Les avis
Le 28/10/2023 à 19:45
Nos enfants ont dit les meilleures frites de tous les temps. Le propriétaire est très gentil et affable. Le sandwich était bon, les prix sont normaux. Allez le voir !!!
Le 27/08/2023 à 18:38
Van pratiquement toujours présent pour nourrir et étancher la soif des nombreux passants.
Le 22/08/2023 à 13:30
De délicieux sandwichs et des prix modestes. Boissons fraîches et possibilité de s'asseoir à la table en bois. Propriétaire gentil et sympathique. Pour ceux qui vont voir le barrage, c'est un point de référence où trouver un véritable rafraîchissement. Peut-être qu'un peu plus d'ombre serait nécessaire, mais ce petit peu est quand même bien.
Le 20/08/2023 à 14:51
Très bon sandwich recommandé à la fois avec des saucisses au fromage et du speck avec du pain chaud au fromage. Un bon déjeuner.
Le 01/05/2023 à 19:43
Super sandwichs, gérant sympa!
Le 22/04/2023 à 12:44
Excellents sandwichs, gérant sympathique, ambiance détendue. Arrêt idéal pour les motards.
Le 05/09/2022 à 16:49
Des sandwichs simples et très savoureux !!! La qualité de la matière première gagne tout ! De plus, un gentil monsieur et de belles vues.
Le 09/04/2022 à 07:43
Truck food avec d'excellents sandwichs et bière pression, hôte très gentil et sympathique, un incontournable si vous visitez le Vajont
Le 20/08/2021 à 11:13
Bonne nourriture avec des prix raisonnables, un service rapide et un propriétaire sympathique.
💬 Très savoureux et très accueillant ! La mozzarella Di bufalla et le Steak à la florentine étaient délicieux. Tiramisu parfait Merci 😍
💬 >. Accueil professionnel mais froid. >. Le directeur de l'hôtel ne salue pas les clients et les toise de façon hautaine. >. Le système de réservation des transats à la piscine n'est pas du tout adapté! Des clients réservent trois transats et n'en prennent pas possession de toute la matinée jusqu'à 15 h!!!!!!!! Un roulement s'opère très bien sans réservation.... >. Manque de chaînes francophones, l'utilisation wifi uniquement dans les paries communes: dommage. >. Superbe hôtel avec parc; pièces magnifiquement décorées (chambre, salons, restaurant) dans le respect du bâtiment d'époque avec une touche de modernité . Cependant nous avons trouvé la salle de bain un peu trop petite.
💬 Le restaurant est exceptionnel… Local, biologique, un des meilleurs pesto et tiramisu dégustés jusqu’à ce jour. Personnel extrêmement aimable.
💬 Très bonne nourriture, croûte de pizza très moelleuse 😁
💬 Très belle résidence sur deux niveaux, comprenant des appartements côté rue ou cour intérieure. Beaucoup de verdure l'entoure et le calme surtout en fin d'après-midi et en soirée n'a vraiment pas de prix, un peu moins en journée puisqu'une crèche se trouve juste sous le bâtiment. Equipé d'ascenseur et possibilité de nettoyage des chambres. Situé à quelques centaines de mètres de la gare et à quelques dizaines de mètres du centre.
💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !
💬 Emplacement magnifique avec vue sur les montagnes.
💬 Située à quelques km du stade, la dame est très serviable, chambres propres, confortables, maison équipée de tout le confort et équipée pour le petit déjeuner. Informé
💬 Très accueillant, propre et avec une grande attention à chaque détail. Le petit-déjeuner est enchanté par les desserts et les gâteaux préparés par la gentille, serviable et accueillante propriétaire, Mme Caterina. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours : appartement flambant neuf, confortable et propre, en plein centre, à proximité des beautés artistiques les plus célèbres de Turin. Propriétaires très gentils et serviables... tout est positivement "très" ! Fortement recommandé et j'espère revenir. Merci Mme Enza pour ce agréable séjour