ville magnifique, où dans ces quelques magasins, on trouve de tout En particulier le pain typique de montagne et les biscuits sablés typiques de cette région. Les épiceries proposent également des champignons s'ils sont vendus le jour même, les alpages sont une formidable ressource pour les produits récoltés. La route qui mène à la paroisse est magnifique
💬 Le personnel a changer ils ont pris des jeunes qui ne savent pas dire bonjour on est arriver et le personnel a passé plusieurs fois devant nous sans nous dire bonjour et nous installer. Une fois installer on nous a pris la commande une pizza comme entrée qui était excellente et un risotto aux fruits de mers. Le petit bémol c'est qu'ils ont apporter l'entrée et le plat en même temps Endroit agréable cuisine excellente patronne sympa mais faut formé le personnel pour qu'il soit plus commercial et sympatique
💬 Tu peux manger. Le café est bon. Il y a des tables sur le balcon avec vue sur le lac.
💬 Très agréable
💬 Très bon restaurant avec un service impeccable, gérant super gentil et serviable, ainsi que le reste de l’équipe ! Plat très délicieux !! Et surtout avec une vue juste wow !! Merci
💬 Très bien
💬 Giusy et Giancarlo ont été très accueillants. Ils nous ont donné des bons conseils pour découvrir les spécialités culinaires et les beaux endroits de San Vito Lo Capo. Le petit déjeuner était excellent et diversifié ! L'endroit est super bien situé par rapport au centre et par rapport à la plage. 10 min à pied. Et enfin, la propreté est excellente. C'est agréable de séjourner dans de tels lieux !
💬 Décor excellent. Serveur et femme travaillant derrière le bar géniaux. « Patron » qui faisait des affaires au téléphone, impoli, bruyant et n'était pas gentil avec les employés. Je suis parti avant de commander le dîner à cause de lui. Il a besoin de savoir que les clients ont envie de se détendre et de profiter, pas ici, un patron crie fort pour faire des affaires
💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.