Les avis
Le 28/03/2024 à 13:24
D'excellents produits, des spécialités locales, des gérants gentils et compétents, je suis un ancien client de passage depuis de nombreuses années. Mais je ne passerai plus par là, PARCE QUE, Même si je ne suis pas contre les radars, je pense qu'il est exagéré d'obtenir des amendes de 10/15 km/h de plus, avec des limitations de vitesse inadéquates pour une SS et pour les caractéristiques des voitures actuelles. Des amendes juste pour gagner de l’argent, sans réelle référence à la sécurité routière de chacun d’entre nous. Je commence par dire (en 51 ans de permis de conduire, sans jamais d'accident ni autre).
💬 Grosse ambiance grâce au salon interpoma. Bien et bon service malgré l'affluence
💬 En tant que Canadien, explorer les Pouilles après que mon test ADN m'a révélé que j'étais à 52 % Pougliese était extrêmement important pour moi. Le plus important pour moi était de trouver des restaurants qui ne soient pas du tout touristiques. Quand nous y sommes arrivés, c'est parfois difficile de comprendre cela, - Vous demandez une table, puis recevez un menu etc. -Vous commandez au comptoir, trouvez une place puis faites vous apporter votre commande. Quoi qu'il en soit, pour les étrangers, c'est le dernier cas. Nous voulions nous asseoir dehors devant (le restaurant était complètement vide à 18h30). Et la dame au comptoir voulait que nous nous asseyions à l'arrière. Par une si belle journée, ce n’est pas ce que nous voulions mais nous avons persisté. Une autre chose que je remarque (en tant qu'étranger), c'est que vous pouvez vraiment distinguer une pizza cuite dans un four électrique/four à gaz d'un four à bois, et ce n'est pas une pizza au feu de bois. C'est la différence entre une cuisson rapide à chaud et une cuisson plus lente à basse température si cela a du sens. La saveur de la pizza était excellente, les options sont fantastiques ! Le pepperoni épicé était en fait épicé, ce qui est génial. C’est une belle petite ville et une expérience conviviale aurait valu à ce 6/5 étoiles. Désolé de paraître critique, la distance parcourue et le coût pour arriver ici sont élevés, donc j'en attends beaucoup !
💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.
💬 Bon emplacement !
💬
💬 merveilleux et pas cher☺️
💬 Un lieu coincé dans les années 70, un peu à l'écart presque comme s'il ne voulait pas être vu. Pizza au feu de bois vraiment excellente. Les desserts, je dirais, produits localement, sont également bons. Ne vous fiez pas aux apparences (même si endroit propre) : la pizza est top.
💬 Le meilleur bar de la région ! Il miglior bar della zona !
💬 On a goûté un peu de tout et tout était bon. Le service était sympathique, 2 serveuses tout à fait adorable avec nous !
💬 Petite vitrine et partie de « Sidewalk-Kitchens » à Milan. J'ai eu un sandwich Porchetta e Stracciatella pour 12 €. Même si le goût était bon, la viande était un peu trop moelleuse pour moi, ce qui rendait difficile d'en obtenir un bon morceau sans retirer la viande du hamburger. A 12 euros le sandwich, le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Sièges extérieurs uniquement, mais assez confortables partagés avec les autres lieux de cuisines sur trottoir.